Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui commence les vacances d'été avant que, j'aille en vacances avec Sally j'ai eu envie de passer un petit moment avec ma cousine Amélia, cela fait un petit moment qu'on s'est pas vu faut dire qu'on était très occupé dans nos côtés, maintenant l'année terminait on va pouvoir souffler un peu deux mois de vacances va me faire du bien j'en avais besoin de plus traîner loin de Boston, mais surtout loin de Harvard va me faire du bien, surtout en compagnie de Sally, je suis super excité de partir en vacances avec elle, mais pour le moment je vais consacrer mon moment de liberté à ma cousine de plus j'ai besoin de me confier a qu'elle qu'un et je sais qu'avec ma cousine je peux me confier en toute liberté sans être jugé. Je lui ai envoyé un sms en lui disant de me rejoindre dans un magasin de cupcake, je sais qu'elle aime cela et qu'on va ce régaler ensemble, de plus elle ne pourra pas refuser cette invitation alléchante avec tous ses cupakes à manger, bon faudra que faire attention, car je dois tout de même garder la ligne pendant les vacances je ne dois, faire aucun débordement, mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal, je viens d'entrer dans le magasin ma cousine vient de m'envoyer un message en disant qu'elle était sur le point d'arriver je savais qu'elle ne pouvait pas résister à une telle invitation je souris au personnel puis-je m'installe tranquillement à une table ou une serveuse me donne une carte pour choisir le cupcake, je le regarde en attendant que ma cousine arrive.
(Invité)