Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAin't It Fun • Sergeï
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ain't It Fun • Sergeï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't It Fun
— Sergeï

Le mystère de ce soir, c'était de me demander comment j'avais fait pour me retrouver ici. Moi qui avais toujours admiré la beauté d'une femme, je les regardais danser et séduire par leur mouvement de hanches. Je rêvais pouvoir faire de même et être aussi élégante qu'elle. Tout semblait naturel et dans ma tête c'était le plus grand exploit sur terre. Je me rappelais ces filles de joie qu'on retrouvait dans les parcs en Italie aux heures tardives. J'avais été une admiratrice, car pour moi elle était libre. Aujourd’hui, je ne vois plus la chose de la même façon, car je suis en admiration devant une danseuse de cabaret. Je mange tranquillement mon repas sans oublier de boire ma bière. J'ai envoyé un message à Sergeï pour qu'il se joigne à moi. Nous étions tous les deux adeptes des plaisirs de la vie. Parfois il me moralisait un peu, mais surtout quand ce n'était pas avec lui que j'osais faire une connerie. Quand j'ai vu sa tête apparaitre je lui fis signe de la main avec un grand sourire. Je riais déjà comme une enfant.

(Invité)