Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart

Qui prendre en avatar ?

Clara Alonso
ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart Vote_lcap26%ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart Vote_rcap 5 (26%)
Anna Speckhart
ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart Vote_lcap74%ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart Vote_rcap 14 (74%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasiya kovalenka

anna
          speckhart
Fiche d'identité
Nom Kovalenka Smirnova KirklandPrénom(s) Anastasiya Ekaterina ViktorijaÂge 20 ansDate de naissance 10 août 1995Lieu de naissanceNoril'sk, RussieStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellehétéroClasse socialemoyenneÉtudes majeures informatiqueÉtudes mineures droitJob un peu de toutChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Dunster

QUINCY.
          En dépit de sa discrétion, Anastasiya est une demoiselle connue comme le loup blanc partout où elle passe. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est d'une gentillesse incroyable, toujours là pour les autres si bien qu'il lui arrive fréquemment de s'oublier elle-même. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on peut facilement se jouer d'elle, loin de là. La demoiselle a tout de même son caractère et elle n'est pas née de la dernière pluie, elle sait se préserver des personnes qui pourraient abuser de sa gentillesse.

DUNSTER.
          Son passé a rapidement fait comprendre à Anastasiya qu'elle devait toujours faire un maximum d'efforts pour parvenir à son but et réaliser ses rêves de vie épanouie. Elle est donc très sérieuse dans son parcours universitaire et elle n'a aucun mal à avoir un excellent niveau. Si elle se montre très ambitieuse, elle n'est toutefois pas du genre à écraser les autres pour leur piquer leur place. C'est une combattante mais elle reste malgré tout respectueuse des autres.
APRÈS LA BOMBE.
          Anastasiya n'était pas encore en université lorsque la terrible attaque a eu lieu sur le campus d'Harvard. Elle ne connaissait personne non plus. Cependant, elle en a entendu parlé et cela l'a profondément touchée si bien qu'elle a tenu à sécher les cours pendant une semaine afin de se rendre sur place et d'aborder, comme elle le pouvait, du réconfort aux victimes. Cela n'a pas manqué de la bouleverser mais elle n'a pas abandonné pour autant la mission qu'elle s'était donnée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Contrairement à l'attaque de janvier 2013, Anastasiya était à Harvard lorsque les agressions ont commencé, elle venait d'arriver sur place. Comme pour la première fois, elle a tout fait pour entourer les victimes. Elle-même a eu la chance d'être épargnée par le phénomène, elle prenait soin de se préserver pour éviter tout danger. Elle espère qu'aucun autre drame ne se produira à l'avenir, mais si cela devait arriver, elle réagirait comme par le passé, mettant sa peur de côté pour aider les autres, si du moins elle n'était pas elle-même victime.

Erell
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Erell et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRDJ'ai eu un coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes qui ont signé. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

1995 : L'année de ma conception et de ma naissance. Initialement, je devais naître aux alentours du 1er novembre mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme elles auraient dû. Avec presque 3 mois d'avance, ma mère, Irina, m'a donné naissance, ainsi qu'à mon frère, Anton, et ma soeur, Lara. Nous avons passé nos premiers mois en couveuse à Noril'sk, au coeur de la Sibérie. Nous avions alors tous les trois de forts risques de nous en sortir avec des séquelles irréversibles. .

1999 : Comme prévu, un septième enfant, Ivan, avait rejoint la fratrie à la fin de l'année 1998. Mon père ne put cacher longtemps son désespoir, il était incapable de nourrir toute la famille. Il dut alors reconnaître la vérité et l'avouer à Maman : la situation ne pouvait pas durer plus longtemps, il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Aucune solution ne put être trouvée. Au mois de juin, tandis que je jouais dehors avec Oxana, j'ai entendu un bruit sourd dans l'abri de jardin. Curieuse, je m'y suis rendue, j'ai alors vu Papa parterre sans comprendre ce que cela signifiait. Ce n'est que plus tard que je devais savoir qu'il s'était suicidé...

2000 : Maman a très mal pris le suicide de Papa, l'accusant d'être lâche et de l'avoir laissé dans une situation invivable avec 7 enfants encore très jeunes, l'aîné n'ayant que 9 ans. Maman a dû prendre une résolution contre sa volonté : il nous fallait quitter la Russie pour le Japon. Là-bas, Maman pourrait retrouver sa soeur qui pourrait nous garder tandis qu'elle chercherait un travail. Les choses se passèrent comme elle l'avait espéré, les deux petits restaient avec ma tante tandis que mes aînés et moi allions à l'école, une véritable révélation pour moi !

