Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaisir coupable.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Plaisir coupable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aujourd'hui commence les vacances d'été avant que, j'aille en vacances avec Sally j'ai eu envie de passer un petit moment avec ma cousine Amélia, cela fait un petit moment qu'on s'est pas vu faut dire qu'on était très occupé dans nos côtés, maintenant l'année terminait on va pouvoir souffler un peu deux mois de vacances va me faire du bien j'en avais besoin de plus traîner loin de Boston, mais surtout loin de Harvard va me faire du bien, surtout en compagnie de Sally, je suis super excité de partir en vacances avec elle, mais pour le moment je vais consacrer mon moment de liberté à ma cousine de plus j'ai besoin de me confier a qu'elle qu'un et je sais qu'avec ma cousine je peux me confier en toute liberté sans être jugé. Je lui ai envoyé un sms en lui disant de me rejoindre dans un magasin de cupcake, je sais qu'elle aime cela et qu'on va ce régaler ensemble, de plus elle ne pourra pas refuser cette invitation alléchante avec tous ses cupakes à manger, bon faudra que faire attention, car je dois tout de même garder la ligne pendant les vacances je ne dois, faire aucun débordement, mais un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal, je viens d'entrer dans le magasin ma cousine vient de m'envoyer un message en disant qu'elle était sur le point d'arriver je savais qu'elle ne pouvait pas résister à une telle invitation je souris au personnel puis-je m'installe tranquillement à une table ou une serveuse me donne une carte pour choisir le cupcake, je le regarde en attendant que ma cousine arrive. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia est encore endormi. Elle a eu une nuit agitée, elle est sortie tard. Elle a fait la fête avec ses amis avant qu'ils ne partent en vacances. Amélia ne s'est pas inscrite au Summer Camp, elle a tout simplement oublié de s'y inscrire et maintenant il est trop tard pour elle ... Tant pis, elle se dit qu'elle va profiter de ses vacances à Boston, en compagnie des personnes qu'elle aident. Elle va pouvoir faire du bénévolat tous les jours. Cela l'enchante. Elle a toujours aimé aider les autres, cela remonte à sa plus tendre enfance. Déjà petite elle servait de la nourriture aux affamés de la ville qui venaient pour manger, mais aussi pour parler et être écouté. Bien entendu lorsqu'elle était petite elle ne comprenait rien aux conversations qu'ils tenaient. Ses parents en revanche comprenaient. Chaque jour ils rappelaient à leur fille qu'il fallait savoir donner sans pour autant recevoir. Il fallait aider autrui sans rien attendre en retour hormis le sentiment d'avoir bien fait. Alors, aujourd'hui la miss qui prend un bol de chocolat au petit matin, se rend au service de midi pour donner à manger aux pauvres et familles qui n'ont pas les moyens de s'acheter de quoi manger. Alors s'en allant avec un pull où il est noté "mon père ce héros" et des mocassins Louboutin et un jean slim, elle s'empare de son sac à main Repetto avant de claquer la porte. Maquillé très légèrement pour paraître naturelle, elle prend le bus pour se rendre au local. Une fois arrivé et après avoir salué et embrasser tout le monde, elle prend sa place aux desserts. Elle peut ainsi discuter un peu avec quelques personnes. Cela lui donne du baume au coeur de voir ses personnes sourire ainsi. Satisfaite, elle termine son service quand elle reçoit un texto. Il s'agit de son cousin Aaron. Il désire la voir pour passer du temps avec elle avant de partir pour le Summer camp. Heureuse d'avoir reçu ce texto, elle sautille sur place en lui écrivant que bien sûr elle veut le voir elle aussi avant qu'il ne s'en aille. "Je dois partir, bisous." Lance-t-elle à ses amis bénévoles. Il est environ quinze heure quand elle arrive enfin, toujours en ayant pris le bus. Une fois arrivé à destination elle s'approche à la table où son cousin s'est attablé. "Coucou !" Elle lui lance avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. "Je suis contente que tu penses à moi." Elle lui souris tendrement avant de s'assoir en face de lui. "Alors, alors ... qu'allons-nous déguster ..." Elle prend une carte sur la table voisine pour choisir quel cupcake elle va choisir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
Je ne sais pas si Amélia va partir elle aussi, au summer camp ce serais pas mal je pourrais passer du temps avec elle aussi là-bas je pourrais peut-être même lui présenter Sally, ma meilleure amie dans l'espace d'un qu'elle que temps est devenu plus que ça, depuis notre rapprochement on se comporte comme un couple sans vraiment officialiser, j'aurais besoin donc de ma cousine pour lui parler de ma relation avec Sally je pense que cela me fera beaucoup de bien d'en parler je garde tout à l'intérieur de moi peur des réactions des autres, car j'ai eu une vie un peu folle avant d'être en relation avec Sally, je continue de regarder les cartes, cela me met l'eau à la bouche j'ai hâte qu'elle ne débarque, pour pouvoir manger tousses bons cupcakes qui sont tous si délicieux. Puis ma cousine arrive un gros sourire s'affiche sur mes lèvres, heureux de la revoir. Coucou, cousine, je la laisse s'installer  et je continue de regarder la carte, faut dire que ma cousine m'avait manqué.  Je pose la carte sur la table et je la regarde, tu me connais je vais en prendre à la fraise je pense, ils m'ont l'air trop bon. C'est vrai elle me connaît bien elle sait que je suis un gros gourmand surtout quand il s'agit de dessert. 
