Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vraiment une expérience très particulière d'être dans cette boutique mais, ça en vaut vraiment le détour. Je me souviens de la fois où j'ai essayé le French Tickler. Juste à y penser ça me chatouille le ventre juste au souvenir du plaisir que ça m'avait donner. Mon amie était un peu dubitative au point de me demander ce que c'était. En fait, il est fait pour augmenter le plaisir de la femme en chatouillant les murs de notre vagin. Par contre ce n'est pas contraceptif, il faut mettre un préservatif dessous. commençais-je à lui expliquer avant de poursuivre presque rêveuse. Tu vois les crêtes et les bosses ? C'est ce qui fait toute la différence même l'homme prendre deux fois plus de plaisir quant à toi...je t'en parle même pas...j'ai même cru que j'allais devenir folle tellement ça t'emmène dans un plaisir totalement...tu as l'impression de perdre littéralement la tête. lui avouais-je en rougissant furieusement. J'en avais encore jamais parler à personne mais voilà c'est quelque chose dont je peux parler avec elle, je sais qu'elle ne me jugera pas.
(Invité)