Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois depuis le début du Summer Camp que je sors seule. J'avais envie de flâner de prendre du temps pour moi, de me faire une séance shopping comme je les aimes en buvant un moccacino glacer tout en faisant de la lèche vitrine. Après avoir fini mon café, j'entre dans une boutique allant de rayon en rayon sans trop savoir ce dont j'ai réellement envie mais, la musique dans mes oreilles m'aide à passer le temps. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je tombe sur une robe magnifique, une veste, deux ou trois hauts dans le même style que la robe. Ni une, ni deux, j'attrape mes petites trouvailles pour ensuite me diriger vers les cabines d'essayages sans me défaire de ma musique. Ce n'est quand levant les yeux que je me rends compte que toutes les lumières sont éteintes. Sans perdre de temps, je me rhabille et sort de la cabine courant jusqu'à la porte d'entrée poussant sur la porte à plusieurs reprises mais, sans grand succès. Merde ! C'est pas vrai ! J'attrape mon téléphone pour appeler Landry mais évidemment, plus de batterie. Grande idée d'avoir écouter de la musique toute la journée Ivy ! Il ne me reste plus qu'à attendre que le gardien vienne faire sa ronde pour pouvoir sortir d'ici.
@Camilo M. Dominguez
(Invité)