Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsalia || Oh My God this is sooo awkward
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isalia || Oh My God this is sooo awkward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| Une nouvelle journée qui commence tout juste mais je dois dire qu'après celle passé avec Bona à la distillerie, j'ai eu le bide en vrac un moment et j'ai juste profiter d'une bonne grâce matinée dans les bras de mon Adam maintenant que je l'ai récupéré. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est un Batou survolé qui est entré dans la chambre pour proposé à Adam une activité. Il s'est tiré hors du lit, m'embrassant le front avec douceur alors que moi, je replongeais dans les bras de Morphée quelques instants.

Je finis par émerger vers 11 heure et autant vous dire que j'ai la daaaaaaaaaaaaale ! Parce que je suis un panda, je suis une morphale les lendemain de cuite, mais genre vraiment, il faut que je mange, sinon, ça va pas, je suis vidée de mes forces. Me sortant du lit avec une tête de déterré, je vais prendre une douche avant de m'habiller rapidement. Short, débardeur échancré, Je mets des lunettes de soleil sur mon nez et un taxis m'attend en bas pour aller à sidney dans un magasin restaurant de cup cake, j'adore ces conneries je pourrais en manger pleins, tous les jours, genre vraiment alors ça, ça me remettra d'applomb pour la journée ! Descendant du taxis, je règle la note et hop, directement l'intérieur du magasin. Je commande pleins de cup cake avant de m'installer sur une chaise le sachet devant moi, ahhhhh, je vais pouvoir profiter de cette belle matinée tranquillement. Rien de mieux. Que demande le peuple franchement ?

