Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis, de A à S.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Alexis, de A à S.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Duroy

C'est le 18 juillet 1993 à Paris, que les membres de la famille Duroy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Politique en majeur et d'histoire en mineur depuis 2 ans à la rentrée prochaine  (mais j'avais déjà une licence en France) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que correspondant pour un journal français. Et pour terminer, je fais partie des Winthorp.

Caractéristiques physiques
Yeux Bleus
   Couleur de cheveux naturel Blond
   Poids 79kg
   Taille 1m87
   Style vestimentaire À la mode, que ce soit décontracté ou costard.
   Piercing Aucun
   Tatouage Aucun
   Cicatrice Trois dans le bide et une autre bras gauche, suite à des coups de poignard.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard mais solitaire.
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
   Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste au plus profond de lui mais aime bien le concept de romantisme.
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique j'espère.
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
   Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti mais sociable.
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur mais il se retient le plus possible.

JE CROIS...
   Aux fantômes ? Non
   À l'apocalypse ? Non malgré ce qu'il a vu
   Aux coups de foudre ? Oui
   À l'amitié fille/garçon ? Oui
   Aux sexfriends ? Oui ça oui
   À une religion ? Oui, catholique
   À la magie de Noël ? Non
   Au destin ? Oui
   Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome Non
   Une voiture si oui, laquelle ? Oui une Audi restée en France.
   Bois de l'alcool Oui avec modération
   Fume Oui de temps en temps
   Prend de la drogue Du shit mais occasionnellement.
   Veux me marier Oui
   Veux des enfants Oui, 3, dont au moins une fille.
   Une maladie grave Non
   Un lourd secret A déjà tué quelqu'un en mission.
   Mens souvent Non, juste quand il faut.
   Beaucoup d'expérience au lit Non, comme on pouvait s'en douter, n'est pas un gros queutard.
   Beaucoup d'expérience en amour Non, il a juste eu une vraie relation en France qui s'est terminée alors qu'il était à Harvard.
   Eu beaucoup de déception en amour Oui comme tout le monde
   Eu beaucoup de déception en amitié Non car n'a pas eu de vrais amis intimes en fait.
   De la facilité à me faire des amis Non pas spécialement même s'il se sociabilise sans trop de problèmes.
   Des envies de meurtres Non.
   Peur du noir Non.
   Peur de la solitude Non.
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

-Alexis a beaucoup déménagé durant son enfance et sa jeunesse, à travers la France et l'Europe à cause du métier de son père, militaire.
- Il n'a donc pas eu l'occasion de tisser de véritables amitiés durables.
- A reçu une éducation très stricte de parents très conservateurs, portée sur l'amour de sa patrie, son histoire et sa culture.
- Très fort en foot, il a intégré le centre de formation de l'OL, un des meilleurs d'Europe, durant son lycée.
- Il était dans les jeunes prometteurs, sélectionné dans les équipes jeunes de son pays. Il a refusé de signer pro à cause de l'influence de son père.
- À 17 ans il est devenu militaire réserviste.
- Après son bac il a intégré la Sorbonne pour une double-licence Sciences Politiques et Histoire.
- Ayant suivi une formation adaptée, il a pu partir en mission à l'étranger pour des petits séjours comme en Afghanistan, au Mali et en Centrafrique.
- En Afghanistan, au cours d'une patrouille il a dû tuer un homme, il en est encore traumatisé même si c'était son devoir.
- En Centrafrique, il y a vu des massacres de minorités ainsi que des viols.
- Durant la mission Sentinelle, il a été poignardé alors qu'il montait la garde devant une synagogue.
- Il a cru avoir trouvé l'amour de sa vie mais sa relation amoureuse à distance quand lui était à Harvard et sa copine en France a mal tourné puisqu'elle l'a quitté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)