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia adore les desserts. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite. Encore une fois, c'est son père qui la initier. Il faut admettre qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble tous les deux. Sa mère, Alice était plutôt en retrait, bien qu'elle aimait profondément sa famille, sa fille et son époux. Alors, petite elle apprenait à faire des crêpes. Il ne faut pas croire que cela soit si facile, bien au contraire. L'ingrédient magique ? De la bière, tout simplement pour relever le goût. Tout le monde aime les crêpes de Patrick. Puis ils se sont lancés dans d'autres gâteaux. Le clafoutis, les moelleux au chocolat, le gâteau au yaourt, spécialité d'Alice sa mère. Pourtant, Amélia aimait plus que tout les glaces. Ils se rendaient souvent chez Amorino pour en déguster. Sa préférée ? La glace au nutella. D'ailleurs elle en a toujours chez elle. Impossible autrement. Aujourd'hui, la belle demoiselle ne s'amuse plus à faire des desserts. Seule, elle n'y trouve plus de plaisir. Son père et sa mère lui manque affreusement. Elle n'a jamais passé autant de temps sans eux. Ils ont décidé de faire le tour du monde en amoureux, laissant la jolie Amélia seule. Elle ne leur en veut pas bien sûr et puis ils lui envoient toujours des lettres des nouveaux pays où ils se rendent, mais cela n'apaise pas la peine d'Amélia. Elle voudrait les voir, se confier à eux comme toujours, sentir leurs bras protecteurs autour d'elle. Elle a besoin d'amour et de réconfort. Heureusement pour elle, Amélia a toujours son cousin qu'elle considère comme étant son grand-frère. Quand il lui dit qu'elle lui manque cela lui fait chaud au coeur. Lui aussi lui manque énormément. "C'est réciproque cher cousin." Elle dépose un baiser sur le haut de son crâne avant de s'asseoir. Quand il lui annonce qu'il va s'en prendre un à la fraise la jolie miss n'est pas surprise. "Moi au chocolat !" Elle rit un instant : "Comme toujours ! Au fait, je me suis inscrite au Summer Camp in extremis. Du coup je pars moi aussi." Elle sautille sur son siège. "Heureux ? On va pouvoir se voir durant les vacances !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine est la seule personne qui me comprend vraiment alors, la retrouver me remplie de bonheur on va pouvoir rire et discuter pendant des heures, je pense qu'après avoir dévoré ses fabuleux cupkates on va aller se balader un peu peut-être au parc histoire de prendre l'air et de poursuivre notre journée, mais pour le moment nous sommes ici à choisir nos prochaines proies qui vont être sur le point d'être dévoré je m'en languis d'avance d'ailleurs il y en a tellement que cela me fait drôlement rêver. Hum je viens de voir ceux au chocolat je pense que tu vas te régaler cousine, je rigole avec elle. Ma cousine à chaque fois qu'on se voit elle m'apporte toujours une superbe nouvelle, encore une fois elle le fait je sautille du coup moi aussi sur ma chaise à mon avis autour de nous on dois nous prendre pour des fous, mais tant pis quand je suis, heureux je le montre et avec la nouvelle que viens m'apporter ma cousine je ne peux qu'être heureux. Oui je suis, très heureux, cousine on va pouvoir passer pas mal de temps ensemble, mais surtout rattraper le temps perdu, je fais signe à la serveuse pour qu'elle puisse prendre nos commandes une fois cela fait elle repart et va faire ce qu'on vient de lui demander. Comme ça je vais pouvoir te présenter Sally, je la regarde en souriant c'est ma petite amie c'est tout ressent enfin elle a été mon