Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE ৩ together
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DANTE ৩ together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette avait taquiné par sms son grand frère de coeur Dante et à force de l'embêter et de lui répéter qu'elle avait l'impression d'avoir passé une éternité sans le voir, le jeune homme lui avait proposé de partagé un moment au lac du Bras d'or l'après midi même. Voilà un autre homme qui devait avoir un emploi du temps de ministre. Alors forcément elle avait accepté. Elle l'attendait à l'entrée de l'hôtel pour partir pour leur petit périple espérant qu'ils allaient passer une très bonne journée ensemble, mais en même temps pourquoi est ce qu'ils ne passeraient pas un bon moment ? Si Meleya n'était pas très bavarde en général ou n'osait pas réellement poser de questions à ses proches, Dante c'était une autre chose, le fait qu'il ait connu Joshua, le seul amour de sa vie, ça la rendait moins secrète. Quand elle le vit arriver, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle ne fondit pas comme une groupie pour s'accrocher à son cou, même si elle en avait envie parce que ça faisait vraiment une éternité qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Au moins une semaine non ? Elle déposa un baiser sur sa joue et ne put s'empêcher de lui dire : « Honorée d'avoir une place dans votre emploi du temps qui doit être bien chargé ! » Elle lui flanqua un petit coup de coude dans les côtes avant de l'attirer vers la sortie. « Tu m'abandonnes pas en plein milieu de l'après midi hein ? Je dois te parler d'un truc, c'est bizarre. » Et le truc bizarre s'appelait un homme qui avait mis à mal la muraille de chine qu'elle avait entourée autour de son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée un peu trop arrosé pour l'italien qui s'était quand même forcé à se levé pour son jogging quotidien. Le jeune homme ne peut pas se passer de sport et pour qu'il renonce à son jogging, il lui en faut beaucoup. Mais finalement après sa course, il se rendort dans son lit, couvant un mal de tête. Il se réveille 1 heure après, tout simplement parce qu'il doit se préparer. Il a un après midi de prévu. Avec une personne cher à son coeur. Meleya. Meleya. Il la connait depuis longtemps et c'est tout naturellement qu'elle est entrée dans son coeur. C'est tout naturellement qu'elle y est entrée. Grand amour de la vie de Joshua. Dante se souviendra toujours de comme Josh l'aimait. Il aurait aimé avoir une relation aussi douce et calme. Lui, sa dernière relation sérieuse avait laissé des séquelles sur lui, depuis 3 ans déjà. Sa relation avec son ex, Elena était passionnelle et dur à vivre. Ils ont finit par se détruire et c'est comme ça qu'il s'est un peu plus refermer sur lui même l'italien. Il aimerait trouver une relation plus saine, et être heureux enfaite, comme Mel et Josh avaient pu l'être... Même quelques instants, même si c'est pour souffrir après parce qu'on a mal. Ca vaut le coup. Il a pourtant vu Mel souffrir attrocement à la mort de Josh. Et je crois que c'est depuis qu'il ne l'a plus quitté. Il prend soin d'elle comme Josh aurait voulu. Parce qu'elle le mérite. Ce petit bout de soleil le mérite tellement. Prenant une douche rapide, enfilant un bermuda, un tshirt, des tennis, lunettes de soleil sur le nez, cigarette dans la poche, portable dans l'autre, et porte feuille, il sort de la chambre et descend dans le hall de l’hôtel. Il repère tout de suite le petit soleil Mel parmi les gens présent et va vers elle avec un putain de sourire content. Et Dieu sait que l'italien ne sourit pas franchement souvent. Elle lui embrasse la joue, le taquine, lui donne un coup dans les côtes et le met en garde, il n'a pas intérêt à lui faire faux bon en pleins milieu de l'après midi. « Ahah tu as vu, trop de bonté en moi ! J'ai déplacer 4 réunions avec le présidents pour