Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es indispensable à ma vie, comme le panda et son bambou ☽ (romana).
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

t'es indispensable à ma vie, comme le panda et son bambou ☽ (romana).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es indispensable à ma vie, comme le panda et son bambou
@Ariana Von Liechtenstein

Troisième journée de libre, enfin ! Et cette journée, tu la passes en compagnie de ton alliée de toujours, Ariana. C'était la seule que tu n'avais pas encore vu depuis ton arrivé au Canada, mis à part à la soirée sous les étoiles au Parc national à Chuch Point, bien sûr. Non, toi tu veux plus que ça alors c'est tout naturellement que tu lui as proposé de vous rendre dans une crique un peu reculée en jet-ski et de passer l'après-midi avec toi. T'aimes bien te retrouver seul avec elle, cela te permet de respirer et de penser à autre chose. Tu sais même plus dire comment vous êtes rencontrés, ça remonte maintenant, tu ne t'en rappelles plus mais tu sais qu'entre vous deux, ça été immédiat. Un crush comme on en fait plus. Elle a su apprivoiser ton caractère en un rien de temps et mieux que les autres. C'est sans doutes pour cela que tu te sens proche d'elle, tu peux rien lui cacher et tu le sais pertinemment... ce qui va compliquer ton après-midi avec. Oui, parce que tu ne lui a pas dit pour ta crise leucémique et tu as demandé à Oksanna de ne rien lui dire, préfèrent le lui dire toi-même même si tu vas éviter le sujet, la connaissant elle va mettre le doigt en plein dans le mile. C'est pour ça que tu l'aimes, au fond. Tu arrives le premier sur les lieux où tu loues deux jet-ski en attendant ta meilleure amie qui ne devrait plus tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Roman

Roman n'a pas l'habitude de t'appeler au téléphone sauf en cas d'extrême urgence. C'est son appel qui t'a réveillée. Ton meilleur ami avait donc proposé d'aller visiter une crique en jet-ski cette après-midi. Tu n'avais pas encore eu la chance de le voir seul à seul depuis que vous étiez à Cap-Breton. Et c'était avec plaisir que tu as acceptée bien évidemment. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour lui hein? Et en plus de ça, il annonce une excellente journée. Tu te prépares tout doucement, enfiles ton maillot de bain et par-dessus, tu mets une petite robe de plage en dentelle.  Ensuite de cela, tu fais un léger détour à l'épicerie pour acheter ce dont il te faut pour préparer un petit pique-nique. Tu choisis que des trucs légers pour l'estomac et aussi à cause de la chaleur. Pour ce qui est de la boisson, tu te contentes d'acheter quelques bouteilles d'eau. Tu places le tout dans un sac à dos. Tu t'assures de vérifier une deuxième fois si tout se trouve dans les sacs. Une longue serviette de plage qui servira de nappe, crème solaire, repas, lunette de soleil. Tout y est et tu es maintenant prête à rejoindre Roman qui doit déjà être en train de louer les deux jet-ski. Tu arrives au bout de quelques minutes au lieu de rencontre. Tu prends un sac à dos que tu mets dans ton dos et l'autre, tu le mets en avant comme si c'était un porte bébé haha. Tu te diriges vers ton meilleur ami. « La plus belle est là! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Ariana

Les jet-Ski loués, tu n'attends pas longtemps pour apercevoir Ariana et la vision de ta meilleure amie avec ses sacs te fait rire. Pourquoi tu as apporté autant ? Je t'ai dis que j'en prenais un aussi. Lui dis-tu toujours en riant. Mais c'est Ariana, ça. Elle a toujours peur de ne pas avoir assez et prend toujours pour un régiment. On dirait ta mère quand elle cuisine, c'est dingue. Tu finis par te calmer et tu l'aides à installer ses affaires sur le jet-ski avant de t'installer, toi. La maman est prête ? On peut y aller ? Plaisantes-tu en en enfilant le gilet de sauvetage et démarrant ton jet-ski par la suite. C'est parti pour partir en direction de la crique la plus paumée de l'ile mais c'est pour cela que t'aimes t'y rendre. c'est tranquille, personne ne sait où elle se trouve et donc, jamais dérangé. Heureusement que tu as le sens de l’orientation parce que pour la trouver, faut se creuser les méninges et c'est facile pour se perdre et se retrouver au beau milieu de l'océan ahah. Sur le chemin, tu t'amuses à éclabousser Ariana et à lui faire perdre son équilibre. Certain de tes fous rire son tellement impressionnants que tu es obligé de te stopper, ne sachant plus conduire. Au bout d'une bonne grosse heure à voyager sur le bleu profond de l'océan, narguants et caressants les dauphins, vous arrivez à l'endroit dit. L'endroit est magnifique et très reposant. Cela va te faire le plus grand bien. Bienvenue dans notre amble chez nous. Tu places ton jet-ski dans un endroit stratégique pour éviter qu'il se barre sans toi et tu commences à installer la serviette sur le sable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Roman

