Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in paradise (sergeï)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lost in paradise (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a les soirées et la compétition mais aussi les visites. Aaron en profite aussi pour visiter le pays, parce que c'est quand même une chance de se retrouver en voyage comme ça. Il n'aurait jamais pensé mettre les pieds ici, un jour, ou même de voyager un jour. Du moins, autant que maintenant. Harvard lui offre tellement de possibilité. Aujourd'hui, il passe la journée avec l'un de ses meilleurs potes, Sergeï. Visite mais surtout en solo. Témoin de plusieurs paysages magnifiques. Quelques photos pour les souvenirs puis plusieurs heures de marche, à monter et descendre... Jusqu'à se perdre. Arrivant vers une petite plage qui n'était même pas marqué sur la plage, du moins, il a du mal à la localiser, surtout. Bon, on est où, maintenant ? dit-il en regardant tout autour de lui. Franchement, non, ce n'est pas le moment. Surtout qu'il n'a pas ses cigarettes pour se détendre, ne voulant pas y penser de toute la journée et pensant rentrer tranquillement. sauf que là, tout va être retardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOST IN PARADISE
— aaron et sergeï

Une petite virée entre potes, Aaron et moi étions en plus dans la même équipe, de quoi nous retrouver encore un peu plus car depuis que j'étais parti en Russie début juin je n'avais pas réellement l'impression d'avoir pu profiter de mes amis, et il fallait que tout cela change. D'ailleurs c'était sans mon téléphone, juste mes clopes que j'avais rejoins Aaron pour la grande aventure. D'un paysage époustouflant à un autre il n'y avait qu'un pas, tout était magnifique et Aaron me faisait rire avec son appareil photo, comme si les photos souvenirs nous les regardions ?! La réponse était non ! On reprenait sa vie comme avant, juste quelques lumières dans les yeux devant la folie de ce que nous avions exploré, puis Harvard reprendrait son pouvoir comme tous les ans. « J'sais pas moi j'te suis depuis tout à l'heure ... Y pas marqué Jack Sparrow sur mon front, j'sais pas me servir d'une boussole ... » dis je en lui adressant un clin d'oeil, car de toute évidence Sparrow avait beau être un idole, il était pas doué non plus. Nous tournions depuis quelques heures déjà maintenant, avant de nous retrouver sur cette petite crique, sympathique du moins pour le moment.  « Et ton portable sert à rien, j'suis sûr qu'on capte pas ici ... » Je m'allumais une clope alors que mon j'men foutisme reprenait le pouvoir, j'étais paumé et à croire que je le vivais bien, trop bien même alors qu'Aaron semblait plus "inquiet".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À force de marcher et ne pas regarder la carte comme il faut, les deux jeunes se perdent, du moins c'est ce qu'il pense, Aaron. Ils arrivent sur une petite plage mais totalement vide. Ouais, enfin, bon, ce n'est pas là qu'il comptait aller. Même si c'est beau. Ouais, parfois en se perdant, on peut trouver de magnifiques endroits.. Heureusement. dit-il en plaisantant. S'il était Sparrow, ils ne seraient pas ici. Bon, un peu d'humour, dans cette situation et aucune panique, ce n'est pas son genre. Il fouille dans son sac pour trouver son portable et voir que.. non, pas de réseau. Ouais, t'as raison. On a qu'à faire demi-tour ? Mais avant, pause. Ouais, franchement, pause. Il laisse tomber son sac et s'assoit sur me sable. Deux minutes. Pause. Tranquillité. Il ne veut pas non plus s'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOST IN PARADISE
— aaron et sergeï

Aaron ne se fit pas prier pour avouer qu'heureusement je ne me trouvais pas être Jack Sparrow, peut être qu'en fait ce mec avait beau être une idole c'était aussi le plus gros boulet que le cinéma est créé. Non mais sérieusement, il fallait que j'arrête de suivre ses pas en me retrouvant toujours dans des situations plus qu'étranges, stressantes et perdus au fin fond de rien du tout.  « Mais tu vois, on aurait eu du rhum ! » Même si en plein milieu d'après midi nous n'avions peut être pas besoin de cette elixir de jouissance, quoi que Aaron était un Mather un vrai. Un petit clin d'oeil alors qu'il sortait son téléphone de son sac avec une moue qui en disait long, bingo j'avais gagné ! On était paumé ! Personne qu'on pouvait appeler ! Autant se laisser à faire l'étoile sur le sable jusqu'à ce qu'une vague ne vienne nous emporter direction le courant de L'ouest Australien, peut être qu'on trouverait Nemo dans le coin.  « Demi tour ... Ca fait des heures qu'on marche ... Tu me prends sur ton dos sinon ! » JOui j'pouvais faire le chieur surtout que l'idée de refaire tout le chemin inverse ne me plaisait pas réellement. Je tirais sur ma cigarette avant de lui adresser un clin d'oeil. «Tu proposes quoi on se fait un concours de celui qui va le plus loin ? » Peut être qu'on arriverait de l'autre côté du monde à force, une terre connue ... y a de l'espoir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai préféré de la bière. dit-il en rigolant légèrement mais ouais, la bière c'est toute sa vie. Bien qu'un peu d'alcool n'importe quoi aurait fait l'affaire, quand même. Bon, ils devraient vraiment faire demi-tour mais, la fatigue prend le dessus. Faut avouer qu'ils ont énormément marchés pour admirer ce bout de pays. Et là, Aaron a bien besoin d'une pause alors, il laisse tomber son sac sur le sable, après avoir vu qu'il n'y a pas de réseau. On ferait même pas la moitié. De la force ouais mais si c'était une fille, quoi. Je propose qu'on aille se baigner et se poser avant de reprendre ? Ouais franchement, il faut que tout deux reprennent des forces. Il fait encore jours, ils peuvent se le permettre hein ? C'est le début d'après-midi, encore... Ouais non en gros, Aaron veut faire sa pause. En marchant autant, le soleil tape vraiment fort et c'est bien là que pour la première fois, il ressent bien le soleil, sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOST IN PARADISE
— aaron et sergeï

