Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ou F) Australien cherche coloc' (a)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M ou F) Australien cherche coloc' (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ● 26 ans ● Australien ● enfant unique ● fils d'un riche chef d'entreprise australienne multinationale dans la biotechnologie et la pharmaceutique et d'une pédopsychiatre réputée ● a principalement été élevé par sa gouvernante Rachel ● fait son doctorat en relations internationales ● assistant d'un professeur en relations internationales ● réputé fêtard, intello, coureur de jupons ● célibataire ● surdoué ● a souffert d'une leucémie de 18 à 21-22 ans (il était déjà étudiant à Harvard durant cette période) ● a une meilleure amie, Pearl et leur entourage attend qu'ils se mettent en couple même si pour Ju' cela n'arrivera jamais ● adore voyager ● a tendance à gâter ses amis ● est une véritable catastrophe ambulante en cuisine même s'il essaie de s'améliorer ● adore la glace pistache-vanille ● déteste les concombres ● sait parler de nombreuses langues dont quelques langues aborigènes d'Australie

Sexe du partenaire: Femme ou homme
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: X et Ju' seraient colocataires depuis un petit moment déjà (à définir depuis combien de temps). Bien entendu, le courant serait immédiatement passé entre eux, d'où la proposition de Julian pour que X devienne sa ou son colocataire, Ju' considèrerait X comme sa ou son confident, voire comme un membre de sa famille. Ils seraient toujours présents l'un pour l'autre et un coup d'œil leur suffirait pour comprendre que quelque chose ne va pas. X serait au courant pour la leucémie de Julian et du check-up qu'il est en train de passé (sujet en cours). Tous les petits détails du lien seraient à préciser avec la ou le joueur mais pour résumer, ce serait un lien très positif qui unirait les deux personnes  (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 1001568715
Préférence: que la joueuse ou le joueur soit quand même un peu présent sur le fo'  :luv2:  (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaaa :loukas: Je sais pas trop si la chronologie pourrait coller avec Zoya alors je te fais un débrieff' et tu me dis ce que t'en penses :lol2:
Elle a emménagé avec son petit ami il y a plusieurs mois maintenant, cependant il l'a quittée il y a un peu moins d'un mois et elle se trouve donc sans domicile (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 927261665 Ju' et elle pourraient se connaitre par le biais de leurs études depuis un moment maintenant, ils pourraient être amis et voyant Zoya traverser une période de crise, il aurait put lui proposer de l'héberger quelques temps et au final ils auraient emménagés ensemble, je sais pas ce que t'en penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie demoiselle (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 3850463188 ,
Alors écoute ça pourrait parfaitement jouer, surtout si on part du principe qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà. De plus, ce serait parfaitement le style de Ju' de venir en aide à son amie. En plus, quelque chose me dit qu'ils vont bien s'entendre hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je sens qu'ils vont bien s'entendre (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 3997999705 Du coup on peut le jouer en FB vu qu'en ce moment Zoya est au SC :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! Julian y est aussi mais mieux vaut le jouer en FB :)
Tu veux commencer le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange pas de le faire? J'en ai un à démarrer déjà donc ça m'arrangerait mais je peux aussi le faire si jamais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! Tu as une idée du lieu et du contexte ou j'ai champ libre? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm à l'appart de Julian, Zoya débarque dans un état pitoyable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! Je te mp dès que c'est posté :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M ou F) Australien cherche coloc' (a) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M ou F) Australien cherche coloc' (a) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :rvmp: !
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M ou F) Australien cherche coloc' (a) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)