Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage ⊹ Sortir est le meilleur remède contre la déception !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sage ⊹ Sortir est le meilleur remède contre la déception !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive tellement plus à compter les jours mais ça fait déjà un petit bail que nous sommes ici à Cap Breton et comment dire, tout se passait à merveille ! Même si nous n’avions pas gagné la première épreuve, ce que je trouve dommage parce que le nom de mon équipe est sans contestation le meilleur de tous ! Et ce parce que Croustibat qui peut te battre ! Le Slogan de la pub française Findus ! Qu’importe, j’étais aussi un peu déçu parce que j’aurais bien aimé voir l’équipe de France de soccer remporter l’Euro 2016 chez elle le soir du 10 juillet mais les Portugais ont eu le cul bordé de nouilles comme le dirait si bien l’expression ! Fin bref déception, frustration ! Pour remédier à tant de sentiments négatifs, il fallait que j’aille m’amuser un temps soit peu ! Parce que j’allais clairement devenir aigri si je continuais ainsi ! Entre la grosse déception de cette Copa America où nous avions été éliminés en demi-finale par un score lourd, retrouver mon ex-petite amie que j’avais du quitter à cause de mon retour aux Etats-Unis et maintenant la défaite à la première épreuve du Summer Camp ? Bref mon esprit de compétiteur était mis à rudes épreuves actuellement et je dois dire que j’avais de plus en plus du mal à accepter la défaite mais il fallait que je me ressaisisse. J’avais décidé de faire partie de cette aventure extraordinaire qu’était le Summer Camp donc il fallait que j’assume pleinement les conséquences de mes actes. Qu’importe, pour m’accompagner aujourd’hui, je me suis dit que la personne parfaite pour faire des conneries en tout genre n’était autre que Sage alors ni une ni deux, je lui envoyais un message afin de savoir si elle était libre de passer un peu de temps en ma compagnie. Une fois mon message envoyé, j’allais piquer une rapide tête dans la piscine afin de réaliser quelques longueurs puis je retournais à ma chambre et je m’habillais en vitesse avant de retrouver mon amie à l’entrée de l’hôtel confortablement assis dans la Camaro SS décapotable grise métallisée que je conduisais tout le long de ces vacances bien méritées. Nous allions en ville pour faire tout et n’importe quoi bien sûr ! Comme nous avions l’habitude de faire ordinairement !
(Invité)