Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDEN J. STERLING → It's my life. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AIDEN J. STERLING → It's my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ;D Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais ? Tu as le temps de le préparer puisqu'il faut attendre la fin de la maintenance pour avoir accès à la ville et ne plus être au SC. AIDEN J. STERLING → It's my life. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden J. Sterling a écrit:STANISLAV justement, Aiden ferait tout pour lui montrer qu'il n'est pas hétéro même si au départ il se heurte à un mur. :hanhan: Après à voir comment on fait évoluer les choses en rp'. :loukas:

Stanislav qui se transforme en gay, ça le fait pas :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden J. Sterling a écrit:Tu pourrais ? Tu as le temps de le préparer puisqu'il faut attendre la fin de la maintenance pour avoir accès à la ville et ne plus être au SC. AIDEN J. STERLING → It's my life. - Page 3 2109348208

Très bien, je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STANISLAV il n'est pas obligé de devenir gay hein, il peut continuer à résister je n'ai pas dit qu'il allait céder et devenir le plus grand défenseur de la cause. xDD

DESTINY super, tu m'envoies un MP quand c'est fait ? AIDEN J. STERLING → It's my life. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii Tu viens déjà avec une idée en tête ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ce que Aideen présente la ville à Jonas lors de son arrivée en ville, mais peut-être que c'est trop banal :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas simplement faire découvrir la ville aux deux garçons en même temps ? Aiden a débarqué cet été à Cambridge. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas est à Harvard depuis quatre ans, il connait donc un peu Cambridge. Mais à cause de ses études, il n'aurait pas pris le temps de découvrir la ville donc oui, pourquoi pas :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)