Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA ► les retrouvailles n'en seront que plus belles.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EMILIA ► les retrouvailles n'en seront que plus belles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp n'a commencer que depuis quelques jours et je commence tout doucement à m'y habituer. J'avoue que pour la première fois de ma vie, je voyage pour m'amuser et non pas pour participer à divers événements importants, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un sentiment nouveau, à la fois excitant mais aussi quelque peu effrayant, qui me plonge dans une certaine envie de me surpasser, d'essayer de nouvelles choses. C'est donc très tôt que je suis partie en balade dans l'île, dans le but de trouver une occupation. C'est quand je suis tombée sur le phare de Low Point que je me suis décidée à me rendre à son sommet, pour profiter de la vue imprenable qu'il me donnerait sur l'île entière. A peine avais-je atteint le sommet de l'édifice que je me perdis dans la vue splendide de l'océan, avant de remarquer la jeune femme déjà présente, dont le visage me paraissait étrangement très familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ELVILIA | Une nouvelle journée commence et j'ai ce besoin de prendre un peu de temps pour moi. Du temps un peu seule, où je pourrais réfléchir. Je suis heureuse d'être ici, il n'y a pas à dire. C'est vraiment le top. Le soleil, les amis, la fête, mais j'ai besoin de prendre un petit point ... Un point pour réfléchir. Je suis là au Summer camp et quand je regarde quelques années en arrière, j'en ai fais du chemin ... Partant marché seule, je finis par arrivé au phare très connu de Low Point et c'est tout naturellement que je décide de monter en haut. Quand on est en hauteur, dans ce genre d'endroit, on se rend compte comme les problèmes son insignifiant, comme le monde est vaste et a quel point nous ne sommes que des grains de poussières nous simple mortel. Les marches a gravir sont nombreuses mais je les passe sans mal, conduite par cette envie de monter en haut. En haut, je suis seule et j'apprécie, la brise d'air frais caresse mon visage et un sourire s'ancre sur mes lèvres. Je me sens bien. Mes problèmes avec Adam s'envole un instant et je me promets à cet instant d'accepter une rencontre si il m'envoie un message. Il fait bon, tout va bien. Je ferme les yeux un instant, profitant du moment avant de sentir une présence près de moi. Cheveux aux vents, en bataille même presque, ma crinière brune emmêlée fait que j'ai plus vraiment de tête. J'arrange mes cheveux un instant, d'un geste méthodique, avant de tourner la tête vers la nouvelle arrivante qui vient de briser ma solitude et je me fige sur place en voyant ce visage familier. Des cheveux bruns, un air des pays latino, des lèvres rosées... C'est dingue comme elle ressemble à grand mère ... Il semblerai que j'ai plus pris de grand père de mon côté, mais elle, c'est vraiment fou, elle ressemble à grand mère en plus jeune et probablement aussi à sa mère que je n'ai pas eu l'occasion de revoir. Cette jeune femme, je la reconnaitrai entre mille ... « Elvi ... » un murmure que je m'adresse à moi même, à voix basse, comme pour réaliser qui est en face de moi ... Mes yeux sont écarquillés de stupeur, de surprise, je ne m'attendais pas à la voir là, aujourd'hui, maintenant ... Je suis pas prête ... Du moins, je ne pense pas ... Ca fait tellement longtemps ... Trop longtemps que je ne l'ai pas vu ... J'ai envie de lui sauter au cou autant que de dévaler les marches du phare et de fuir le plus loin possible ... Je ne sais pas quoi faire, je suis comme figée, paralysée, à regarder cette jeune femme familière, à regarder mon ancienne moitié, celle qui pendant un temps malgré notre année d'écart était comme une jumelle pour moi ... A regarder celle que j'ai perdu si cruellement en me faisant enlever par ma mère ...

HJ :heaart:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait comme un air de famille, et sa ressemblance frappante avec mon oncle me fit revivre en un instant les premières années de ma vie. Dix-huit années se sont écoulées depuis cette séparation douloureuse et pourtant j'ai pu la reconnaître du premier coup d’œil. Alors que je l'entend murmurer mon prénom, c'est une multitude de souvenirs qui refait surface et je sens mon cœur s'emballer. Je savais qu'en venant à Harvard, je finirais par la croiser, mais je ne pensais pas que cela arriver aussi vite, ni même ici. Le plus étrange, c'est que nous étions toutes les deux figées, l'une observant l'autre en se demandant si le moment que nous avons probablement redouter toute notre vie est réellement en train d'arriver soudainement. Je n'avais pas vraiment réfléchi à la façon dont cette rencontre aurait pu se dérouler et à vrai dire, je me retrouve là un peu perdue, sans vraiment savoir quoi faire. « Emi.. », et sans réfléchir une minute de plus, je me jeta simplement dans ses bras, chose que j'attendais depuis très longtemps.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ELVILIA | Cette tête familière en face de moi me fait immédiatement tilte ... Elle a eu le temps de changer, en 18 années de vie ... Mais cette personne, je la reconnaitrais entre mille ... Comment ne pas la reconnaitre, elle, ma cousine, celle qui fût comme ma soeur jumelle pendant si longtemps ... En la regardant, je suis renvoyée dans le passé où tout était beau, tout était doux, tout était intense, où j'étais heureuse, comment ne pas l'être ? Nous étions ensemble, j'étais encore en Espagne dans ce beau pays, en sécurité et bien loin des misères que j'ai pu vivre par la suite ... Ses yeux sont aussi ancrés dans les miens et dans un murmure, comme pour moi même, je prononce ce surnom par lequel je l'appelai avant, avant tout ça ... Quand tout était encore beau et qu'un océan ne nous séparait pas. Ce murmure est comme pour prendre conscience qu'elle est là, qu'elle est bien là que c'est réelle ... Je savais que je la croiserai mais ça me paraissait pas aussi concret. Ca me semblait pas aussi rapide. J'étais tellement heureuse qu'elle vienne à Harvard mais j'angoissais en même temps ces retrouvailles... Parce que bordel ça fait 18 ans quand même c'est pas rien, il s'en passe des choses en 18 ans... A ma suite, elle prononce mon surnom. On se regarde comme ça, comme hypnotiser l'une par l'autre pendant un instant et elle est la première à réagir. Je sens ses bras se refermer autour de moi et instinctivement je la serre aussi, les larmes coulent, c'est un moment chargé en émotion pour moi. La retrouver c'est aussi me retrouver entièrement ... « Tu m'as tellement manqué ... » je lui murmure ces mots en la serrant un peu plus, comme ci elle risquait encore une fois d'être séparé de moi. Comme ci on risquait de me l'enlever. Je viens juste de retrouver Elvi, alors ne me la prenez pas, je voudrais la garder auprès de moi pour toujours.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)