Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEXFRIENDS BEFORE LOVE
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SEXFRIENDS BEFORE LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXFRIENDS BEFORE LOVE
— arizona et sergeï #1
Semaine 1 Soirée 5

La journée avait été plus qu'intenable, la soirée était déjà commencé et pourtant le soleil continuait de frapper de toutes ses forces. Heureusement pour nous, ce soir avait lieu une soirée au bar de l'hôtel avec accès illimité et gratuit à la piscine, rien que l'idée de pouvoir siroter un verre tout en regardant les jeunes femmes en bikinis, y avait rien de mieux pour partir à la chasse pour la nuit qui allait suivre. M'habillant alors d'un short Hilfiger bleu marine et une petite chemise blanche quelque peu entrouverte, je me mettais en direction du bar, alors que mes pas me menaient vers la porte, un saubresaut me fit faire demi tour. Oui autant passer la soirée en charmante compagnie, surtout que cela faisait une éternité qu'Arizona et moi ne nous étions pas revus, d'ailleurs la dernière fois comme toutes les autres cela s'était plutôt très bien passé. Essayant de trouver la fameuse porte de sa chambre dans l'hôtel, je finissais par tapoter une fois puis deux.  « Mlle Floyd est demandée à l'accueil de l'hôtel pour fouille au corps.  » dis je d'un air totalement sérieux en essayant de changer un peu ma voix pour qu'elle ne me grille pas directement.

@Arizona C. Floyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGEÏ

Après ma longue journée de bronzette, je décidais de me faire couler un petit bain avant d'aller à cette petite soirée organisée à l'hôtel. Je devais me dépêcher, j'avais 30 minutes devant moi pour tout faire : le bain, le maquillage, les habits et la coiffure ! Heureusement que j'avais une âme de sportive pour tout enchaîner. J'étalais mes habits sur mon lit avant de trouver ma longue robe moulante grise. Enlevant mon maillot de bain, je m'allongeais dans mon bain en soufflant un grand coup. Les yeux au plafond, je m'imaginais à quoi allais encore ressembler cette soirée jusqu'à ce que deux coups retentissent à ma porte de chambre. Panique ! En sortant de ma baignoire, les cheveux mouillés, je m'essuyais très rapidement dans ma serviette et enfila ma combi-short de pyjama. La voix ne paraissait pas très commode. J'ouvrais la porte d'un air insouciante. "Sergeï ! T'es fou ! Je suis trempée, je prenais un bain, t'aurais pu prévenir " Puis, en reprenant mes esprits, accoudée à ma porte, je levais la tête et lui décrocha un grand sourire "ceci dit, je ne penses pas être une fille très clean ... Il vaudrait mieux me fouiller Monsieur Ivanov "

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXFRIENDS BEFORE LOVE
— arizona et sergeï #1
Semaine 1 Soirée 5

Quelques secondes après les mots pleins de sous entendus qui étaient tout aussi innocents que moi, je voyais la petite silhouette d'Arizona se planter devant la porte me bloquant pour l'instant l'accès à sa chambre. Ce qui en soit ne me dérangeait pas réellement car ce soir elle et moi allions allaient à la soirée du siècle.  « C'est toi qui aurais du me prévenir que tu prenais un bain ..  » Un petit clin d'oeil, avant de la regarder de la tête au pied, je rêvais où elle se trouvait déjà limite en pyjama, prête à dormir alors que cet été le seul mot d'ordre était de faire la fête. Dommage Arizona j'allais changer tes petites idées pour les quelques heures qui allaient suivre.  « Intéressant ... Mais surtout tu peux pas sortir comme ça ?! Et j'te kidnappe pour la nuit, fait moi un minimum honneur ...  » Je lui tirais la langue alors que je venais de la taquiner comme à notre grande habitude, non il n'y avait pas une seconde sans que les phrases moqueuses ne fusent.

