Invité
est en ligne
Invité
feat. Aaron
Tu rigolais lorsqu'il te faisait la remarque sur le fait que tu sois vexé. Tu savais bien que dans le fond, Aaron te cracherait le morceau. Ouais parce que justement, t'étais son meilleur ami. Il était comme un frère pour toi, alors forcément. Vous vous racontez tout, tu pouvais lui parler de ton business sans aucun mal. "Ouais je suis vexé ouais" que tu disais le sourire aux lèvres. Tu buvais un peu de bière. "Bon alors, tu m'sors qui c'est ou pas" que t'attendais, impatient. C'était l'alcool qui te rendait aussi con, puis même que tu souriais sans aucune raison. En fait, c'était plutôt de courte durée. Tu l'écoutais attentivement, seulement une tâche venait faire face. Tu restais un peu silencieux, les coïncidences ne pouvaient pas continuer. Bordel, un de tes potes, ton demi-frère et maintenant Aaron ? Impossible, bordel, t'espérais simplement que ce n'était pas elle. "Romy, genre, une meuf d'Harvard ?" que tu demandais. Non parce que, Romy c'était la fille. Ouais, celle dont t'as jamais prononcé le prénom mais celle qui partageait tes nuits. Maintenant c'était du passé, t'avais mis fin à toute cette histoire. "Ouais parce que Romy, c'est tu sais... Cette meuf dont je t'ai déjà parlé, celle avec qui je couchais régulièrement". T'avais du mal à sortir ces paroles, tu pouvais à peine y croire. Elle t'avait bien dit qu'elle baiserait tout le Summer Camp.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)