Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG ϟ ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ZADIG ϟ ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE !!! J'aimerais beaucoup un lien !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Zadig Fitzgerald  Mais avais-tu besoin de quelque chose de précis de ton coté ?

Parce que moi j'ai plein d'idée en tête pour ces deux là ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3997999705  

:feldt:  :feldt:  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews je oenee que ça s'écrit Jace ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1881463262
Bien sûre ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3997999705 , une idée ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1365124802

@Ariel E. Windsor J'y vais un peu selon l'inspiration ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1881463262 , sinon dis moi ce que t'avais en tête ? ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3850463188

@Leevy W-Cartwith Blake ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 4205929361 , bien sûre ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3997999705 , une idée ? ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Zadig Fitzgerald C'est quoi ton inspiration alors lol !!!  ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 321341868  Bien, moi j'avais deux idées en tête ! Je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer avant le campus. Donc ça doit être des choses récente et/ou à développer en rp. Aussi, je vois que ton ton beau Zadig est un personnage manipulateur et très centré sur lui meme. Ariel, quant à elle, est une personne très tête en l'air qui aime profitez de la vie donc je crois que sa pourrait marcher.

La première idée pourrait qu'elle soit sa genre de confidente et lui remonter le moral qu'en ça va pas ? Quelqu'un avec qui il n'aurait pas besoin de garder sa carapace. Je crois que ça pourrait être bien. Sinon, (je sais qu'il est dans une relation) avec quelque chose du coté love à faire évoluer au SC ? Un mix des deux à faire évoluer ? TROP D'OPTION !

Sinon après, ils peuvent se détester et toujours se chamailler comme des gamins aussi. Ça, c'est si tu veux du négatif, mais se serait dommage (dom et sarah quoi ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1001568715 ) Voici les deux idées que j'avais ! Avais-tu quelque chose d'autre en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Mon inspiration je le prendre selon la description du caractère d'un personnage ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3850463188

Comme tu dis, Zadig est manipulateur et voyant la nativité de d'Ariel, il se serait amusé pour la tournée en bourrique. Rien de méchant non plus. Pour ce qui est de confidente, il se confie à très peu de monde ( sauf Antonella ) , ou presque jamais. Il aime pas déballé son sac à cause de son passé chaotique :TT: . Ils peuvent être ami, Zadig verrait quelqu'un de bien en elle, mais en gardant tout de même ses distances. Pour question du coté love, après l'échec de son premier amour , il ne fait que charmer l'assistance féminine , s'il se met en couple , c'est pour ses propres intérêts ( comme sa copine du moment qui est hyper riche et lui achète tout se qu'il veut )

@L. Aurora K. Haugland hello toi ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi mon mignon, tu cherches quelque chose ? ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 152426858 ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Zadig Fitzgerald :feldt: :feldt: :feldt: Oui c'est ça que je me disais aussi ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 3850463188 ! Donc, on va dire ami, mais que Zadig garde ces distances (pauvre petit loup avec son passé chaotique). Ça me convient ZADIG ϟ  ❝ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. ❞‏   - Page 2 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)