tes beaux yeux ! » sourire amusé, il ajoute ensuite « Non tu as toute mon attention aujourd'hui, c'est promis » et quand il promet, ce n'est pas pour rien l'italien, il tâche toujours de tenir ses promesses. « Ah tu dois me parler de quoi ? Explique ! Quelqu'un t'emmerde ? Si c'est le cas, tu me le dis et je vais le voir, tu sais bien hein » quand je vous dis qu'il joue les grands frères avec elle, c'est pas un mensonge, il joue vraiment les grands frères, il la protègerai au péril de sa vie, comme n'importe quel amis qu'il porte dans son coeur. Car au fond, l'italien Basini n'est pas si mauvais qu'on peut le croire en voyant sa part d'ombre. C'est un gars bien qui a une famille de merde malheureusement. Mais on ne choisit pas sa famille après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec le président ? Rien que ça ? Tu sais que tu aurais pu m'emmener, j'ai toujours rêvé de rencontrer Obama ! » La jolie brune révelait l'un de ses petits secrets, un rêve caché et ce n'était pas grâce à son séjour chez sa tante à New York qu'elle avait pu le réaliser. Et pourtant, celle-ci était assez haut placé dans la politique de l'état mais rien, elle n'avait pas eu cette chance, en même temps, elle ne lui avait jamais parlé de son désir de pouvoir serrer la main du président qui a été un tel bouleversement dans l'histoire. C'est ridicule comme envie, elle le sait, tout le monde doit en avoir envie, c'est surement pour cela qu'elle a préféré garder ça pour elle mais devant Dante, elle sait qu'elle peut l'avouer, au pire il se moquera d'elle et elle rentrera dans son jeu parce que l'auto-dérision n'est pas ce qui lui manque. Quand il lui dit qu'elle a toute son attention, elle ne peut s'empêcher de sourire et venir se lover contre lui alors qu'il la prend par les épaules et avance vers le bus qui mène au lac. Elle reste silencieuse pendant le trajet, sachant bien qu'elle peut lui parler de tout et de rien, que jamais il ne la jugera, mais ne sachant pas du tout comment amener ce sujet si délicat qui trotte dans sa tête. Quand ils arrivent au lac et qu'ils s'installent, après avoir quitté ses vêtements et s'être mise en position bronzette elle finit par lui dire, comme ça, sortit de nul part. « J'ai rencontré quelqu'un. » Et là, elle se rend compte que ça fait très officiel, que limite elle cache cela depuis des mois et qu'ils vont bientôt annoncer qu'ils vont se marier alors qu'il n'en est rien. Alors elle se reprend : « Dan'... je... » Pfff elle ne sait pas comment commencer, comment l'expliquer, puis Dan' et Den' ça se ressemble et ça trouble de trop son esprit. « Le capitaine de mon équipe... je .... pouvais pas le voir à cause de son frère, mais en fait... le feeling est tellement bien passé... je... je suis perdue. » Et avouer cela devant Dante donnait encore plus d'importance au coup de coeur qu'elle avait eu pour Denys parce que ce jeune homme était le meilleur ami de Josh et qu'elle avait limite l'impression de le tromper en lui avouant cela, alors que cela faisait maintenant presque quatre ans qu'il était décédé et qu'elle s'interdisait de s'ouvrir à nouveau à quelqu'un, de voir son coeur s'emballer pour quelqu’un, d'être heureuse à deux en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais le président ! Il est vraiment un grand homme ! » Ouais, Obama à la classe ! C'est un peu la président hip du moment et les USA vont sûrement en patir quand il passera le pouvoir. Surtout avec le crétin de Trump qui compte prendre la suite ... Alors lui, si ils pouvaient s'en passer de sa présence, ça serait pas plus mal ... Dans le genre boulet du moment, il fait fort et Dante est juste choqué par ses agissements ... Mais bref, il ajoute suite à la remarque de la jolie Mel « J'y penserai la prochaine fois ! » C'est une boutade, elle le sait mais ça serait tellement cool de diner avec lui. Passons, pour le moment, pas de grand black grand