Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été plus qu'intenable, la soirée était déjà commencé et pourtant le soleil continuait de frapper de toutes ses forces. Heureusement pour nous, ce soir avait lieu une soirée au bar de l'hôtel avec accès illimité et gratuit à la piscine, rien que l'idée de pouvoir siroter un verre tout en regardant les jeunes femmes en bikinis, y avait rien de mieux pour partir à la chasse pour la nuit qui allait suivre. M'habillant alors d'un short Hilfiger bleu marine et une petite chemise blanche quelque peu entrouverte, je me mettais en direction du bar, alors que mes pas me menaient vers la porte, un saubresaut me fit faire demi tour. Oui autant passer la soirée en charmante compagnie, surtout que cela faisait une éternité qu'Arizona et moi ne nous étions pas revus, d'ailleurs la dernière fois comme toutes les autres cela s'était plutôt très bien passé. Essayant de trouver la fameuse porte de sa chambre dans l'hôtel, je finissais par tapoter une fois puis deux. « Mlle Floyd est demandée à l'accueil de l'hôtel pour fouille au corps. » dis je d'un air totalement sérieux en essayant de changer un peu ma voix pour qu'elle ne me grille pas directement.
@Arizona C. Floyd
(Invité)