Invité
est en ligne
Invité
Jude Ҩ Alek
«Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.»
« Alek, tu ramènes ton cul ce soir, et fait pas le gars qui a quelque chose à faire ! » Bon, dit comme ça, je pense que je n’ai pas vraiment le choix en fait. Non, je n’avais pas grand-chose à faire, juste… Glander devant une vieille émission de télé qui parle des problèmes de couple ou bien une vieille série policière avec des gars qui gardent leurs lunettes de soleil collé sur leurs nez même la nuit ? Ouais, je n’avais vraiment rien à faire ce soir, je préférais encore me taper la tête contre une table et voir au bout de combien de temps la douleur ferait surface. Alors ouais, j’allais aller à cette soirée, en même temps, ça ne me dérangeait pas. Qui dit soirée dit alcool, qui dit alcool dit filles chaudes, qui dit filles chaudes dit défis chaud, qui dit défis chauds dit Alek, donc, ouais, j’allais y aller, mais, je ne sais pas vraiment si ce soir j’allais avoir un défi ou quelque chose qui y ressemble. Dernièrement, j’avais plus envie de faire attention à Jude, car ouais, c’est lui qui venait de me proposer cette soirée. Dernièrement, il avait encore eu une putain de rechute, ça m’avait bien cassé les burnes au passage, je n’aimais pas toutes ces conneries de médecins, c’était leur job de soigner les gens non ? Alors qu’ils arrêtent de passer leurs temps à fumer des clopes et à prendre des cafés, ils le savent pas, mais ils puent de la gueule ces cons là, et qu’ils le soignent, qu’ils fassent en sorte qu’il ne revienne plus, il a déjà eu assez de merde dans sa vie pour que ça continue encore aujourd’hui. Je prenais ça vraiment à cœur en fait, c’était comme un frère, alors je n’allais pas le regarder mal aller et me mettre la tête, le faire plonger la tête la première dans une rivière de merde avec moi, je ne pense pas qu’il avait besoin de ça. Alors, ce soir, j’allais rester sobre, mais je garderais un œil sur cet ancien chauve. Ouais, c’est petit, mais, j’avais trouvé ça assez bizarre de voir un gamin chauve, et, depuis tant d’années, c’était resté. Bref, haussant la tête, j’étais rentré chez moi pour me préparer, et surtout, pour manger. Putain, qu’est-ce que je kiffais la bouffe, surtout la mal bouffe en fait, mais bon, ça, c’est un autre problème, c’est pas trop le sujet en fait, et puis surtout, qu’est-ce qu’on en a à taper de ce que j’ai pu manger merde. Alors je disais, une fois prêt, j’étais partie en direction de cette soirée qui allait être… Mouvementé dirons-nous. Une fois arrivé, je ne savais pas trop où se trouvait Jude, mais, je savais très bien qu’il n’allait pas tarder à arriver, il se faisait attendre quoi. Merde, en fait, c’était quoi cette soirée ?! Il était où l’alcool ? Alors, déambulant dans cette maison qui se trouvait presque au bord du lac, à la rechercher d’alcool, maison qui était assez vide, il devait y avoir deux ou trois personnes, j’allai vers eux pour essayer de comprendre. •
« Oh les gars… La soirée, c’est ici ou alors heu… Je me suis trompé ? »
• Non mais c’est vrai, ils avaient l’air d’être en pleine préparation en fait, je n’arrivais pas trop à comprendre, jusqu’au moment où l’un des gars qui était présent prit la parole après m’avoir regardé de haut en bas en rigolant. « Mec… La soirée c’est dans un peu moins d’une heure… » Putain mais quel abruti de merde… Qu’est-ce que j’avais foutu pour arriver en avance ? C’est pas bon ça, vraiment pas. Qu’est-ce que j’allais faire pendant une heure ? […] La bouche grande ouverte, les yeux collés comme si je venais de dormir pendant deux jours et une putain de pâteuse, j’ouvris les yeux tout en me redressant et en me rendant compte que la soirée avait commencé… Putain mais qu’est-ce que je branlais ce soir ? La soirée avait déjà commencé ! Faut vraiment que j’arrête mes conneries moi, sérieusement, car là, ça va plus trop je crois… Encore une soirée qui allait finir à poil au bord du lac ça… •
fiche par century sex.
(Invité)