Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall roads lead to beer - AARON&LEWIS - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

all roads lead to beer - AARON&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all roads lead to beer
feat. Aaron

Tu rigolais lorsqu'il te faisait la remarque sur le fait que tu sois vexé. Tu savais bien que dans le fond, Aaron te cracherait le morceau. Ouais parce que justement, t'étais son meilleur ami. Il était comme un frère pour toi, alors forcément. Vous vous racontez tout, tu pouvais lui parler de ton business sans aucun mal. "Ouais je suis vexé ouais" que tu disais le sourire aux lèvres. Tu buvais un peu de bière. "Bon alors, tu m'sors qui c'est ou pas" que t'attendais, impatient. C'était l'alcool qui te rendait aussi con, puis même que tu souriais sans aucune raison. En fait, c'était plutôt de courte durée. Tu l'écoutais attentivement, seulement une tâche venait faire face. Tu restais un peu silencieux, les coïncidences ne pouvaient pas continuer. Bordel, un de tes potes, ton demi-frère et maintenant Aaron ? Impossible, bordel, t'espérais simplement que ce n'était pas elle. "Romy, genre, une meuf d'Harvard ?" que tu demandais. Non parce que, Romy c'était la fille. Ouais, celle dont t'as jamais prononcé le prénom mais celle qui partageait tes nuits. Maintenant c'était du passé, t'avais mis fin à toute cette histoire. "Ouais parce que Romy, c'est tu sais... Cette meuf dont je t'ai déjà parlé, celle avec qui je couchais régulièrement". T'avais du mal à sortir ces paroles, tu pouvais à peine y croire. Elle t'avait bien dit qu'elle baiserait tout le Summer Camp.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt amusé par cette réaction mais finalement, il avoue qui sont ces deux filles qui lui font tourner la tête. Bien avant le Summer Camp mais surtout durant le Summer Camp. Il hoche la tête. Ouais, tu connais ? Surpris mais dans le sens qu'on peut croire... En fait, sur le coup, il a une certaine peur. Ouais, ça suffit de perdre es meilleurs amis, pour une fille. C'est comme ça, avec Maxime. L'année dernière, ils s sont même battus en plein Spring Break et cette année ? Grosse dispute. Aaron n'a pas voulu faire la part des choses et Maxime a continué de sortir avec Méline. De cette histoire, il ne sait plus quoi penser et il évite d'en parler. Peut être qu'un jour, ça va s'arranger. Dans le fond, il l'espère un peu. Grimace alors, en entendant les paroles de Lewis. Oh je vois... Celle qui te rend dingue ? Ouais, petit souci... Vaut mieux prendre de la distance avec cette fille, même si au fond, il ne veut pas mais il ne veut pas non plus créer un énième bordel. Il en a déjà assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all roads lead to beer
feat. Aaron

T'avais un peu peur de la réponse, sans trop savoir pourquoi, l'idée que Romy soit proche d'Aaron te dégoûtait. C'était incroyable comme en l'espace de trois semaines, tu avais pu apprendre qu'elle avait fricoté avec quatre personnages de ton entourage. Et combien d'autres à côté ? Alors eput-être que ouais, ce que vous aviez ensemble n'était pas quelque chose de si exceptionnelle. "Ouais, je connais, ouais.." que tu disais avant d'avouer que Romy était cette fille avec qui tu couchait régulièrement. Celle avec qui tu rigolais le plus, celle qui venait t'accompagner dans tes folies, dans tes nuits. "Dingue c'est le mot. D'ailleurs j'lui ai dit il y a quelques jours que je ne voulais plus la voir. Elle s'est tapée mon demi-frère et un de mes potes. A vrai dire, ça me gonfle. On est pas ensemble mais j'ai pas envie de la voir baiser tout mon entourage" que tu disais énervé. C'était pas ta Romy, mais quand même un peu..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le gros bordel. Pourquoi faut-il toujours qu'il se mette dans ce genre d'histoire ? Dans ce genre de bordel, carrément. Il écoute les paroles de son meilleur ami et entend bien tout ce qu'il dit. Ouais, il comprend même... Peut être qu'il ferait mieux de choisir les femmes, en dehors d'Harvard. Non mais ouais, ça serait cool et ça pourrait lui éviter ce genre de conversation. Qu'un autre de ses meilleurs potes ne lui dit pas qu'il est dans une histoire compliqué avec une fille dont il s'est tapé. Ou pire. Il lâche alors un soupir avant de reprendre la parole. Non mais.. j'comprend, t'énerve pas. Totalement puisqu'il peut vivre presque la même chose. Il fait tout ceci pour l'oublier, d'ailleurs. Après, il se fait rattraper par son propre piège. Je ne la reverrais plus. Il ne veut pas le perdre, il ne veut pas reperdre un meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all roads lead to beer
feat. Aaron