Tu regardes son sac qui est déposé sur son jet-ski et tu ne peux t'empêcher de rire, toi aussi. Tu hausses les épaules, en prenant un air innocent. « Il fallait mettre la nourriture à quelque part, pour éviter qu'elle soit écrasée avec la serviette hein! J'avais pas envie non plus que notre repas ait un goût de crème solaire. » Dis-tu sur un ton semis sarcastique, semis je ne sais pas de quoi tu parles. Ça serait pas top ça non plus, votre repas tout écrabouillé et en plus, avec une odeur dégueulasse. Contrairement à lui, toi tu penses à tout. C'est toi qui écris sur une feuille les choses à apporter lorsque vous partez voyager. Autrement dit, lui il serait tout à fait capable d'emmener sa brosse à dent, sans valise et sans vêtement de rechange. Tu attaches tes cheveux en queue de cheval et tu mets ensuite ton gilet de sauvetage. Tu t'avances vers ton jet-ski et tu viens t'installer, tout en riant à sa phrase. « J'veux pas d'un deuxième enfant, j'en ai déjà un devant moi. Ça me suffit. » Haha. Tu démarres à ton tour le moteur du jet-ski et tu suis Roman, ne sachant pas trop où il t'emmène. Durant tout le trajet, ce gamin s'amuse à t'éclabousser comme il le peut. Chaque fois que tu te rapproches de lui afin de le pousser dans l'eau, ce petit con s'éloigne à quelque mètre, ce qui te fait perdre ton équilibre à quelques reprises. T'espères pour lui que les sacs ne sont pas imbibés d'eau. Vous arrivez finalement sur cette fameuse île qui est isolée de la ville. Roman est déjà en train de placer son jet-ski en dehors de l'eau. Tu débarques de l'engin en regardant ton meilleur ami qui installe la serviette. « J'ai pas le prénom d'Hulk d'écrit sur mon certificat de naissance. Tu veux pas venir m'aider à transporter ça? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Ariana

Elle veut pas d'un deuxième enfants, tsss. C'est vrai que tu es resté un enfant, quelque part, mais tout de même. Tu lèves les yeux aux ciel et tu ne réponds même pas. On répond aux imbéciles par le silence, non ? Haha. Après t'être amusé à l'éclabousser, vous arrivez sur cette petite crique toute mignonne et bien à l'abris des regards, ce qui n'est pas plus mal. Ah bon ? Pourtant c'est la couleur de ton équipe, non ? La galanterie, c'est pas ton fort hein. Cela va changer en entrant chez les rouges mais entre temps, elle devra encore supporter ton incompétence dans cette matière. C'est enfuit en toi parce qu'il y a des moments où ce côté remonte à la surface mais il faut aussi savoir le chercher. Tu t'avances vers elle, le sourire aux lèvres. Mon dieu, ce que tu es magnifique quand tu souris. Tu lui tends la main en prenant un de ses sacs de l'autre. Mademoiselle. T'inclines-tu. Tu vois, quand tu veux ? Ö Tu ouvres les sacs et tu commences à déballer la nourriture pour l’étaler sur une petite table que tu as déplié quelque temps avant. Tu t'assois à ses côtés en prenant un bout de Meat Pie, une spécialité australienne qui ressemble à une une tarte salée mais à la viande, lui tendant vers ses lèvres. Tiens, goûtes moi ça et dis-moi ce que tu en penses. Parce que oui, tu as beau être un mec, tu cuisines et super bien en plus. Tes potes viennes souvent chez toi tellement que c'est bon. T'es très fort en spécialités australiennes et slovènes, tes origines. Et tu as prévus d'autres trucs comme des petits gâteaux slovènes tels que le Potica, gâteau roulé fourré au chocolat et aux noisettes ainsi que le Gibanica traditionnel gâteau avec graines de pavot, des noix et du cottage et tout ceci réalisés par tes petites mimines.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Roman