amie, bien avant qu'on soit en couple, mais maintenant elle est ma petite amie et j'ai envie de te la présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia pourrait manger des cupcakes sur la tête d'un pouilleux comme on dit. Elle adore cela, à tous les goûts quasiment, mais ses préférés restent tout de même ceux au chocolat. Son addiction au chocolat date d'il y a longtemps déjà. Petite, elle dévorait tout ce qui passait devant elle qui avait du chocolat à l'intérieur. Elle faisait même de grosses crises de foie, et elle a même été plusieurs fois à l'hôpital parce qu'elle vomissait trop. Elle était petite et totalement accrocs ! Son père ne lui en achetait plus et elle a longtemps fait des crises de nerfs étant petite pour en avoir. Il n'a jamais cédé, puis petit à petit il lui en donnait un peu, pas beaucoup. Elle a apprit depuis qu'il ne fallait pas qu'elle dévore tout le chocolat qu'elle avait devant elle. Mais, elle pouvait bien déguster un cupcake au chocolat tout de même ? Un sourire orne son visage. Elle est heureuse de voir son cousin. Ils ne s'étaient pas donner du temps tous les deux pour discuter depuis un moment déjà. Bien sûr, il y avait des raisons, notamment le fait qu'Amélia fasse énormément de bénévolat. Heureusement, aujourd'hui ils vont se réserver du temps pour être ensemble tout simplement. Quand Aaron lui dit qu'il a vu ceux aux chocolats, Amélia en a l'eau à la bouche. "Arrête, j'ai déjà hâte d'en déguster !" Elle rit, passe une main dans sa longue chevelure détachée. Lui aussi veut rattraper le temps perdu. Amélia pose une main délicate sur celle de son cousin et lui sourit simplement : "Ne t'en fais pas, on va passer toute la journée ensemble. On va pouvoir se confier." Elle esquisse encore un plus beau sourire quand il lui dit qu'il veut la présenter à Sally. Qui est-elle ? Elle attend qu'il continue quand elle comprend qu'Aaron est en couple. Il mérite d'être heureux, c'est certain. Alors, sautillant encore plus sur place, elle attrape ses deux mains et lui dit avec un immense sourire : "Oh oui, je veux la rencontrer ! Je suis sûre qu'elle est formidable !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
Avant de me mettre avec Sally j'étais un sale type je couchais, avec toutes les élèves qui passaient dans mon bureau je n'étais pas vraiment fière, à cause de ma réputation je n'étais pas vraiment respectée dans le milieu parfois des étudiantes profiter de la situation en me fessant du chantage pour avoir de meilleur, note, mais c'était le jeu je l'avais provoqué ce jeu-là avec les étudiantes, de plus quand je couchais, avec les étudiantes je prenais parfois de la drogue et cela personne ne le sais, même pas Sally si elle savait, elle ne me verrait sur un autre visage, mais depuis que je suis avec Sally j'ai complètement changé elle m'a complètement changé je suis, vraiment heureux d'être avec elle, avec elle je suis un autre homme plus le connard que j'étais avant, j'avais vraiment une vie de merde avant de connaître l'amour. Oh oui, je fais un grand sourire à ma cousine, mais dis-moi on va faire quoi après ? J'attendais avec impatience sa réponse je n'avais pas trop d'idées, mais j'en suis certain qu'elle a déjà prévu pas mal de choses. Oui elle est vraiment, je souris une nouvelle fois quand elle parle de Sally puis la serveuse arrive avec nos commandes. Hum miam miam, je regarde le cupcake en me léchant doucement la lèvre. Dis-moi le bénévolat ça se passe bien ? Je prends mon cupcake et j'en croque un morceau. Mon dieu je n'ai jamais mangé un truc aussi bon.