T'étais pas forcément énervé mais fallait avouer que pour le coup t'étais irrité par la situation. C'était pas vraiment Aaron, c'était plus Romy. Dans l'fond tu te disais d'autant plus que t'avais raison concernant tes paroles, ouais t'avais bien fait d'lui dire que tu voulais plus la revoir. Au final cette fille c'était le cancer, enfin.. "Non mais j'suis pas énervé mec t'inquiètes" que tu rassurais ton pote. Ouais nan, tu t'en foutais. Enfin, presque. "Si tu veux la voir, vas-y, c'est plus mon problème façon" que tu disais. Bien que dans le fond fallait avouer que ça te faisait chier, bien que tu ne saches pas trop pourquoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Situation bien délicate et absolument pas inconnu. Deux fois la même connerie ? Bon, il n'appelle pas ça une connerie mais faut avouer que les choses ne sont pas vraiment différentes. C'est peut être son truc, après tout. Ouais mais il déteste ça. Il lâche un soupir, plutôt rassuré ensuite par les paroles de Lewis. Non parce qu'il ne manquerait plus que ça. Secoue la tête ensuite avant de reprendre la parole. Non.. ça deviendrait trop compliqué. Il le sait, au fond de lui. Ce n'est pas nouveau. Le mieux est d'y mettre de la distance. C'est pas nouveau, chez moi, ce genre de situation. Bien que là, il ne s'agit pas d'une ex ou d'un grand amoure. Non, absolument pas mais il sait que ça le fait chier, d'une certaine façon et... que se passerait-il si Aaron continuait ? Il se connaît, il sait que les choses vont vite déraper et qu'il ne va plus rien contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all roads lead to beer
feat. Aaron

Tu levais les épaules tout en buvant une gorgée de ta bière. "Ouais, compliqué pas vraiment" enfin ça c'était plutôt ce que tu espérais. Puis tu regardais ton meilleur pote quand il te disait que c'était pas nouveau comme situation, effectivement tu avais eu quelques échos de cette histoire avec un de ces autres meilleur pote. Tu l'connaissais pas vraiment, mais ouais, c'était bien la galère pour lui. "Bon sinon, à la rentrée tu viens chez les mather j'espère ?" que tu demandais souriant. Ouais parce que tu comprenais toujours pas pourquoi il était parti de votre maison. Oui, votre car il était fait pour y rester vu le sac à vin qu'il était. Tu tirais sur ton joint qui te faisait tousser, le pollen sur la beuh venant chatouiller tes amygdales.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il le sait. Que ça va devenir compliqué s'il continue ce petit jeu avec Romy... même si, oui, c'est tentant. Mais il ne veut pas non plus tout foutre en l'air, pas en ce moment où il tente de bien remonter la pente. Il grimace légèrement, buvant quelques gorgées de sa bière. Rien n'est nouveau mais hors de question de faire les mêmes conneries. Oula non. C'est ensuite qu'il retrouve un peu de son sourire, quand son ami lui parle de la rentrée mais surtout de la maison. Quelle question ! Je reviens, c'est certain, c'est signé ! dit-il large sourire, bien qu'il n'est pas enchanté de devoir refaire son bizutage mais tant pis, il le faut. J'avais besoin de faire une pause.. Surtout pour ses études, en grande partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)