« P'tit buveur ... » Oui la bière c'était vraiment l'alcool des petits de ce monde, non pas que je sois réellement dans la haute société, car je pourrais y être cependant je détestais tout ce qui se rapportait à cette richesse qui rendait les gens plus que débiles et cons, même si je n'étais pas réellement le petit minions de la bande.  « Tu insinues qu'jsuis lourd ?  » Je le voyais déjà mourir sous mon petit poids, «Tu as juste oublié d'aller à la salle de sport voilà tout, assume Aaron ! » Deux mecs ensemble après tout ça ne pouvaient que se chambrer et puis faire un peu de bagarre. D'ailleurs je posais mes affaires sur la plage, retirant rapidement mon haut pour prendre Aaron par le cou et l'emporter avec moi vers l'eau azurée qui nous faisait face. Essayant directement de le couler, tel un grand gosse qui ne savait pas quoi faire de ses mains mis à part faire chier son meilleur pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche un rire mais accepte. Non mais la bière, c'est vraiment toute sa vie. Il peut boire autre chose, oui mais voilà, il sa boisson favorite et il pendra toujours celle-là si, y en a, pendant une soirée. De toute façon, si vous le voyez avec de la vodka, c'est qu'il déprime beaucoup trop. Non mais.. t'es pas une fille. dit-il en rigolant, il assume sa petite force. Surtout en ce moment. Ouais ouais.. j'a repris depuis peu. Non mais c'est vrai. Il a repris la boxe. Enfin, c'est surtout pour se canaliser. Pour le moment, ça ne marche pas des masses. Il reprendra tout à la rentrée et là, pet être que ça marchera. Mais c'est vrai qu'il a déserté la salle de sport, de toute façon. Bon allez, vite à l'eau, une fois en maillot. L'eau était bonne, franchement, il va passer l'été à se baigner.. bah ouais, jusqu'au Spring Break, où peut-il se baigner ? Bonne question. Autre que la piscine, c'est sûr. Un bon moment avec son meilleur ami, sans prise de tête, ouais il avait besoin car ces derniers temps, il fait que de la merde autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOST IN PARADISE
— aaron et sergeï

« P'tit buveur ...  » Y avait les russes et leur vodka et puis les européens avec leurs bières, j'vous jure j'avais quelques fois l'impression d'être dans un monde différent, un monde parallèle où toutes les idées reçues de Russie se trouvaient être mises à mal dans cette contrée. « Non ça j'suis pas une nana et manquerait plus que ça ...  » Rien que l'idée de devoir plaire à un mec, bien que Felix était l'un de mes amis les plus proches par le passé, c'était d'ailleurs notre plus grande discorde, ce qui faisait qu'aujourd'hui nos seuls échanges étaient un hochement de tête et un regard noir, de défi et peut être aussi de déception que tout cela soit brisé. « Bin ça se voit pas que tu as repris en tout cas ... » Ni une ni deux nous nous retrouvions rapidement dans l'eau à faire les nemo et les sirènes masculines, ça faisait un bien fou et puis nous avions pleins de choses à nous raconter après tout. « Et alors Aaron qué pasa in Havrard ? » L'accent espagnol de bas étage mais peu importe, surtout que je ne savais pas le moins parler italien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça va ! dit-il en rigolant. Petit buveur, petit buveur ouais mais... Bref. Un sourire amusé se dessine sur son visage alors qu'il fait remarquer à son ami qu'il n'est pas une fille et donc n'est pas du tout léger et peut être qu'il est plus grand que lui. Si tu compte les soirées puis les vacances, ouais, c'est sûr. Il assume totalement. Il est presque flasque.. non, il es tjuste normal. Juste qu'il n'a pas le temps de reprendre autant comme avant à cause des vacances. C'est même loin d'être une excuse. Allez hop, à l'eau. Nager s'amuser... Une bonne détente après ces heures de marche et surtout qu'il va falloir les ré attaquer, plus tard. Le bordel complet et chez toi ? dit-il d'un large sourire. Non mais c'était le bordel, juste heureusement que les vacances tombent maintenant sinon, il deviendrait fou ou alors totalement alcoolique... Un peu des deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)