Invité
est en ligne
Invité
T'es qui pour me dire ce que je dois faire ?
— with Aleksandra
— with Aleksandra
Jour 7 - 7 juillet soir. Une autre soirée ce soir ? Depuis le début du Summer Camp, j'avoue que je les accumulais mais je suis jeune et jolie alors pourquoi devrais je m'enfermer dans ma chambre pour le reste de mes jours hein ? Et puis aucune drogue en moi, je suis sobre en dehors de l'alcool qui coule à flots mais sans alcool la fête ne serait pas la même, du moins c'est mon avis. Je me trouvais donc au bar de l'hôtel, là même où j'avais fait plusieurs rencontres, de simples flirts qui ne comptent pas tant que cela à mes yeux et j'avais pas mal bu aussi. Un homme charmant voulait m'inviter chez lui, j'étais parfaitement consentante car il m'avait l'air sérieux, sauf que bah avec mon litre d'alcool dans le sang, je ne devais plus trop faire la différence. Je m'apprêtais donc à prendre un risque mais les risques ne me font pas peur, il me donne de l'adrénaline au contraire quand je vins entendre la voix d'une jeune femme qui commence à me sermonner de ne pas partir avec ce mec qu'elle a vu draguer toutes les jolies filles du bar. "Tu m'attends un moment beau gosse, je dois régler un truc", vins je de dire au beau gosse avec qui je compte finir la soirée et ce même si cette jeune femme désapprouve grandement avant de me tourner vers cette dernière. T'as un problème ou quoi ?, vins je lui demander sur un ton légèrement froid et agacée car je n'aime pas être jugée de la sorte. Si elle sait pas s'amuser, pas mon problème après tout. Je vins donc attendre sa réponse.
© SEAWOLF.
(Invité)