Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 boys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'J'veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Oh yeah avec plaisir hanwii d'après ton profil, Sergei est à Harvard depuis 5 ans comme Octavia OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 2157042859 je vois pas comment ça va nous aider OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 2157042859 ensuite ils se ressemblent un peu involontairement je trouve. Octavia n'est pas riche du tout et ne supporte pas les richous non plus :ers: Ils ont l'air tous les deux cyniques ça pourrait envoyer du pâté en négatif comme en positif OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 1616978029 tu préférerais dans quel sens ? :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez j'préférais soit du négatif compliqué ou du positif OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 152426858 Je sais pas si Octa' a déjà des petits copains ou des exs sur Harvard ? Sinon peut être qu'ils auraient pu être une aventure d'il y a cinq ans OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas la demie soeur
Faudra qu'on voit qui commence quel rp par contre OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 1616978029 (vu qu'on a dit qu'on s'en faisait un Tobias/Dana) OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov alors elle aurait pu effectivement sortir avec Sergei mais sans ressentir de réels sentiments ou alors elle se serait menti comme à son habitude. Dans tous les cas, si Sergei s'était vraiment attaché à elle, ça pourrait être du négatif compliqué à présent OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 2157042859

@Dana Nguyen DANOUILLE hanwii Alors oui oui il faut absolument voir ça ! dans ma fiche de présentation, j'ai mis que Octavia avait pris connaissance de l'existence de Dana en janvier 2015 donc il y a un peu plus d'un an ! Pour autant, elle aurait pu s'abstenir de la rencontrer et cela pourrait arriver très prochainement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut bien lui laisser le temps de digérer qu'elle n'a pas qu'un demi frère à la Octavia OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 1881463262
Bon la Dana sera pas si surprise d'apprendre que son paternel est un chaud lapin vu qu'elle le hait OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 2157042859 mais elle pourra être ravie d'avoir une autre demie soeur si tentée qu'elle soit pas comme l'autre peste avec qui elle a du grandir OCTAVIA (+) i'm aware that i'm rare 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)