Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska + Good vibes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alaska + Good vibes

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alaska + Good vibes 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alaska + Good vibes SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La dernière fois que j'ai fait du golf j'étais complètement défoncée avec mon ex-meilleure amie et on avait fait un carnage pas possible. Du coup, cette année, impossible d'y échapper et j'avais envie d'amener Alaska pour une fois. Et puis, cela faisait tellement longtemps qu'on avait plus passé de temps ensemble. On était beaucoup trop prises par nos hommes, voilà, c'est leur faute! Je lui ai dit qu'on allait faire du golf et elle n'avait pas l'air d'être contre. En même temps, Lalaska elle est pas difficile, même avec une bouteille en plastique échouée sur la plage on arrivait à trouver un truc fun à faire avec. On avait encore notre âme d'enfant et notre imagination débordante. « Laskaa! » criai-je en la voyant arriver au lieu de rendez-vous. J'ai déjà le matériel qu'il fallait, il ne manquait plus qu'elle s'équipe. Je lui sautais dans les bras en l'étouffant tellement je la serrais fort puis je la relâchais en espérant qu'elle ait encore de l'air dans ses poumons. « Dépêche-toi, on a pleins de choses à faire. » comme fumer un joint à l'abri des regards avant de s'amuser à lancer la balle dans le trou. Et puis conduire la petite voiture blanche. On m'a déjà appris à conduire mais je suis trop un danger public. Je crois que là ça peut aller vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le domaine.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Alaska + Good vibes UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good vibes Alaska + Good vibes 26f3 Alaska + Good vibes 270c
— with Emma

J'étais légèrement en retard et pourtant, je pouvais vous affirmer que j'avais hâte d'y être. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie et il était évident que j'étais heureuse de la retrouver, surtout en ce moment où la forme n'était pas forcément au rendez-vous. Après ma fausse couche, beaucoup de choses étaient arrivées et je n'avais pas réellement reparlé avec Emma. Elle savait que je n'étais pas toujours très douée avec les mots et aussi que j'avais été très choqué par ma fausse couche. Désormais, j'étais avec Osean - bon ce n'était pas ça en ce moment, mais je gardais espoir - et il m'avait beaucoup aidé à tout oublier et puis... et puis, j'étais de nouveau enceinte. Mon prénom se fit entendre et un large sourire vint illuminer mon visage alors que je me dirigeais vers la mather. Un petit bruit se fit entendre quand elle me serra contre elle. « Tu... m'étouffes... » lui confiais-je avant de rire, la serrant tout autant contre moi, heureuse de la retrouver. « Tu nous as réservé quoi ? Tu sais que j'ai jamais joué au golf ! » Puis, j'étais un danger public, je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée de me mettre un club de golf dans les mains. 

© SEAWOLF.
(Invité)