Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aza-Bela Chanel Ierkhova
fiche; en cours - terminée

C'est le 21 Décembre 1991 à Moscou, que la famille Ierkhov-Poutine m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aza-Bela Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que gestionnaire immobilier et comptable depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les habitants de Cambridge.

Études