2003 : Un nouvel événement pénible devait toucher notre fratrie. Maman devait suivre son nouvel employeur en dans une autre ville japonaise, à Kushiro, et n'avait la possibilité d'emmener que 2 enfants avec elle. Son choix se porta dans un premier temps sur moi puisque je pourrais suivre les cours à distance sans difficulté. Et puisque j'étais particulièrement proche d'Oxana, c'est elle qu'elle choisit. Mais cela fut très difficile à vivre pour nous trois, nous étions séparés les uns des autres, vivant désormais à l'autre bout du pays... Bien vite, ma petite soeur, Oxana, eut des problèmes de santé nécessitant des soins réguliers. Résultat, sans que je m'en aperçoive réellement, Maman me confiait de plus en plus à ma nourrice, une jeune femme qui avait perdu son enfant et qui ne réclamait pas d'argent pour ma garde. Finalement, un soir où elle voulut me ramener à la maison, on lui dit que Maman était partie. Sans trop se poser de questions, ma nourrice, Lizzie, est partie à sa recherche à Tokyo en ma compagnie. Rapidement, le verdict est tombé, Maman ne voulait plus de moi. J'allais avoir 8 ans, je comprenais les choses et j'avais un mauvais pressentiment, je sentais que je ne serai pour elle qu'une étrangère désormais... Lizzie et elles firent des démarches auprès de diverses ambassades et je me retrouvai adoptée par ma nourrice qui regagna peu à peu son pays, les Etats-Unis, où nous nous installâmes, à Boston.

2004 : A Boston, Lizzie a rencontré un homme. Au bout de 4 mois de relation, ils se sont mariés. Bien vite, Lizzie m'apprit qu'elle attendait un enfant, j'allais avoir une petite soeur l'année suivante, un véritable bonheur pour moi qui me sentais si seule et qui manquait de contacts avec des personnes autres que des adultes.

2008 : Je continuais ma vie tranquille lorsqu'un soir, ma mère adoptive me tendit une lettre qui m'était adressée, ou plutôt un ensemble de lettres réunies dans une même enveloppe. Avant que je ne l'ouvre, elle m'expliqua que ma mère biologique était décédée et qu'il s'agissait là de tout ce que je devais savoir. Outre les nombreux formulaires administratifs, j'appris l'identité d'un demi-frère et d'une demie-soeur née respectivement en 1987 et 1989. Maman avant donc trompé Papa... Je ne saurais dire ce que cette nouvelle me fit comme effet, mais il est certain que je me sentais de plus en plus perdue.

2010 : De cette année, je ne retiens qu'un souvenir : ma rencontre avec Tim sur une plage. Un véritable prince charmant, du moins aux premiers abords. Nous nous sommes aimés passionnément. J'avais tout juste 15 ans, il en avait presque 17. Il m'avait promis que nous ne nous quitterions jamais. Mais un soir, en ne le voyant pas venir, je me suis approchée du bungalow qu'il occupait avec des amis et j'ai découvert la vérité : je n'étais qu'un défi. Avec ses amis il avait parié qu'il parviendrait à m'apprivoiser, moi l'animal farouche... De cette expérience je garde une méfiance vis à vis des hommes mais je ne désespère pas de trouver la perle rare.

2016 : Au 1er janvier 2016, j'ai décidé de mettre à exécution mon plan : prendre mon indépendance et m'installer dans mon propre appartement avec Anabel, même si, pour nous assumer, il me fallait travailler plus durement. Je comptais désormais profiter de ma vie et cela passait notamment par la participation aux différents événements organisés par l'université. Je décidai donc me lancer dans l'aventure à partir de l'été 2016, bien décidée, malgré tout, à ne pas abandonner ma soeur adoptive et l'emmener avec moi autant que possible ! Lizzie avait besoin de souffler, d'autant que le handicap de ma soeur était lourd à gérer au quotidien pour une femme d'une santé fragile.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! J'ai voté pour Anna parce qu'elle est trop magnifique cette fille! Bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 152426858
ET JE VOTE ANNA ET JE TE FAIS L'AMOUR :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ANASTASIYA KOVALENKA ► anna speckhart 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)