homme en vue, il est en charmante compagnie Dante Basini. Il est avec la douce Meleya et c'est aussi bien que de diner avec le président, voir mieux même. La jeune femme entre bien vite dans le vif du sujet en expliquant qu'elle a des choses à lui dire. Inquiet dans un premier temps, de peur qu'elle ait des problèmes, elle lui explique quelques choses de tout autre... Elle a rencontré quelqu'un ... Genre ... Quelqu'un ... Et c'est assez avancé pour qu'elle lui en parle... Une part de lui bien entendu a mal au coeur pour Josh mais il le sait, il voudrait voir sa femme heureuse. Il voudrait la voir épanouie ! La voir heureuse et Dante aussi. « Quelqu'un ? C'est à dire ? » regard intérrogateur, ses prunelles bleues plongent dans le regard brun de la douce jeune femme. Elle semble perdue, elle semble complètement débousollée, elle bafouille, elle ne sait plus quoi dire, elle prend un temps d'arrêt. Dante la fixe et attrape sa main avec douceur, comme un grand frère qui veut aider sa soeur. « Le feeling est passé ? » il lui adresse un grand sourire avant d'ajouter « C'est super ça non ? ... Tu sais, tu as le droit au bonheur Mel. C'est ce que je veux, ce que Josh voudrait ... » Oui, parce que Josh le disait tout le temps, son sourire vaut de l'or, quand elle sourit, elle est la plus belle des femmes. « Il est gentil avec toi ? C'est un gars sérieux ? » Oui, bon ... Le côté fraternel et protecteur reprend le dessus par la suite, il ne peut s'en empêcher ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de te foutre de moi Dan' va ! » Elle savait très bien qu'il ne connaissait pas le président et qu'il pouvait encore moins lui faire rencontrer, si quelqu'un le pouvait c'était sa tante qui était sénatrice mais c'était bien tout... Et encore, pas sûre qu'elle pourrait le faire même si elle le voulait. Peut être qu'à la fin de son mandat il serait plus facilement abordable, plus facilement trouvable. Enfin, la conversation sur le président passée, c'est sur Mel et son fameux mec qui n'était pas un laideron loin de là, qu'elle se dirigea. Elle avait du mal à parler de ce qu'il se passait, c'était la zizanie dans sa tête, elle était complètement perdue, elle n'avait pas du tout l'habitude de ressentir cela, plus du tout l'habitude en fait... Elle sortit donc tout ce qu'elle parvenait à dire, mais c'était compliqué, elle bafouillait, elle allait peut être finir par se mettre à zozoter même si elle continuait comme ça, la petite Meleya indéfectible qui ne laisse pas passer ses émotions et qui contrôle tout semblait loin et pourtant pas tant que ça. Elle l'écouta, puis elle prit une grande inspiration pour lui répondre au mieux et dans le sens qu'elle voulait, le sens qui lui semblait le plus propice maintenant qu'elle s'était endiguée dans cette conversation et que le seul moyen d'en sortir serait de lui donner les réponses à ses questions. « Molo, molo, ne saute pas au plafond. » Parler d'elle, d'amour, de sentiments, de relation, de rencontre, c'était un sujet anxiogène pour elle, elle avait du mal à se l'autoriser par rapport à Joshua, elle se sentait mal à l'aise. « Le feeling est passé oui... Un truc particulier s'est passé je crois, j'ai jamais ressenti ça depuis... Enfin tu vois...» Elle ne savait plus du tout ce que ça faisait de ressentir ça et elle ne savait pas si elle y était autorisée en fait. « Oui, oui il est gentil et je pense que c'est quelqu'un de bien, mais on en est pas du tout à se poser ce genre de question. Je trouve juste ça bizarre de ressentir ça, je crois que j'ai eu un petit coup de coeur pour lui et je sais pas du tout comment réagir face à ça. » C'était un peu comme si on demandait à quelqu'un atteint d'arachnophobie de réagir autrement qu'en hurlant face à une araignée quoi... « Je sais pas passer à autre chose sans avoir l'impression de tromper Josh je crois... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)