J'aimais bien tester les compétences de mes recrues, oui oui c'était pas par un simple hasard que les deux avaient été conviés à une activité typique de la Nouvelle-Écosse, je voulais voir comment Elvira et Anastasiya se débrouillait ensemble et ainsi créer des affinités. Je surveillais d'une petite station comment se passait à bord et je m'infiltrais dans le bateau lorsque me donnait le signal. Je me faisais discrète et la preuve, j'avais même un déguisement pour tenter de ne pas me faire reconnaître par les filles. J'étais l'apprenti-capitaine de bateau mais je n'aurais jamais prédis qu'on allait avoir à affronter une tempête, bordellllllllll! Je tentais de m'accrocher du bien que je pouvais aux bords du bateau et écoutait les filles parlées ensemble, déjà un bon point, il y avait une communication. Essuyant de l'eau qui me coulait dans le visage, je pris un accent plus sudiste et dit: ''Vous pensez qu'on puisse tous s'abriter la bas? On est 6 mademoiselles, est-ce le bon choix? Je vous fais confiance ainsi que mes hommes!'' . Oui oui le capitaine qui délègue, fail.