Tu ne sais même pas pourquoi tu demandes de l'aide à Roman pour qu'il t'aide à transporter le jet-ski. Il n'est pas très gentlemen envers une futur Cabot, quel dommage. Tu connais bien quelques Winthrops qui ont pour rôle d'être bizuteur, tu vas leur en glisser un mot afin qu'ils forment parfaitement Roman. Tant pis pour le jet-ski, il restera là et il dérivera avec le courant. Tu lèves ton doigt, afin de rectifier ce qu'il vient de te dire. « Petit un, la couleur de mon équipe elle est beaucoup mieux. Et petit deux, chaque membre de mon groupe a son personnage et il se trouve que j'ai Bob Razowski. Désolée de te décevoir, j'suis pas Hulk. » Tu lèves les yeux au ciel en soupirant, il est trop idiot pour comprendre que tu faisais référence à tes muscles. Il te tend sa main, alors que son autre main vient te débarrasser du sac de nourriture que tu avais toujours sur toi. Ah tient dont, il se rattrape. Tu déposes ta main dans la sienne. « Mister. » Vous finissez par vous dirigez vers le sable, à l'endroit exact où il a commencé à venir déposer vos trucs. Il a même apporté une mini table qui se plie et déplie. Tu viens t'asseoir sur la serviette, en indien tandis que Roman déballe la nourriture de ton sac à dos. Il prend ensuite le sien qu'il ouvre, sortant ainsi sa nourriture. Tu regardes l'ensemble de la nourriture qui se trouve devant vous. « Chaque fois que j'suis en ta compagnie, je prends toujours plus de kilos. » Aha. Il approche un truc vers tes lèvres. Tu ouvres ta bouche et tu prends une grosse bouchée de la bouffe. Il a perdu un peu de sa chaleur durant le petit voyage mais ça va, c'est mangeable. Quelques morceaux de viande tombe dans ton décolleté et sur toi. La sauce qui l'accompagne dégouline le long de ton menton. « C'est délicieux. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein

Tu éclates de rire face à sa révélation. Bob Razowski ? Haha cela va rester, tu le sens bien. Ah merde, je pensais que tu ressemblais à Fiona de Shrek, moi. Glisses-tu alors en riant. Oui, tu adores l'ennuyer en lui balançant des choses vaches mais cela à toujours été comme ça entre vous et ça ne changera sans doute jamais. Et c'est pas plus mal. Elle finit par s'installer à tes côtés et tu lui présente un morceau de nourriture qu'elle accepte sans broncher. Il faut dire que ce que tu prépares c'est toujours délicieux. En fait, si tu n'avais pas été doué pour l'astronomie et l’astrophysique, tu te serais surement dirigé vers la cuisine ou un truc du style. Tu lui souris quant elle te dis qu'avec toi, elle prend des kilos. Arrête, t'es parfaite. Lui réponds-tu en attrapant un morceau dans ta bouche, à ton tour. Tu la fixes du coin de l’œil quand tu remarques que de la sauce dégouline le long de son menton et instinctivement, tu te rapproches et tu frottes cette zone de ton pouce pour le porter vers ta bouche par la suite. T'es vraiment insortable, Ariana. Dis-tu sérieusement, le regard accrocheur. Bizarrement, sur le coup, tu as envie de l'embrasser, goûter cette sauce sur la bout de ses lèvres mais cette image te fait reprendre la raison et tu secoue la tête légèrement. Tu as apporté quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Feat Roman

Tu lui lances un morceau de macaroni froid dans sa gueule, en riant sur un ton sarcastique. Toi, ressembler à Fiona? Aha. « Tu vas te la fermer? » Tu prends ensuite ton petit plat de salade de macaroni que tu tiens dans une main, fourchette en plastique dans l'autre. observant la mer devant toi. C'était agréable d'être en compagnie de Roman. Laissant tes pieds se glisser sous le sable, tu tournes la tête vers ton meilleur ami. Tu ris à ce qu'il te dit. « Je n'ai pas dit que je l'étais pas. » Dis-tu en portant une bouchée de macaroni à ta bouche. Tu ne fais pas trop attention à son regard qui continue de te regarder. Tu le sens se rapprocher un peu plus de toi, puis il vient frotter ce qu'il reste de sauce sur ton menton avec son pouce. Tu tournes ta tête vers lui, voyant qu'il porte celui-ci à sa bouche. Tu hausses ensuite les épaules, comme si tu ne comprenais pas ce qu'il te reprochait. « On est beau milieu de nulle part, seuls. J'ai le droit de manger comme je veux. » Ses yeux sont toujours posés sur toi, Roman aborde un air sérieux. Tu détournes le regard ailleurs, parce que ça te rend mal à l'aise. Il ne serait pas comme ça si il saurait que tu avais couchée avec Lennox la veille. Tu déposes ton plat sur la petite table, puis tu viens retirer ta robe en dentelle qui est tâchée de sauce. Le jetant sur ton sac à dos, tu viens reprendre la fourchette dans ta main. Tu piques dans les macaronis, pour ensuite les tendre vers les lèvres de Roman. « Ils viennent d'un supermarché mais tu vas adorer! »  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)