Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !"
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

"Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aime plus !
feat Elliott, le plus beau <3

Le summer camp ! Enfin des vacances, le soleil, la plage, l'été quoi ! J'avais tellement hâte qu'il arrive, que nous pussions en profiter tous ensemble, avec les amis, les amants... J'étais tellement impatiente que j'ai à peine dormi de la nuit. Et le vol m'a épuisé. A moins que cela soit ma rencontre avec Lysandre. J'avais fini par envoyer un sms à mon meilleur ami pour l'engueuler de ne pas m'avoir emmenée. Elli est le meilleur des hommes, avec mon frère bien sûr ! On se connaît depuis tout petit, et même s'il est mon prince, cela ne m'empêche pas de lui remonter les bretelles de temps en temps. Et là, je lui en veux. J'ai fait la moue, longuement, en attendant la réponse à mon message. Et il a finit par m'inviter entre guillemets dans sa chambre d'hôtel. Je ne prends pas la peine de répondre, attrape ma valise et mon sac et file demander à la réceptionniste de m'indiquer sa chambre. Après moult négociations, j'ai enfin réussi à obtenir le numéro et c'est avec hâte que je la cherche. Arrivée enfin devant la porte, je frappe à la porte fermement et hurle le surnom du jeune homme.

- Elli ! Je sais que tu es là ! Ouvre cette porte mon Dieu, je squatte chez toi ce soir et tout le summer camp !

Je finis par m'asseoir sur ma valise, mon menton posé sur mes poings fermés.

(Invité)