Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEÏ ৩ qui sera le plus fort ?
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SERGEÏ ৩ qui sera le plus fort ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie de Mel avait repéré une boite de nuit non loin de l'hôtel alors ce soir, les demoiselles allaient aller y faire un petit tour, histoire de s'amuser comme elles savaient bien le faire. Tenue de soirée, maquillée sans outrance, ce n'était pas le genre de Mel et la voilà de sortie. Arrivée devant l'établissement, elle se permet de tout inspecter, ce n'est pas tout à fait comme aux états unis mais ce n'est pas pour cela que ça va être nulle, elle est friande de nouvelle aventure alors elle entre et se laisse emporter par l'ambiance, par la musique, par l'alcool qui coule à flot. Enfin pas trop non plus, juste ce qu'il faut du côté de Mel. Elle fait quelques allers-retours entre la table qu'elles ont avec ses copines et la piste de danse puis finit par rester sur la piste, dansant comme une petite folle, parce que tout ce qui peut la défouler, elle adore. Elle s'amuse comme une petite folle avec ses amis ne faisant attention à rien d'autre autour d'elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve à court de salive et se dirige vers le bar pour commander un nouveau verre. Elle est assoiffée la petite avec tout ce qu'elle a dansé ! Elle lève la main quand un serveur s'approche et lui commande : « Un autre mojito s'il vous plait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRONGER THAN YOU
— meleya et sergeï

Le soleil s'était couché depuis quelques heures à présent. L'alcool dans mes veines me trainait tout comme mes potes jusqu'à la boîte de nuit la plus proche. On m'avait compté les mérites de cette soirée, que les femmes seraient à gogo, que l'alcool coulerait à flot, même si je savais pertinemment que sans ma carte gold je pourrais aller me faire brosser. C'était bien cela le principe de la boite, payer des verres à des nanas, danser un peu, embrasser et plus si affinités, quelle jeunesse ! Déjà un peu éméché, je me trouvais au comptoir pour commander un autre verre de mojito, car il n'y a que cela de vrai mis à part le whisky. Jouant avec la paille se trouvant dans mon verre, une voix féminine se fit entendre à mes côtés, esquissant un sourire, je me tournais vers la jeune femme, Meleya. Jackpot ! Bingo ! Ce soir elle serait ma star, ma proie, mon unique objectif. « Et en plus je vous le paye ... » Un sourire charmeur au coin des lèvres, je soutenais son regard avec une assurance ni trop grande ni trop faible, il fallait que je joue à la perfection, que j'arrive à prouver que Meleya n'était pas celle qu'il fallait pour Denys. Amis ou pas amis après tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourne d'un coup pour voir qui lui paye son verre, mais là surprise, elle connait aussi peu sa tête que le son de sa voix en fait. Elle affiche sa surprise sur son visage et le regard avec de grands yeux pour essayer de comprendre, mais rien ne lui vient à l'esprit, elle est presque sûre qu'ils ne se sont jamais parlés, juste croisés de temps en temps en soirée mais c'est bien tout. « En quel honneur ? » Oui elle préfère être directe, c'est son genre, elle ne va jamais par quatre chemins. « On se connait ? » Parce que ça l'intrigue quand même, même si le vouvoiement qu'il a employé montre surement que non ils ne se connaissent pas. Elle espère donc que ce n'est pas un gros lourd trop saoul qui va la faire chier et dont elle va avoir du mal à se dépatouiller. « Par contre tu sais que t'as le droit de me tutoyer, le vouvoiement c'est un peu démodé ! » Elle lève les yeux au ciel, il sort d'où cet homme ? Un peu vieillot, mais pas mal physiquement, enfin bref, qu'il lui parle qu'elle sache un peu mieux le cerner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)