Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aza-Bela Chanel Ierkhova
fiche; en cours - terminée

C'est le 21 Décembre 1991 à Moscou, que la famille Ierkhov-Poutine m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aza-Bela Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que gestionnaire immobilier et comptable depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les habitants de Cambridge.

Études
Mon job ? Il est plus que rentable, croyez-moi. папочка avait envie d'investir dans l'immobilier aux Etats-Unis et à qui pouvait-il faire plus confiance qu'à ses deux petits amours, vous pigez ? Alors à à peine plus de 19 ans, on s'est retrouvé à gérer plusieurs établissements que nous louions à prix d'or. Je gérais les finances et Alek veillait à l'aspect plus "physique" du métier. Nos tâches étaient aussi indispensables que complémentaires. Et vu comme on s'en sort, je pense qu'on peut dire qu'on est doué. Mon sens des chiffre associé au sens pratique de mon frère, rien de mieux pour gérer notre barque - que dis-je notre yacht- d'une main de maître. Plus on fait des jaloux, mieux c'est. Les gens essaient de nous abattre, pensent que notre jeune âge fait de nous des cibles faciles mais c'est pas le cas. On est là et on les emmerde. On joue dans la cour des grands, et on change les règles du jeu. A côté de ça, ce boulot nous permet aussi de nous faire plaisir. Exemple: j'ai mon propre resto où je m'amuse à cuisiner quand l'envie m'en prend. Bah ouais, j'ai la fibre culinaire.

Caractère
Mon caractère ? Chérie, chérie. Chuis une dominante, pas une dominée. Y'a que mon frère qui me domine et seulement parce que je l'aime. Si tu veux me dominer, va falloir repasser. Chuis une princesse russe, j'ai du pétrole dans les veines et des dollars à la place de la peau. Tu peux pas m'offrir la vie dont j'ai besoin alors je me l'offre toute seule. Je suis juste inaccessible. Tu peux me tenir chaud pour une nuit ou pour 5 minutes. T'es pas plus utile qu'un tampax pour moi, un vulgaire instrument à la durer de vie limitée. T'as au moins le mérite d'être jouissif. Ou pas. Si par bonheur pour ta morne existence, je te choisis, te leurre pas: ta durée de vie est toujours limitée mais tu deviens ma chose, je partage pas. Si t'es pas content, je te boote et basta. J'ai pas besoin de toi pour réchauffer mon coeur, j'ai mon frère pour ça. Mais lui comme moi on est de enfants de l'Hiver sibérien. On vit pour le froid, dans le froid, par le froid. On se suffit à nous même. On dit qu'il faut pas jouer avec la nourriture mais les règles c'est pas fait pour moi. Plie toi à ma volonté et tu t'en sortirais sans trop de dégâts. Toute façon, chuis trop bonne pour toi. Tout ce qui tombe de ma bouche - ou de mon cul, pour toi y'a pas de différence - c'est de l'or. Tu gobes tout. Oui mon chéri, je mens comme je respire. Et j'aime ça. J'aime le pouvoir. Je peux te montrer à quel point ta vie est minable ou te donner l'illusion que tu peux t'en sortir. L'illusion. Je suis la Reine des Glaces, la Reine des apparences. Je peux apparaître sous le jour que je veux, dans le rôle qui me plaît, tu n'y verras que du feu. Tu ne sauras pas dire si c'est la vraie moi ou un personnage fictif. Tu es impuissant, je contrôle tout et t'es enchainé à ma cage, pour le meilleur comme pour le pire. Alors bébé, allonge sur le lit, le rodéo va pouvoir commencer. Sois mignon, retire tes fringues.

Russian Roulette

21. 21 jours après le début de Décembre, à l'apogée du temps des neiges qu'on croit éternel, c'est ce moment qu'on a choisi pour se pointer, pour faire notre entrée fracassante sur la scène du monde. Toi et moi. 2. Parce qu'on était deux, Мое сердце. Deux entités d'un même être. Deux corps pour une même âme. Mais parce qu'on est deux, on est plus fort. Parce qu'on est deux, on incarne cette perfection auquelle le monde aspire. Et rien que pour ça, on mérite de le dominer.

1. Une famille, un pays, un avenir tout tracé. On était jeune Мое сердце, on était beau, on avait cette fragilité infantine tentée de matûrité. Les gens le voyaient mais les gens comprenaient pas. Ils voyaient pas qu'on était déjà des cheveaux de course, des bêtes de compétition, qu'on avait un nom: Ierkhov-Poutine, qu'on avait un rang, qu'on avait un standing et qu'aucun accroc serait jamais toléré. Notre oncle, c'était le président. Il avait redonné à la Russie sa splendeur, non sans quelques scandales et de manière illégale mais on vous a demandé d'ouvrir votre gueule ? Faut faire des sacrifices pour avoir des résultats. Oncle Vlad le disait et nous on le pensait, on le suivait, on le comprenait. On était formaté, on était rôdé. L'avenir était clair au dessus de nos têtes. Comme une goutte de sang sur la neige. Notre mère, c'était notre oncle. Elle s'effaçait au profit de son frère. Elle essayait de nous aimer mais elle pouvait pas, la gourdasse. Elle pouvait pas mais moi je m'en tamponnais. J'avais Oncle Vlad, j'avais Papa, je t'avais toi, mon Alek. J'avais la jalousie de maman et de toutes les autres filles pour me tenir chaud. J'avais tout votre amour et toute votre attention, à vous les hommes, à vous les mâles. Mais qui dominait l'autre ? J'avais ce que je voulais, quand je le voulais.

