Invité
est en ligne
Invité
Aleksander Basyhl Swann Ierkhov fiche; en cours - terminée C'est le 21 décembre à Moscou, que la famille Ierkhov-Poutine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksander Basyhl Swann. Je suis ouvert à toute proposition et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que gestionnaire immobilier et propriétaire d'un cabaret depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |