Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybande de voyous - SAGE&LEWIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bande de voyous - SAGE&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bande de voyous
feat. Sage

Tu voulais passer du bon temps avec Artur, un de tes potes mather. Tu ne l'avais pas vu depuis un moment, t'avais envie de fumer des joints et rigoler simplement. Arrivé dans sa chambre, tu l'avais salué et il t'avait dit qu'il revenait bientôt. Tu t'installais dans son lit, tu prenais tes aises tout en regardant la télé. Tu te fumais même un joint, il en avait soit disant pas pour longtemps. Tu pensais à ton début de Summer Camp, c'était sympa bien que la folie n'était pas tout à fait là. Pour le moment, les choses avaient été plutôt calme. D'un autre côté il y avait cette histoire avec Romy, t'essayais de pas trop y penser. Puis tu voulais pas penser à quoi que ce soit en fait, t'étais là pour te défoncer, faire la fête et être un bon chef d'équipe. En soit, c'était déjà beaucoup. Et c'était pas mal, ouais, c'était cool. Tu partirais peut-être une semaine ou deux pour Toronto, t'avais besoin de voir ta famille. Finalement t'entendais quelqu'un toquer à la porte, par habitude tu gueulais un "ouais tu peux rentrer", oubliant presque que t'étais dans la chambre d'Artur. Effectivement, il avait été rapide le tatoué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'avais une putain d'envie de voir mon meilleure amie. La seule fois où j'ai pu le croiser c'était pendant la soirée mousse que j'avais organisé pour mon équipe et après, disparition. Mais.. Ce soir, j'ai besoin de lui, de me libérer de tout ces maux de cœur que j'peux avoir en ce moment, me libérer de l'emprise qu'avait Noah sur moi, tourner la page, faire le vide et repartir dans ma putain de vie de débauchée. Aucune attente, aucune attache, aucune déception, aucune peine, c'était tellement bien comme ça, tellement mieux. Alors j'ai prit la décision de me pointer dans sa chambre, de débarquer à l'improviste et au diable la pute qu'il peut probablement y avoir dans son lit. Je tape sauvagement à la porte et bizarrement une voix masculine qui n'est pas celle d'Artur me répond. Hum, eukay, c'était pas une pute mais UN putain ? Nan, c'est pas possible, Artur aime trop les boobs pour changer de bord. Je fronçais les sourcils et grimace en ouvrant doucement la porte, ouais j'avais peur de voir un truc pour âmes sensibles. Finalement à ma grande surprise j'aperçois la chevelure de Lewis, comment la rater en même temps. Lewis, c'est un mec de la Mather, un bon pote à Artur aussi d'après ce que j'sais et.. Il était là. - Heeeey, toi ! Dis-je avec un large sourire en levant légèrement les bras, faisant s'entrechoquer les bouteilles dans le sachet que j'porte. - Qu'est ce tu fous là ? T'es avec Artur dans la chambre ? Je demande un peu paumé. Ça m'faisait toujours plaisir de voir un Mather par ici..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bande de voyous
feat. Sage

