Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rpgistes pour le 16 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les rpgistes pour le 16 juillet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic

Si je poste ce message, c'est parce que cette semaine, il y a l'epreuve de flood, et du coup, nous allons avoir beaucoup de membres pour qui il faut passer dans les sujets.

Je vous demande du coup, est-ce que vous voulez garder les rpgistes? Ou est-ce qu'on laisse tomber pour cette semaine? Sachant que même si on demande aux gens de mettre dans le profil, il faudra tout de même recompter pour s'assurer du compte juste.

C'est à vous de décider. Personnellement, je ne pourrais pas rester longtemps car je pars pour deux jours dimanche matin, alors ca serait minuit grand max pour moi :fear: Et je n'ai pas non plus envie que l'on prenne tout notre week-end pour les rpgistes ou quoi Les rpgistes pour le 16 juillet 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis d'avis de pas compter Les rpgistes pour le 16 juillet 1616978029
En plus je ne serais pas là Les rpgistes pour le 16 juillet 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis d'avis de laisser tomber pour cette semaine parce que je me vois pas avec ma connexion merdique de passer tout le temps par les sujets Les rpgistes pour le 16 juillet 1881463262 ! Et en plus je ne serais là que samedi soir Les rpgistes pour le 16 juillet 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf avertissement de dernière minute, je devrais être là samedi.
Ça ne me dérange pas tant, sachant que le compte est en après-midi pour moi.
Je vous laisse décider Les rpgistes pour le 16 juillet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement.............................. Les rpgistes pour le 16 juillet 387742012 

Je refuse. * appuie sur le bouton refuser. Les rpgistes pour le 16 juillet 3669069390 * Et puis je ne pourrais pas être là pour compter samedi, puisque je retourne au boulot 30 minutes après le début du comptage. Les rpgistes pour le 16 juillet 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu du même avis que les autres ... Je suis pas vraiment pour compter ... Ca va être galère avec le flood et finalement avec ce qu'il y aura en rp ... (vu qu'ils sont concentrés sur l'épreuve je pense que niveau RP ça sera dans tous les cas une semaine pas top ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pour laisser tomber pour cette semaine Les rpgistes pour le 16 juillet 387742012 Les rpgistes pour le 16 juillet 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour aussi ne pas compter cette semaine au vu de l'épreuve du flood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde ! Les rpgistes pour le 16 juillet 3850463188

Bon comme vous vous en doutez tous, avec l'épreuve flood de cette semaine et les problèmes de profil pour ceux qui ont trop floodé pendant le jeu, il n'y aura pas de comptage cette semaine, ça serait bien trop compliqué. Mais la semaine prochaine, on réattaque !

En attendant, il ne nous reste qu'à vous faire des bisous et à vous souhaitez une bonne fin de semaine ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)