Invité
est en ligne
Invité
Harvey Levi Jónson fiche; en cours - terminée C'est le premier avril mille neuf cent quatre-vingt-neuf à keflavik, que la famille Jónson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé harvey levi kaj. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art et multimédia. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les winthrop house. |
Études Levi étudie l’art et le multimédia parce que c’est l’une des seules choses pour lesquelles il est doué au niveau des études. A la base il ne voulait pas faire d’études, il voulait juste rester chez lui sans rien faire de la journée et profiter de l’argent de papa maman, mais apparemment cette proposition ne semblait pas trop leur convenir. Il pouvait venir aux USA à la seule condition qu’il étudie à Harvard, sinon il devait rester en Islande dans le château de ses parents, donc pas beaucoup de liberté. Dans l’art il aime beaucoup la partie peinture et musique, choses pour lesquelles il se débrouille vraiment bien. Sinon tout ce qui est architecture ou les choses du genre, il n’aime pas trop ça, voir pas du tout ! Pour ce qui est de sa vie sur le campus, il est du genre à dire bonjour à moitié du campus chaque matin, il est un peu copain avec tout le monde et connaît pas mal de monde. Que ce soit des fêtards un peu comme lui, ou des gens sérieux, il aime bien discuter avec tout le monde, il n’est pas difficile. | Caractère Levi c’est le bon pote, sympa’, drôle, charmeur, il fout rien, il n’aime pas bosser, il est fainéant, il se demande d’ailleurs comment il en est arrivé là sans bosser, sans rien faire, en séchant les cours une fois sur deux. Il préfère regarder les dessins animés en mangeant des céréales que d’aller en cours tôt le matin dans un amphi’ sur un banc inconfortable. C’est un vrai gamin sans ambition, il ne veut rien faire de sa vie, il est du genre à connaître par cœur les épisodes de Dora l’exploratrice ou bob le bricoleur. Il est assez fêtard, Levi aime bien sortir et faire la fête, mais il n’est pas comme les mather, il ne veut pas que ça finisse en pire que projet x. De plus il n’est pas un adepte de la drogue ou de l’alcool, il boit un peu, mais pas jusqu’à ne plus savoir où il habite. Par contre il fume parfois et il aime bien draguer les filles et avoir des coups d’un soir de temps en temps. L’amour il s’en fout un peu, même s’il lui arrive assez souvent de tomber amoureux, mais il s’en fout, il sait que ça va passer. |
Everyone Has Their Own Story
« sur ce coup là papa et maman ils ont grave déconné, attends Levi, nan mais c’est pas un prénom ça, c’est une marque de jean, sans le s en plus, t’es de la contre façon bro’, désolé » il me semble que c’est Maggy qui m’a sorti ça un jour, alors qu’on parlait de nos prénoms. J’ai mis un certain temps à retenir les prénoms, secondes prénoms et même troisième prénom parfois de mes frères et sœurs. Ne croyez pas que je suis débile, attardé mental ou je ne sais quoi qui aurait pu faire irruption dans votre esprit, mais le truc, c’est juste que j’ai six frères et cinq sœurs, autant que nous tous réunis on est plus qu’une équipe de foot ! Mes parents avaient envie d’enfants et ils ont pas lésiné sur les moyens. Je ne suis ni le plus jeune, ni le plus vieux. En fait ça va de trente-cinq ans et vingt ans, donc c’est tout de même assez resserrés quand on voit la quantité d’enfants ! Mais bon, mes parents sont des gens productifs et assez fertiles puisque dans tout ce beau monde il y des jumeaux et des triplés. Heureusement, moi, je suis arrivé tout seul, sans jumeaux, ni rien. En fait, mes parents sont des aristo’ chicos, enfin ça c’est plus mes grands-parents, mais bon, mes parents un peu aussi. En fait on est tous dans un super grand château en Islande, le pays où il y a rien ni personne, mais en fait c’est super cool comme endroit. Donc, bref, on est au château, mes grands-parents, mes parents, mes frères et sœurs, et puis bah, moi ! Autant vous dire que ce n’est pas de tout repos. Mais il y a un avantage à être plein : on ne s’ennuie jamais. Lorsqu’on a pas de frère ou de sœurs, ou alors qu’on en a qu’un ou qu’une, bien vite on fini par tourner en rond. Mais nous, non, on peut faire tellement de trucs ! En plus on s’entend super bien, à part parfois où on s’engueule un peu, sinon on s’adore. Quand j’étais un peu plus petit, enfin quand j’étais encore au château, on a fait une web-série, qui a vachement bien fonctionné en Islande, sur la vie de château. Chaque semaine on mettait une vidéo, c’était super sympa’. Et puis pas besoin d’inviter des amis, on est assez presque assez pour faire deux équipes de handball et assez pour du volley ! Enfin bref. Ma vie là-bas était géniale, seulement je n’avais pas envie de rester enfermé dans mon château et Islande natale, bien que je les adore. Je voulais partir, pour rien faire, certes, mais partir. Je suis un gros branleur qui fout rien, j’avais juste envie de m’installer aux USA parce que c’est classe là-bas. En fait, mes parents on accepté, mais je me suis retrouvé à Harvard, ils voulaient que je fasse des études, sinon, ils n’acceptaient pas que je sorte du pays. Oui ils sont aussi parfois un peu tyranniques. Mais bon je ne pouvais pas leur refuser ça, sinon je me retrouvais à la rue sans argent. Du coup, bah je suis à Harvard et je ne sais même pas comment je fais pour réussir mes années, sachant qu’une fois sur deux je loupe les cours.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - planet. ↬ ÂGE - forteen ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ↬ TES IMPRESSIONS - ↬ CRÉDIT(S) - tussanus poster - musicalplanties ↬ AVATAR - harry lloyd ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi ↬ LE MOT DE LA FIN - j'étais cléante :) |
(Invité)