Tu tournais ta tête vers la porte de la chambre, tu voyais entrer Sage. Tu connaissais cette fille depuis peu, d'ailleurs c'était grâce à Artur puisque c'était sa meilleure amie. Au-delà tu fais qu'elle soit canon, c'était une fille vraiment sympa que t'avais déjà croisé à la Mather. En soit, tout ce que tu pouvais aimer. "Salut beauté" que tu disais en souriant. Bon, c'était pas Artur mais la vue était bien meilleure. Tu souriais au choc des bouteilles dans son sac, ça c'était un signe d'une bonne soirée. Ouais parce que t'allais t'inviter, même sir Artur arrivait. En plus vous aviez prévus de vous voir, donc c'était pas vraiment du forcing. Tu tapais sur le lit à côté de toi pour qu'elle vienne te rejoindre tout en répondant joyeusement. "J't'attendais, qu'est-ce que tu crois ? Mais Artur est parti, il m'a dit qu'il revenait bientôt. Enfin j'l'attends depuis un moment là quand même". T'avais pas trop la notion du temps, mais tu tirais sur ton joint tout en observant la télé. "Tiens, prends ça". Tu lui tendais le petit stick de weed que tu appréciais tant, c'était le Summer Camp et t'étais bien d'humeur de partage. "Mais tu vois, tu tombes sur moi. T'as bien fait de venir, c'est le destin, j'te l'dis moi". Tu rigolais un peu, ouais parce que si tu pouvais avoir Sage dans ton lit tu dirais pas non quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec Lewis on avait pas trop eu l'occasion d'apprendre à s'connaitre, on se croisait quelques fois sans plus mais de le voir ici à la place d'Artur n'était pas vraiment dérangeant.. C'était une belle occasion d'apprendre à s'connaitre autour de quelques verres bien garnis. J'arque un sourcil en sa direction, le dévisageant de haut en bas une seconde. - "Beauté" ? C'est quoi c'numéro tout pourri ? Dis-je en pouffant un rire et levant les yeux au ciel. Je venais m'installer à côté de lui puisqu'il m'y invite si gentiment. Je pose le sachet à terre en sortant une bouteille que je posais sur la table ainsi que les gobelets. - J'en était sûre ! Tu passes ta vie à m'attendre.. Mouais.. C'est tout Artur ça, ça m'étonne pas ! Je lance en faisant légèrement la moue avant de nous servir deux verres à tous les deux. - Il a dû croiser le chemin d'une meuf en détresse. Répliquais-je avec un petit sourire en coin avant d'me redresser. J'baisse les yeux vers ce qu'il me propose, et les relèvent du genre "t'es sérieux là ?" - Franchement, ça va m'servir à rien ton p'tit truc là. Je soupire avant de sortir mon pochon, mes feuilles et tout l'bordel et de tout poser sur la table. - J'sais pas si on peut dire que c'est une chance hein.. Je dis en prononçant les mots lentement avec ironie. - Faudra que tu m'prouve que j'ai tort ! Dis-je en levant les sourcils avec un air malicieux collé au visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bande de voyous
feat. Sage

Tu rigolais à sa phrase, ouais parce que la jeune femme bien que tu la connaissais peu, elle était toujours très direct et t'aimais bien ça. "C'est un compliment, mais bon t'es pas si bonne que ça j'vois pas pourquoi j'te le dis" que tu sortais taquin. T'étais souriant et puis à vrai dire la jeune femme n'avait pas tort concernant Artur. Ouais, peut-être qu'il avait croisé une meuf en chemin et qu'il était entrain de gérer son cul quelques mètres plus loin. La brune servait deux verres, ouais bon toi ça te plaisait bien cette idée. Tu lui tendais ton joint gentiment lorsqu'elle te remballait. Toi t'étais pas le mec qui faisait la fête avec les drogues plus forte, d'ailleurs t'en avais jamais pris et c'était pas ton délire. Quoi, t'étais déjà assez fou comme ça alors qu'est-ce que ça serait en prenant de l'ecstasy ou bien même de la mdma, des champis... Ouais, ça te tuerait puis d'un côté peut-être que ça te rendrait accroc. Enfin, c'pas comme l'héroïne certes. Dans tous les cas toi t'étais plus à vendre qu'à goûter. "Mon petit truc ? Ferme-là, ma weed est super bonne et c'est un pur que j'ai roulé. Alors plutôt que d'juger, tu prends et tu apprécies l'invitation". T'avais la voix amusé puis tu prenais le verre qu'elle avait préalablement servie. Tu buvais quelques gorgées. "Bien sûr que c'est une chance, j'suis cool comme mec". Tu levais un sourcil, ouais parce que ça tu doutais pas du fait que t'étais un mec super. Ouais, c'était une conviction. "D'nous deux c'peut-être moi le moins chanceux d'me coltiner une meuf aussi chiante que toi". Tu lui faisais un grand sourire pour la faire chier avant de boire à nouveau quelques gorgées. Hop, une cigarette entre les lèvres que tu venais allumer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)