Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde ceux - PETER&LEWIS
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

de ceux - PETER&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de ceux
feat. Peter

Bizarrement tu t'entendais plutôt bien avec le prof de ton équipe. Au début, quand tu l'avais entendu parler, t'avais un peu pris peur. Du genre, eh merde un prof avec nous, on est dans la merde. Seulement t'avais appris à le connaître, et fallait l'dire, il était vraiment super cool. T'avais appris qu'il était un ancien Mather, directement tu t'étais calmé. Être Mather, tant que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas savoir ce que c'est. Tu lui avais donné rendez-vous sur la plage, t'avais acheté des bières ainsi que des chips. T'étais prêt, toi et tes cigarettes, toi et tes joints. T'étais assis et t'attendais, bière à la main -parce que tu ne l'avais pas attendu- et joint dans l'autre. Le soleil ne tarderait pas à se coucher, et un petit moment tranquille comme là, ça te faisait du bien. T'enchaînais les soirées et avec le travail de chef d'équipe, fallait l'dire que c'était un peu difficile pour toi de gérer la fatigue. Ouais, ça te faisait du bien d'être posé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ceux
Oui, je picole, je suis fou mais je m'aime comme ça , tout le monde m'aime comme ça, ou ils me préfèrent à poil, au choix !

Peter était ravi de son équipe. Surtout de son chef, il avait un Mather et les Mather, bah c'étaient les fêtes, les filles, le sexe, l'alcool et ensuite les études. Ainsi, il s'entendait bien avec celui-ci et ils s'étaient donnés rendez-vous sur la plage. Vêtu d'un short rouge sang, d'un débardeur hawaïen et d'un chapeau Panama, il s'en allait au lieu avec un sourire aux lèvres. Ses lunettes de soleil toujours vissés sur son nez, comme pour cacher ses cuites. Ici, il buvait, faisait la fête à fond et se souciait peu de ce qu'on pensait de lui. Pas de paparazzi pour l'épier alors il en profitait, se libérait, buvait. Son alcoolisme se voyait et Peter se demandait quand il allait terminer à l'hôpital pour un coma éthylique sévère. En retard comme toujours, il vint s'asseoir auprès du jeune homme, prenant au passage une bière fraîche.

- Salut , Gamin. Comment vas-tu ? Demanda-t-il avec un petit sourire tandis qu'il décapsula sa bouteille avec sa main.

Il finit par boire une gorgée tout en fixant l'étudiant en coin. Il se demandait pourquoi il avait accepté et surtout pourquoi il s'attendait bien avec les étudiants surtout qu'ils avaient un peu près tous la moitié de son âge, mais Peter était jeune d'esprit et son physique semblait l'être aussi. Aussi fort qu'à ses 20 ans.

- Alors on s'éclate ? On se tape des meufs ? Demanda-t-il tout en sachant la réponse.

Il eut un sourire en regardant le soleil se coucher lentement vers la mer, ses lunettes toujours sur son nez, il semblait admirer le spectacle mais la vérité était tout autre. Il voulait picoler, et continuer comme ça toute sa vie.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de ceux
feat. Peter

Tu buvais dans ta bière lorsque Peter arriva. Tu faisais un large sourire à sa venue "Salut mec" que tu répondais gentiment. "Bah écoute, ça va super bien et toi ?". Tu tendais ta bière vers lui pour trinquer et finalement venir boire quelques gorgées. Tu regardais devant toi, t'observais le coucher du soleil et fallait bien avouer que c'était vraiment magnifique. Tu te plaisais bien ici, ça ressemblait pas vraiment à ce que tu connaissais déjà, et puis le fait que ce soit bien différent de Boston, ça c'était plaisant. Tu rigolais à sa phrase, ouais parce qu'il avait raison et que sa phrase était décalée par rapport à notre époque. "Ouais c'est sympa comme vacances, et toi ? Franchement ouais, c'est les vacances, tu dois bien savoir à quel point les meufs ont chaud au cul dans ces moments-là". Parfois t'avais des paroles masochistes, mais en soit ce n'était jamais réellement méchant. Puis tu pensais à Romy, tu pensais à Veïa, tu pensais à toutes les inconnues. Ouais, ce Summer Camp était plutôt pas mal à tes yeux. Tu finissais par tendre ton joint vers lui, peut-être qu'il voudrait en profiter également.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ceux
Oui, je picole, je suis fou mais je m'aime comme ça , tout le monde m'aime comme ça, ou ils me préfèrent à poil, au choix !

Peter eut un sourire en écoutant le Mathers lui parler. Il eut un petit rire même lorsqu'il vint lui répondre à propos des meufs qu'il avait eut. Peter avait aussi un certain succès et dire que l'ancien professeur de théâtre avait eu beaucoup moins de succès. Cela devait être un vieux professeur, chauve. Peter avait un certain palmarès auprès des filles, depuis son adolescence, depuis qu'il avait compris qu'il avait quelque chose en plus par rapport aux autres hommes. Il était athlétique, musclé sans trop l'être. Il avait ce côté délirant, et quand il était jeune, un mauvais garçon. Bref, maintenant, il était riche, célèbre, célibataire, charismatique, beau, énigmatique, il avait tout pour plaire. Il but une gorgée en regardant le coucher de soleil. Peter avait cruellement soif et la bière le désaltérait quelque peu.

- J'vais bien, jamais aussi bien, déclara-t-il en souriant.

Il vint prendre le joint que l'élève lui tendait avec un sourire, il vint le coincer dans sa bouche, inspirant longtemps le joint, cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas pu fumer des joints. Avec sa célébrité croissante, ses frasques, il devait quelque peu se surveiller. Cela lui manquait tellement. Il vint à regarder l'élève, expirant la fumée du joint avant de le lui tendre.

- Oh oui ! Ici, elles sont presque aussi folles que dans la Jet Set, je dis ça en toute connaissance de cause. J'ai du succès avec toutes les meufs, droits, stylisme, finances, théâtre et j'en passe. C'est dingue, tous les profs ont un tel succès ? Demanda-t-il en regardant l'étudiant.

Il était curieux de le savoir, car il avait l'impression d'être un véritable pervers à se baiser que des étudiantes.

copyright acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)