Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysea, girl and sun (ariana)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


sea, girl and sun (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seul. Ouais c'est seul qu'il se rend à la plage pour l'après-midi. La moitié de ses potes dort encore après une grosse soirée et franchement, il ne sait ps qui est libre pour l'accompagner, alors autant y aller seul et voir qui est là-bas. On ne sait jamais. Après avoir rassemblé ses affaires, il sortit du cottage pour faire plusieurs pas et arriver vers une des entrées de la plage. Du monde. Beaucoup, beaucoup. Il trouve, finalement une place. Près d'une autre personne, d'ailleurs il bloque légèrement sur elle. On s'est déjà vu ? Oui, oui, c'est bien probable. Elle est dans son équipe ! Mais il la connaît bien trop peu, voir même pas du tout. Même équipe, c'est ça ? dit-il de son petit sourire alors qu'il installe ses affaires : serviette, crème parce qu'il ne veut pas être rouge. Il ne manquerait plus que ça, franchement et le reste, près de lui. Faut avouer qu'il y a beaucoup de filles, dans son équipe. Ce n'est pas pour lui déplaire. Elles sont toutes mignonnes, voir davantage même. Pas de quoi se plaindre, carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est repartit pour une autre journée à la plage. Tu vas finir par avoir la peau grillée à force de rester là, au soleil haha. Ça sert à ça les vacances après tout. Tu viens tout juste d’arriver sur le site, il faut dire que tu n’es pas vraiment surprise de voir tout ce monde ici. Heureusement que tu parviens à te dénicher un tout petit espace entre une famille de vacancier – tu ne comprends absolument pas leur langue. - Tu grimaces légèrement lorsque tes yeux se déposent sur un gamin d’environ deux ans qui s'amuse à lancer du sable dans les airs. Tu te permets d’intervenir auprès des parents de celui-ci. « C'est une plage, pas un bac à sable réservé aux enfants ici! Ça serait sympa que votre gamin laisse le sable là où il est, merci. » Tu enlèves les petits grains de sable qui sont tombés sur ta serviette, à l’aide de tes mains. Non mais sérieusement! Tu ignores la présence d'un autre personne qui vient s'installer tout près de toi, du moins, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à toi. Tu relèves la tête et tu vois un mec planté là, en train de te regarder. Tu réfléchis à sa question, il ne te dit rien du tout. Au bout d'un moment, tu finis par le reconnaître. Ah c'est lui qui n'arrêtait pas de lancer des piques à votre chef d'équipe. « C'est exactement ça oui.  »
  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, pas facile de trouver une place. Aujourd'hui, il y a trop de monde mais il n'en démord pas et il finit même par trouver un petit coin. Il pose ses affaires, se retournant légèrement pour reconnaître ce visage. Il garde souvent en mémoire. Même équipe, c'est certain. D'ailleurs, il vient même à lui adresser la parole. Histoire d'être certain qu'elle fait bien partie de son équipe, on ne sait jamais mais aussi pour engager une éventuelle conversation. À son aise, il mit sa serviette avant de s'installer étant pratiquement prêt pour le soleil. Aaron. dit-il pour se présenter. Ils vont passer une bonne partie de l'été, avec la compétition, autant se connaître un minimum. Surtout se serrer les coudes. Il remarque alors cette famille, beaucoup trop à leur aise, avec leur famille. Grimace, ce n'est pas la meilleure place pour un peu de tranquillité. Il décide de se redresser pour aller à leur rencontre. Excusez-moi mais je crois que les attractions là-bas sont ouvertes, je pense que votre enfant adorerait y aller.. Et quand l'enfant entendit, il sortit partout pour pouvoir y aller. Les parents lui jette un regard noir mais préfèrent écouter leur enfant parce que sinon, il va faire un trop gros scandale. Sourire amusé, Aaron se réinstalle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)