Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYASIA ► first meeting
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROYASIA ► first meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne fait que quelques jours que Royce et Anastasia se sont rencontrés et pourtant, ils ont tenu mutuellement à se retrouver enfin tous les deux. La demoiselle n'a bien entendu pas pu refuser ce rendez-vous, si une nouvelle conquête pouvait être à la clé, ce serait vraiment parfait !
A l'heure qu'ils avaient convenue, elle se rendit sur les lieux du rendez-vous, avec quelques minutes d'avance et prend ses aises sur la plage presque déserte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je n'allais pas voir une fille grâce à Tinder. Non, je voulais revoir Anastasia, cette fille qui m'a hypnotisé l'instant d'une seconde. Nous avions vaguement parlé et j'avais un peu bu ce soir là, du coup, je ne sais plus comment nous nous étions quittés. Mais une chose est sûre, je désirais la revoir, j'y pensais tout le temps et j'ai enfin passé le cap. Nous nous étions donnés rendez-vous sur la plage, près du bar, pratique pour pouvoir aller chercher à boire et lui offrir un petit cocktail. Je la reconnaissais immédiatement avec son sourire et les traits fins de son visage. Je venais près d'elle et je prenais la pause. « Bonjour toi, Qu'est-ce que je te sers à boire? » comme je l'ai dit, le bar à cocktaisl est à quelques mètres de nous, autant consommer tout de suite, c'est plus convivial et en plus j'avais chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia n'éprouvait pas la moindre pression à l'idée de se rendre à ce rendez-vous et se retrouver en présence de Royce, il faut dire que, pour elle, ce genre de situation était presque une habitude ! Elle fut cependant bien contente de le voir arrivée et l'accueillit avec un sourire.

-Un mojito s'il te plaît, tu as ça en magasin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)