Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELVIRA ► splash, plouf
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELVIRA ► splash, plouf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia, la chef d'équipe des Carapuce, avait envoyé Elvira et Anastasia faire une pêche aux crabes. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que le ciel ne commence à se couvrir et que les choses tournent mal... Si mal que les demoiselles se sont retrouvées échouées sur une petite plage en capitaine du capitaine de l'embarcation. La pluie continuant à déferler... Anastasia tentait de trouver un refuge mais elle ne voyait pas bien loin tant la pluie était forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Cecilia, la chef des Carapuce, avait proposer de m'envoyer, avec Anastasia, faire une pêche au crabes, j'avais d'abord trouvé ça totalement insensé, mais dans l'optique de tisser des liens, j'avais accepté sans hésité. Les choses se passaient plutôt bien, jusqu'à ce qu'une pluie plutôt violente s'abatte sur nous et fasse échoué notre bateau sur une plage visiblement éloignée de notre point de départ. Malgré la pluie qui ne nous facilitait pas vraiment la tâche, j'aperçue a quelques mètres de la plage une étendue de rochers. « On va bien trouver un rocher pour nous abriter quelque part par là, le temps que la pluie se calme un peu. » lançais-je a mes camarades en point du doigt le lieu en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation n'était pas particulièrement gênante aux yeux d'Anastasia. Elle avait beau être en un lieu tout à fait inconnu, elle ne paniquait pas le moins du monde. Bon, la situation aurait encore été plus agréable en compagnie d'un joli jeune homme mais bon...
Elle regarda dans la direction montrée par Elvira et fit un signe positif de la tête, attendant toutefois la réaction du capitaine qui connaissait peut-être une meilleure solution...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien tester les compétences de mes recrues, oui oui c'était pas par un simple hasard que les deux avaient été conviés à une activité typique de la Nouvelle-Écosse, je voulais voir comment Elvira et Anastasiya se débrouillait ensemble et ainsi créer des affinités. Je surveillais d'une petite station comment se passait à bord et je m'infiltrais dans le bateau lorsque me donnait le signal. Je me faisais discrète et la preuve, j'avais même un déguisement pour tenter de ne pas me faire reconnaître par les filles. J'étais l'apprenti-capitaine de bateau mais je n'aurais jamais prédis qu'on allait avoir à affronter une tempête, bordellllllllll! Je tentais de m'accrocher du bien que je pouvais aux bords du bateau et écoutait les filles parlées ensemble, déjà un bon point, il y avait une communication. Essuyant de l'eau qui me coulait dans le visage, je pris un accent plus sudiste et dit: ''Vous pensez qu'on puisse tous s'abriter la bas? On est 6 mademoiselles, est-ce le bon choix? Je vous fais confiance ainsi que mes hommes!'' . Oui oui le capitaine qui délègue, fail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pluie continuait de tomber sur l'île et le capitaine avait l'air d'accord avec mon idée. Effectivement, nous étions 6, et il nous faudrait donc trouver un endroit où nous pourrions tous nous abriter, histoire d'être au sec et de réfléchir calmement pour la suite des événements. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y pour le moment aucun crabe à l'horizon. « A vrai dire, je n'en suis pas sure à 100%, mais on ne perd rien a essayer. ». Rassemblant nos affaires, le groupe et moi-même prenions alors la direction concernée. En observant longuement l'étendue de rochers face à nous, je pu apercevoir une cavité dans l'un deux, pas très grande, mais suffisante pour tous nous abriter pour un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La situation aurait pu sembler difficile pour quelques personnes, heureusement, j'avais appris à dompter ma peur notamment lors des nombreux mois passés en mer en compagnie de ma "famille d'accueil" lorsque j'étais plus jeune. Ce qui m'embêtait toutefois, c'était l'idée de ne pas pouvoir rentrer avant la nuit que Anabel, restée seule au cottage doive se débrouiller seule... Mais pour le moment, le mieux à faire était de trouver un abri. Le capitaine avait l'air de nous faire confiance, notamment à Elvira qui venait de montrer un potentiel abri. Comme les autres, je pris mes affaires avant de suivre le groupe.

-Ca devrait faire l'affaire je pense ! Il faut juste espérer que la marée ne soit pas montante sinon il faudra peut-être trouver un autre endroit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il semblait que ma petite faille était passé inaperçu aux yeux des filles, ce qui était quand même rassurant car cela me démontrait que je savais bien cacher mon jeu. J'avais dû mal à rester mobile car la marée mais je voulais vraiment voir le temps de réaction des deux carapuces. Je hochais la tête à Elvira, son plan d'action était pas mal. Mon regard bleu froid se posait maintenant sur Anastasiya que j'avais appris à connaître lors de la journée d'équipe à Ingonish Beach, d'accord pas trop de protestations, elle semblait plutôt si connaître en parlant de la marée, bordel j'étais supposé répondre quoi à ses propos? Je leur répondais pas et donnait les ordres à mes hommes de tenter de se rendre sur l'île la plus proche, soudainement mon jeu d'actrice s'améliorait et dit: ''Mesdemoiselles, vous savez quoi faire si le bateau chavirerait?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas du tout reconnu Cecilia dans le rôle du capitaine et j'étais d'ailleurs bien loin de m'en douter, autant dire qu'elle faisait une excellente comédienne ! Par contre, je me doutais bien que ce n'était pas un grand marin que cet homme, normal, dans un sens, il devait exercer cette "profession" que lors de la saison estivale. N'ayant pas eu de réponse à ma question, je décidai de passer à autre chose, nous aurions le temps de voir le niveau de la mer changer. Je me concentrai alors sur la question du capitaine.

-Il faudra essayer de répartir le poids à babord et à tribord, l'embarcation est petite, on peut lui redonner de l'équilibre sans trop de difficultés, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passait pour le mieux, à l’exception que nous étions perdu sur une île visiblement déserte évidemment. La mer avait l'air plus ou moins stable, nous avions donc le temps de réfléchir calmement à la situation. Écoutant en silence la question du capitaine, puis la proposition d'Anastasiya concernant le fait d'équilibrer le bateau pour éviter qu'il ne chavire, j'effectuais un mouvement de tête en guise d'approbation. « J'aurais penser à un contre-poids. Par exemple, si le bateau chavire à tribord, il faudrait mettre plus de poids à bâbord et vice versa pour équilibrer le tout. La petite taille de notre embarcation devrait nous faciliter la tâche. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours vêtue de mon costume de capitaine de bateau, j'espérais que le naufrage en mer allait passer parce que je commençais à douter de mes capacités à jouer le jeu. À l'intérieur de moi, c'était un peu la panique. Les membres de l'équipage tentaient de bien contrôler le navire et attendait ma réponse, je les regardais paniquée. Définitivement, les filles savaient de quoi elles parlaient alors que moi, niveau bateau, je me contentais de me prélasser sur des yachts dans le monde entier. J'haussais les épaules et hochait la tête: ''Faites ce qu'elles dites messieurs!''. Oui oui, on allait pouvoir toucher terre comme sa. J'essuyais l'eau de mon visage enlevant quelques détails de mon costume au passage, sans que je le sache.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)