J'avais 8 ans, une gueule d'ange et les poneys les plus chers. J'avais 10 ans, l'oeil fier et les robes qui me plaisaient. J'avais 14 ans, le sourire espiègle, et déjà conscience de l'impact que j'avais sur les hommes. Mais je m'en branlais comme de ma première culotte parce que mon attention, elle était focalisée sur toi. T'étais ma moitié. Je réussissais vraiment que quand tu réussissais. Je bossais dur pour nous deux, que personne voit qu'on avait pas le même niveau côté étude. Je bossais pour que tu sois fier de moi. Je bossais pour qu'on te foute la paix. Je bossais pour qu'on vive nos vies dans notre prison de glace doré. Parce que pour toi, j'aurais fais n'importe quoi Мое сердце, n'importe quoi.

15. C'est le nombre d'années pour prendre pleinement conscience de mon pouvoir sur les hommes, comprendre que mes formes à peine affirmés, mes lèvres purpurines et mon regard bleu acier les rendaient fous, si je m'en donnais la peine. 15 ans pour me rendre compte que je pouvais tous les mettre dans mon pieu mais que toi t'étais l'exception, que toi, fallait pas te toucher. 15 ans pour comprendre que notre relation peut pas être si fusionnel que ça, que les gens trouvent ça malsain. Mais les gens je les emmerde. Si je peux pas t'avoir, personne t'aura. C'est aussi simple que ça Alek, t'es à moi.

7. 7 jours, il nous a fallu, pour foutre en l'air l'affaire des parents. Pour faire croire à tout le monde que toi et moi, on était incestueux sans pour autant avoir ouvert la bouche, pour me faire dépuceler par le premier mec potable venu et le jeter comme une merde. Pour mettre à taire les espoirs de mariage que nos parents et notre bien-aimé Oncle Vlad avait pour nous. Des années à nous marrer. Des années à profiter de la connerie humaine. Des années à faire imploser des vies parce que dans nos coeurs il se passent rien. Des années de connerie, de méchanceté, de fausseté, de doutes, de douceur, de chaleur et de plaisir. On est au dessus d'eux, on le sait et on le prouve, tous les jours. On a pas besoin d'alcool pour s'évader, on a pas besoin de drogue pour décoller. On est lucide, putain de lucide. Et cette lucidité, on s'en sert comme d'une arme de destruction massive. Parce que cette lucidité se paie, on a mal et on fait payer les autres. On passe pas à la caisse à la fin, rajoutez-ça à notre ardoise. On nous emmerde pas, on vous emmerde.

7. Encore. 7h pour foutre le camp de Russie. Pour rallier les Etats-Unis. On avait "merdé" pour la première fois de notre vie. Mais on savait très bien ce qu'on faisait. On avait foutu en l'air l'avenir préconçu, on avait foutu en l'air les mariages arrangés. Alors il avait fallu qu'on foute le camp. Fallait qu'on rattrape nos conneries, comme de putains de travaux d'intérêt généraux. On était beau, on était riche: j'avais l'air d'une gamine, t'avais l'air d'un homme et ensemble on devait trouver ceux qui nous sépareraient, ceux qui nous foutraient la bague au doigt et remplirait la cagnotte. Des instruments, des jouets, des bouffons, des leurres. Voilà notre mission: gérer le business de Papa sous couvert de biens immobiliers tout en nous cherchant des substituts issus de l'élite américaine. Pas besoin d'aller à l'école pour ça mais autant être le plus proche possible d'Harvard. C'était le plan, c'était le deal. On vit notre vie tant qu'on remplit les objectifs. Y'a pas d'erreurs possibles, pas d'échappatoires. Mais c'est moi qui commande, j'aime pas qu'on me dicte ma conduite. Alors c'est vous qui trinquez. Vous êtes pas contents ? Viens me dire ça dans mon pieu, qu'on voit qui domine qui.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Union Jack.
↬ ÂGE - 20 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Already here
↬ TES IMPRESSIONS - :chatte: .
↬ CRÉDIT(S) - Union Jack, Tumblr.
↬ AVATAR - Olha Remez.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - hihihihihi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 sait-on jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaible !

(T'es canon :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re bienvenue parmi nous Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue. Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez 2109348208
J'aime beaucoup ton avatar Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aza-Bela Chanel Ierkhova ► Olha Remez 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)