@Arizona C. Floyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGEÏ

Sergeï était ce genre de garçon qui pouvait m'égayer une soirée juste avec sa présence. Avec lui c'était aucune prise de tête, on rigolait, on se taquiner et on profitait ensemble de ce que la vie pouvait nous donner. Et puis, quelle fille ne rêverait pas de passer une soirée avec un bel homme comme lui. Bon ok, j'avoue, que mon style vestimentaire ne lui faisait pas honneur mais sous la précipitation je n'avais pas trouvé mieux à mettre. Je n'allais pas ouvrir la porte nue. "C'est ce que je comptais faire, mais pour ça, il faut que je m'arrange un peu beaucoup tu vois ! " Je retournais dans ma salle de bain lui laissant la porte grande ouverte. Devant mon miroir je sortais mon maquillage et commençais à me mettre du mascara. " J'espère pas faire des jalouses ce soir quand même " Au fond de moi, j'espérais vraiment rendre toutes ces pimbeches jalouses. Retournant vers mon lit, je pris ma robe qui était déjà préparée et me mettra nue pour enfiler mes sous-vêtements. " Oulaaaaah attention, je suis toute nue ! Cache tes yeux vilain ! "

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXFRIENDS BEFORE LOVE
— arizona et sergeï #1
Semaine 1 Soirée 5

Il était rare de trouver des amies avec qui nous pouvions tout faire sans que cela n'ai de conséquences, nous pouvions réellement tout faire avec Arizona, que cela soit prendre une douche ensemble, même si de toute évidence je ne pouvais pas résister à la tentation, tentation passée et assouvie, aucunes questions ambigües de nous arrivaient en tête. C'était spécial, intense et en même temps tellement simple.  « Beaucouuuuup effectivement !  » Je finissais par rentrer dans la chambre après que la jeune femme ne reparte dans la salle de bain, nous n'étions pas parti à ce rythme là, la piscine serait pleine de trucs dégueulasses et tout le monde seraient partis. Je laissais échapper un rire à sa remarque, elle adorait rendre les autres jalouses et c'était à mourir de rire. « J'te connaîs Zona, tu adores les rendre jalouses et en plus tu en joues puissance mille.  » Je prenais mon paquet de clope pour voir si j'en avais pour la soirée, mama mia, mais sa petite voix toute aigüe me fit sursauter alors que je me tournais vers elle voyant alors ses formes parfaites, ses lignes, ses courbes, un sourire aux lèvres. « Tu veux déjà commencer à jouer ?! Et fait pas la pudique avec moi ... j'crois que la dernière fois tu n'avais pas beaucoup plus d'épaisseur.  » Je m'approchais vers elle déposant un baiser dans sa nuque, avant de l'aider à fermer sa robe, oui qu'on se rende à cette big party pool.

@Arizona C. Floyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGEÏ

Il me connaissait très très bien, et oui, il était vrai que j'adorais que les gens me jalousent. Ce trait de caractère me venait sûrement de ma famille. Evoluer dans un monde de riches, au-dessus d'autres personnes, pouvait me donner ce caractère.
Mes sous-vêtements enfilés, j'essayer de me débattre avec ma robe pour l'enfiler jusqu'en bas de mes jambes. Dawson venant m'aider, je me laisser transporter par ce baiser dans la nuque. " Moi ? Vouloir jouer ? Ce serait mal me connaître mon enfant " Je me retournais vers lui et l'embrassais sur sa joue "Merci pour la robe " Je mis deux coups de parfum sur ma robe, enfila mes talons noirs et pris le bras de Sergeï pour l'emmener jusqu'à ma porte. Je fermais derrière moi et me collais à lui. " Tu m'autorises à me mettre dans un état second ce soir ? " Tout en se dirigeant vers le bar, je regardais les gens que l'on croisait dans les couloir tout en leur souriant. Ce soir, j'étais heureuse. Il n'allait y avoir aucune prise de tête et ça c'était très rare dans mes soirées.

© HUNT.
(Invité)