Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd shit ! Or not... | Camilo
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

And shit ! Or not... | Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois depuis le début du Summer Camp que je sors seule. J'avais envie de flâner de prendre du temps pour moi, de me faire une séance shopping comme je les aimes en buvant un moccacino glacer tout en faisant de la lèche vitrine. Après avoir fini mon café, j'entre dans une boutique allant de rayon en rayon sans trop savoir ce dont j'ai réellement envie mais, la musique dans mes oreilles m'aide à passer le temps. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je tombe sur une robe magnifique, une veste, deux ou trois hauts dans le même style que la robe. Ni une, ni deux, j'attrape mes petites trouvailles pour ensuite me diriger vers les cabines d'essayages sans me défaire de ma musique. Ce n'est quand levant les yeux que je me rends compte que toutes les lumières sont éteintes. Sans perdre de temps, je me rhabille et sort de la cabine courant jusqu'à la porte d'entrée poussant sur la porte à plusieurs reprises mais, sans grand succès. Merde ! C'est pas vrai ! J'attrape mon téléphone pour appeler Landry mais évidemment, plus de batterie. Grande idée d'avoir écouter de la musique toute la journée Ivy ! Il ne me reste plus qu'à attendre que le gardien vienne faire sa ronde pour pouvoir sortir d'ici.

@Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'était bien passée, en fait je venais tout juste d'arriver dans le centre commercial. Il était assez tard quand même, sept heures du soir (ou presque) et je devais me dépêcher. Maxym m'avait demandée de rendre un t-shirt pas à sa taille dans le magasin en question, et vu qu'elle avait les cours toute la journée et qu'aujourd'hui était la date limite pour les remboursements, j'étais obligé d'y aller pour elle. Chose faite, d'ailleurs ils nous ont tout remboursés, j'en profitais pour aller aux toilettes (parce que tout le monde a envie un jour ou l'autre). Une fois sorti, surprise, toutes les lumières sont éteintes, la porte est fermée, et je suis pris seul dans le magasin. Quel génie ce Camilo, je n'avais même pas regardé l'heure et le temps avait passé trop vite pour moi... putain, qu'est-ce que je vais faire dans un magasin de vêtements pour femmes pendant une nuit complète hein? Ah, mais en fait il y a quelqu'un qui travaille ici qui est toujours là, peut-être qu'elle peut m'aider. Mais c'est qu'elle est mignonne en plus, c'est un bonus ça. "Désolé, mademoiselle? Vous travaillez ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça m'arrive tout le temps hum ? Je comprends pas comment je peux attirer ce gene de connerie. A croire que la reine des gaffes et de la maladresse c'est moi. Bon, je dois y voir du positif non ? Mais quoi ? Je suis toute seule ici pour je ne sais combien de temps et... Visiblement, je ne suis pas seule. La voix d'un mec s'élève derrière moi alors que je me pensais définitivement seule. Non mais, il est sérieux avec sa question ? Amusée, je me tourne vers lui un sourire sur les lèvres. Malheureusement non, si c'était le cas, je ne tenterais pas d'ouvrir cette porte à la force de mes bras. plaisantais-je sans perdre mon sourire. Je n'ai plus de batterie sur mon téléphone et vous ? lui demandais-je les yeux brillant d'espoir. J'espère vraiment qu'il a son téléphone sur lui sinon on est vraiment dans la merde !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)