Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'voulais juste rendre service {Sage}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j'voulais juste rendre service {Sage}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage & Nate
Nate était en train de se promener sur la plage quand il aperçut cette fille, coucher sur le ventre. Elle n’avait pas son haut de maillot, mais ce n’était pas là le problème. Elle semblait endormi et il était bientôt midi. Le soleil cognait fort et son dos commençait à prendre une teinte inquiétude Nate hésita à la réveillé mais il craignait qu’elle se retourne, qu’il voit sa poitrine et lui cri dessus. Il avait de la crème soleil dans son sac, une seconde d’hésitation. Allez pourquoi pas ! Nate posa ses affaires et commença à tartiner le dos de la belle endormi…

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, j'avais passé une salle soirée, j'avais même pas dormit et beaucoup trop bu.. Trop, trop bu même. Me voilà sur la plage depuis tôt ce matin, depuis que le soleil s'est levé en fait, j'avais pas du tout envie d'aller dans ma chambre et de m'enfermer dedans, je trouvais le bruit des vagues apaisant et j'avais décidé d'aller me poser là-bas. Après avoir nagé brièvement, parce que quand t'es encore sous alcool, l'eau c'est juste trop bien comme sensation sur ton corps et je finis par m'étaler sur ma serviette. Quelques minutes plus tard, je ne tient plus et je suis bercé dans les bras de Morphée, sans m'en rendre compte je partais dans un sommeil profond. Je dormais tellement bien jusqu'à ce je sente des mains se poser sur mon dos et je sursaute, la lumière du soleil me brûle les yeux et je vois une silhouette inconnue qui est à moitié debout au-dessus de moi. - Bordel !! Tu fous quoi là ?! Dis-je en haussant le ton, me rendant compte que j'avais retiré mon haut de maillot que je viens immédiatement collé sur ma poitrine. Me tournant sur le côté, une main tenant mon maillot défait, je regardais l'individu.. Mais c'était quel genre de pervers ça putain ? - Dégage de là avant que j'te mette mon poing dans la gueule ! Je lance agressive, sans le quitter du regard je me redresse pour m'asseoir sur ma serviette en rattachant mon maillot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage & Nate
Bien évidemment il fallait que la jeune femme se réveille à ce moment là ! A croire que Nate manquait souvent de chance. Il sursauta sous la surprise, alors qu’elle manifesté son mécontentement et se cacha la poitrine autant qu’elle pouvait, bien que Nate n’avait pas le regard rivé dessus. Quand elle menaça de le frapper il leva les mains en l’air en guise d’innocence. «  Okays okays on se calme. Je sais à quoi ça ressemble mais ce n’est pas ce que tu crois. » C’est vrai qu’elle était torse nu, elle était en droit de penser qu’il était un pervers psycopathe. Mais pas du tout. Son geste, bien qu’un peu étrange – il l’admet ! – était simplement gentil. «  Tu étais en train de brûler. Tu peux vérifier toi-même. Ton dos est bien rouge, j’suis étudiant en médecine et on nous apprend que le soleil peut provoquer des brûlures au 2ème degrés. Je voulais juste… t’aider. » Au final, il aurait mieux fait de la réveillé !

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)