 
 
  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Immédiatement, Amélia a remarqué que son cousin à changer. Il est différent, il semble serein et amoureux. Quel chance il a ! Amélia donnerait tout pour avoir un homme qui l'a prenne dans le creux de ses bras et qui lui susurrait des mots d'amour. Cela lui manque d'être en couple. Elle a besoin d'amour, de plus en plus chaque jour. Elle le voit rayonner quand il parle de Sally. Elle doit être merveilleuse. Amélia a vraiment hâte de la rencontrer. Elle en meurt d'impatience même. Amélia est si heureuse pour lui que des larmes lui montent aux yeux. "Excuse moi." Elle lui dit avant de rétorquer : "Je suis tellement heureuse pour toi si tu savais Aaron !" Quand il lui demande ce qu'ils vont faire après, elle sourit :"Et bien on va prendre un second muffin voyons !" La serveuse arrive enfin à leur table et leur souhaite un bon appétit. Amélia lui sourit et mord dans son muffin au chocolat. Tout simplement divin. "Le bénévolat ça va. Tu sais j'en fais beaucoup plus quand je suis en vacances, sauf cette année comme je me rend au Summer Camp." Elle hausse les épaules et annonce : "J'en ferrais les weekends à la rentrer des cours. J'ai peur de mon futur bizutage, tu sais qu'on y passe tout. Si je ne réussi pas je ne serais pas dans la maison que je souhaite." Lorsqu'il lui annonce qu'il n'a jamais mangé quelque chose d'aussi bon Amélia ne peut qu'acquiescer. "C'est trop bon, c'est pour cela qu'on en reprend un après !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  En ce moment je suis vraiment occupée avec les gala de charité ainsi que la fondation de mon grand-père dont il veut que je sois près de lui en ce moment, je ne comprends pas pourquoi il se débrouillait bien maintenant il me demande de l'aide donc je me pose des questions, mais cela ne me dérange pas j'adore passer du temps avec mon grand-père, les voyages entre New York est Boston me fatigue beaucoup, fort heureusement ce sont les vacances l'année d'Harvard est terminer, j'en suis vraiment soulagé, puis mon projet d'ouvrir une salle de box est toujours d'actualité, ce n'est pas l'argent qui manque, seulement le manque de temps avec tout ce que je dois faire à New York. D'ailleurs cet été je ne vais pas passer, mais vacances au Hampton, mais au SC avec Sally et sa fille Zoé, mais aussi ma cousine. C'est gentil, cousine, je suis, ému de la voir tellement heureuse pour moi l'histoire que j'ai avec Sally c'est ce dont j'avais vraiment besoin dans ma vie. Oh oui, bonne idée, je termine de manger mon petit plaisir coupable, elle a raison, car j'ai encore de  la place pour un autre. Oh d'accord, t'inquiète pas cousine tout va bien se passer pour toi à la rentrer ça j'en suis certain. Oui en effet, mais je crois que je vais prendre qu'elle que chose à boire, car je commence à avoir soif. Dis-je avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia aimerait elle aussi trouver le bonheur. Son histoire d'amour lui fait penser à la sienne, celle qu'elle a eu avec Henri. Elle l'aime toujours tellement, pourtant voilà il est parti de sa vie sans un regard, sans le moindre au revoir. Il l'a laissé sans nouvelle et depuis elle a engagé un détective privé pour retrouver sa trace. Elle n'en a parlé à personne hormis à Jaz sa meilleure amie et confidente. Les deux jeunes femmes sont tellement proches ! Elles font toutes les deux du bénévolat, mais cette été elles se concentrent sur le Summer Camp. Cela amuse la miss qui adore les défis et qui est heureuse de faire de nouvelles connaissances sur place. Pour le moment elle se contente d'être heureuse pour son cousin. Elle meurt d'impatience de rencontrer Sally, elle est persuadée qu'elles vont bien s'entendre. Comment pourrait-il en être autrement ? Lorsqu'elle lui propose de manger un autre cupcake son cousin est ravi. Il a déjà fini le sien alors qu'Amélia en est à sa moitié. Quant à sa rentrée elle espère être prête. Bien sûr elle adore les défis, mais un bizutage elle ne sait pas à quoi s'attendre. Reprenant un morceau de son cupcake au chocolat elle lui répond : "J'espère bien, sinon je ne serais pas acceptée dans la maison que je convoite."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)