Invité
est en ligne
Invité
Aleksander Basyhl Swann Ierkhov fiche; en cours - terminée C'est le 21 décembre à Moscou, que la famille Ierkhov-Poutine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksander Basyhl Swann. Je suis ouvert à toute proposition et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que gestionnaire immobilier et propriétaire d'un cabaret depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |
Études « Ceci est un très bel endroit, monsieur Ierkhov ! » Tu m'étonnes, vieux crouton. Toi aussi t'aimerai bien te trouver affalé sur cette banquette, entouré d'agréable créatures, hein ? Toi aussi tu seras le premier à te presser devant mon établissement, désireux de te délecter des effeuilleuses ? Je ne prends même pas le temps de te répondre : tu n'es pas digne de ma perfection et chaque mot de ma bouche en ta présence perd ma divinité. Tu es subjugué par tant de réussite, sociale comme professionnelle : les Ierkhov's sont les deux nouveaux sur le marché de l'immobilier, et pourtant nous sommes déjà parmi les plus grands. Ma sœur gère tout ce qui se rapporte à l'abstrait tandis que je m'occupe du concret, des transactions et du trafique. Derrière tout cela, nous possédons un très large commerce de drogue ainsi que de prostituée que nous camouflons comme de simple serveuses pour nos restaurants ou encore pour mon cabaret. Beaucoup auraient éprouver de la honte à agir ainsi, cependant nous n'étions aucunement gênés : il s'agissait d'une demande de notre père, et tout ce qu'il nous ordonnait était naturel et noble. « Monsieur Ierkhov ? » | Caractère La perfection peut-elle être décrite par le commun des mortels ? J'en doute fort, mais ce n'est pas pourtant que je vous priverai de ma personne. Comment ça, je suis narcissisme ? Simplement réaliste. Vous n'avez qu'à admirer ma capacité de réflexion hors-norme - n'arrivant toutefois pas à la cheville de ma sœur - ou encore mon sens unique des affaires. J'arrive sans aucun problème à vous vendre la pire des loques à un prix faramineux, et faire passer un cageot pour le dernier des Anges Victoria's Secret. En même temps, n'importe qu'elle demoiselle toute de Prada vêtue a le potentiel d'une diablesse... J'ai tendance à perdre le fil de mes pensées, à me laisser envahir par le trop grand nombre d'idées, par les informations arrivant à trop haute pression... Malgré tout ceci, toutes ces bousculades dans mon esprit embué et déréglé par le froid hivernal de la Russie, je réfléchis toujours avant de prendre la parole, avant d'affirmer mes opinions. Cette sorte d'introversion me fait passer pour un homme discret et sensible que je ne suis malheureusement pas. Etant profiteur et intéressé, j'utilise cette facette de ma personnalité comme d'un appas à belles demoiselles. En bon menteur que je suis, je me joue d'elle, je leur professe un amour inconditionnel, elles ne sont que des façades que je prends pour oublier cette attirance malsaine. Je dois être bizarre pour aimer ma sœur, enfin je sais même pas si c'est vraiment aimer. Je ne l'ai jamais considérée comme quelqu'un de ma famille, mais plus comme une amie très intime qui m'aide coûte que coûte, malgré la fatigue. Je tiens simplement à elle, s'il le fallait je serais sans doute le premier à me jeter sous un train si elle le désirait. J'essaie d'avoir une maitrise de moi-même en toute circonstance, sauf en la présence d'Aza, car après tout elle est la seule qui me connait si bien. Je ne suis pas une lumière, je n'ai qu'une belle gueule et un côté charmeur, je roule juste dans une voiture de luxe et je ne jure que par Marc Jacobs, je suis juste quelqu'un d'agaçant et de snobe. Aussi, arrête de m'admirer tu vas me salir. |
Poupée Russe
Je suis arrivé en premier, j'ai gagné la course dans le vagin de notre mère. J'ai été le premier à pousser un cri déchirant pour un nourrisson rosâtre, j'ai été le premier à être couvé par le regard de notre mère. La pauvre d'ailleurs, elle dû souffrir encore quelques instants puisque tu pointais le bout de ton petit nez. Nous deux, nous étions une merveilleuse offre promotionnelle « deux génies pour le prix d'un » qui s'avérait tout autant d'une malédiction que d'une gentillesse du ciel, mais cela, vous le découvrirez bien assez tôt.
Dès notre naissance, nous étions différents des autres : nous partagions une couverture en lapin Hermès, de plus nous étions la nièce et le neveu de Vladimir Poutine. Avant même notre naissance, nous étions déjà prédestinés à quelque de grand, de faramineux, qui nous transportait vers les plus hautes sphères en un clin d'œil. Nous avions déjà plus d'importance que le plupart des adultes, et bien plus de responsabilité pour mon plus grand dam. Même durant nos jeunes années, il fallait impérativement se tenir droit et se mouvoir avec élégance : ainsi il était proscrit de revenir du jardin ou de n'importe qu'elle autre endroit en étant terreux ou égratigné. L'apparence était un élément vitale, la beauté une devise. L'intelligence était tout autant de rigueur et même si je ne la possédais pas tout à fait, je faisais comme si.
Les années s'enchainèrent que trop vite, si bien que je ne vis pas grandir Aza, qui peu à peu se transformait en une superbe personne aux charmes indiscutables. Les hommes commençaient déjà à s'intéresser à elle, puisqu'elle n'était plus cette gamine chevauchant des poneys : ses jouets étaient désormais vivant. Pour ma part, je m'efforçais d'être comme notre oncle, notre si merveilleux oncle... J'espérai être tout aussi impressionnant dans ma vie prochaine, être en mesure de faire bien plus qu'il n'a jamais osé faire. Malgré mon ambition démesurée, je découvris bien assez tôt les plaisirs charnels avec des filles suppliantes et emplies d'un désir flatteur à mon égard. Je me jouais déjà d'elle, je me faisais passer pour cet amoureux transi ayant tout son cœur à prendre... Malheureusement pour vous mesdemoiselles, il était déjà tout à Aza, à qui je devais tout. Pour nous deux, elle travaillait afin que je ne sois pas discrédité aux yeux de nos aînés. Elle se donnait du mal sans rechigner, sans jamais me le reprocher. T'étais et tu seras sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée.
Notre relation à la limite de l'inceste nous suivait peut importe où nous nous rendions, séparément ou même ensemble. Des bruits courraient sur nous, dénonçant les pires faits avec une délectation non feinte... Nous qui devions échapper à toute polémique à notre égard ! En voici une belle qui nous força à quitter la Russie pour l'autre côté de la mer. Non sans quelque chose à exécuter. Sur les ordres de notre père, nous nous installâmes près d'Harvard afin de dégotter de beaux partis capables de créer une alliance dite souhaitable.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lucien, GlossKloss ↬ ÂGE - i16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Inyouass ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD, ↬ TES IMPRESSIONS - Beau, comme toujours. ↬ CRÉDIT(S) - GlossKLoss, et tumblr. ↬ AVATAR -Mathias Lauridsen ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Beeeeeeeeeen |
(Invité)