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | La vie d’Isaiha avait pris une tournure totalement inattendue après cette fameuse soirée avec Amanda. Ils s’étaient déclarés l’un à l’autre et surtout, le jeune amish avait pris la décision la plus difficile de toute une vie : renoncer à sa communauté pour les beaux yeux de sa petite-amie. Il espérait qu’il ne regretterait jamais ce choix mais il savait que ce ne serait jamais le cas car ce fut une décision du cœur et non de sa tête. La passion avant la raison et malgré tout, il se sentait libre et heureux. Le seul point noir restait qu’il devait retourner en Ohio pour informer sa fiancée qu’il ne tiendrait pas sa parole ou plutôt si en quelque sorte. Pourtant, ses pensées n’avaient rien à voir avec cette confrontation inévitable. Au contraire, il ne cessait de penser à Amanda, à cette femme qui hantait à la fois son esprit, son cœur et son corps. Le problème c’est qu’il ignorait totalement comment s’y prendre. Isaiha entra alors dans une petite boutique du genre salon de thé pour commander quelques douceurs. Cela ne pourrait que lui faire du bien surtout que lorsqu’il était stressé, il avait tendance à manger. Son regard croisa alors celui d’une jeune femme : Emilia. Il la connaissait depuis quelques semaines déjà et ce fit tilt dans son esprit. Emilia était la femme la mieux placée pour l’aider à régler son souci. Une fois sa commande en main, il vint la trouver. « Bonjour Emilia. Puis-je me joindre à toi ? »demanda-t-il avec tout son sérieux et sa politesse habituelle. « A moins que tu ne sois déjà en compagnie de quelqu’un ou que ma présence t’importune » ajouta-t-il même si son regard se faisait légèrement suppliant.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| Installée à ma table, jambes croisées, droite comme un i car oui, je m'entraine a me tenir de manière élégante quand il n'y a personne pour rire de ma posture tout sauf naturelle pour moi, et mes pensées vagabondes un instant. Ma vie en ce moment est sans nuage, sauf une petite prise de tête avec Adam qui s'est réglée sans aucun problème. M'bref, assez pensée, mon ventre réclame son dû. J'attrape un cup cake, gout chocolat et croque dedans à pleine bouche. Oh. My. God. Je me damnerai pour ce genre de bouffe. Je pourrais en manger tout le temps. Pour me faire plaisir, il faut retenir tout simplement que j'ai 3 aliments fétiches : les cup cakes, la purée de patate et les smothies fruits rouges. Je pourrai ne manger que ça, genre vraiment. Savourant mon cup cake je suis néanmoins déranger pendant mon instant jouissance et mes yeux se tournent vers le perturbateur. Grand, beau, brun, yeux bleus, belle gueule. J'avale ma bouchée et les souris après avoir passé délicatement un doigt sur mes lèvres pour virer les éventuelles traces de mon assassinat de cup cake et de ma gourmandise. « Salut Isaiha » il me demande si il peut se joindre à moi, avec sa politesse légendaire. Avant de s'inquiéter de la potentialité que je ne sois pas seule. Mais je lis dans son regard un genre de ... supplication ? « Non voyons, avec plaisir, installe toi ! » je tends ma main en direction de la chaise, en face de moi, l'invitant à s'installer. Je connais ce gars d'un club un peu spécial, le club des vierges -ou le club de ceux qui ne connaissent encore rien à la vie, parce que si il a un truc encore plus jouissif qu'un cup cake au chocolat ou un smoothie fraise framboises, c'est bel et bien le plaisir charnel- bon depuis que Ombeline n'est plus dans le tableau, je vais plus vraiment au club c'est pas con comme réunion, je trouve même ça intelligent, la prévention, tout ça, mais c'est pas moi. « Tu vas bien ? » avant de hausser les sourcils, prenant un air interrogateur avant de demander « Je peux faire quelques choses pour toi peut être ? » avant de boire à la paille ma boisson, commandé au préalable. Ils n'avaient malheureusement pas de smoothie, donc je m'étais rabattu sur du thé glacé, c'est mieux que rien.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | Isaiha ne savait pas vraiment vers qui se tourner pour son problème. Il ne pouvait pas joindre son père et même s’il y arrivait, ce dernier refuserait de décrocher étant donné le caractère plus ou moins inapproprié de sa demande. De tout de manière, le jeune amish ne se voilait pas la face : pour ses parents, il n’était plus qu’un souvenir ou peut-être une énième déception et/ou regret. Cela lui brisait le cœur mais il savait également que pour rien au monde, il ne pourrait abandonner Amanda désormais. Il aimait cette femme, ce petit ange blond qui le tourmentait de bien des façons. Il avait envie de tout découvrir avec elle et surtout de réussir à se faire à ce monde, à son monde. Une société où les femmes parlent ouvertement de sexualité, d’émancipation et peuvent se mettre à gémir rien qu’en mangeant un petit gâteau. En somme, un monde à l’opposé du sien mais pour le coup, cela allait lui être d’une grande utilité. « Je te remercie de m’accorder un peu de temps » lui montra-t-il sa gratitude en prenant place sur la chaise qu’elle lui indiquait. Il ignorait encore comme il allait pouvoir aborder la question et profita qu’elle lui demande s’il allait bien pour se donner le temps de la réflexion. « Je me porte on ne peut mieux et toi ? » lui demanda-t-il par politesse mais aussi réelle envie de savoir comment cette femme allait. Il l’appréciait beaucoup en dépit du fait qu’il ait longtemps cru qu’elle était abstinente. « Eh bien… j’aimerai beaucoup savoir comment un homme doit faire l’amour à une femme » lâcha-t-il finalement sa bombe en plongeant son regard dans le sien, une faible rougeur accentuant la coloration naturelle de ses joues. « Tu es la seule vers qui je peux réellement me tourner et j’aimerai beaucoup que tu m’aides »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| C'est une belle journée, j'en ai la conviction, ca va être une belle journée, il fait beau, les oiseaux chantent et moi je suis là, à déguster un cup cake et a boire un grande verre de ice tea à la paille. De la malle bouffe mais bon sang ca fait du bien parfois un peu de gras. Alors que je profite de ce moment tranquille, Isaiha arrive et me demande si il peut se joindre à moi. Savourant la fin de ma bouchée je lui souris avant de l'inviter à s'asseoir avec plaisir. J'aime beaucoup ce garçon. Bon il est un peu coincé je pense ... Mais normal vu l'endroit où il vient. Il vient des Cro-Magnon, un truc du genre ... Vous savez ceux qui se balade en calèche et font comme ci la civilisation du XXI ème siècle n'existait pas. Il vient de là. Donc normal qu'il soit un peu coincé, tien d'ailleurs, il a déjà mangé un cup cake avant aujourd'hui ? Faudrait que je lui demande, je suis sûre qu'il a jamais fait pleins de trucs ... C'est marrant quand même, il a vécu une vie dans l'abstinence, à se retenir de tous alors que moi en 1 ans j'avais ma petite liste et mes cases à cocher pour en faire le plus possible avant de mourir. M'bref, le jeune homme s'installe en face de moi, souriant, toujours son amabilité, il est gentleman et a part de la plupart des gens que je connais.« Aucun problème avec plaisir. » je n'attends personne et il n'est vraiment pas de mauvaise compagnie de toute façon. Remettant mes cheveux en place un instant je prends de ses nouvelles en picorant dans un nouveau cup cake « Ca va super ! Ces machins sont délicieux ! Tu avais déjà goûté ? » si ça se trouve, ça existe chez les amish j'en sais rien enfaite. Prenant une nouvelle gorgée, je manque de m'étouffer à l'entente de sa question, tousotant et recrachant classieusement dans mon verre une partie de ma boisson pour pouvoir reprendre de l'air, une tête étonnée, « Pardon ? » il m'explique alors que je suis vraiment la seule personne a qui il peut poser la question, il semble vouloir vraiment apprendre « Booon ... D'accord alors » oui si il en a vraiment besoin ... Après tout pourquoi pas ? Je reprends ma gorgée d'ice tea avant de reprendre « Bon, tu veux savoir quoi exactement ? Enfin je veux dire ... Tu connais quoi sur le sujet ? » Ouais savoir ce qu'il sait et voir ensuite c'est une bonne méthode non ?

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | Emilia acceptait de l’écouter et peut-être de l’aider. Le jeune amish en aurait soupiré de soulagement si seulement, il était certain qu’elle n’allait pas le prendre pour un fou furieux avec ses questions. Son père avait bien sûr fait son éducation sexuelle mais disons que cela se résumait à : l’homme met la femme enceinte. Point final. Il n’avait jamais eu de réelle conversation sur le sujet car non seulement, jusqu’à Amanda, il ne s’était jamais intéressé à la chose mais en prime, c’était le genre de sujet un peu tabou dans sa famille. Parler de sexe… non merci. Or, à présent, il se retrouvait en couple avec une femme qui était loin d’être vierge et il souhaitait apprendre à la contenter, à la combler. Isaiha souhaitait égoïstement réussir l’exploit d’effacer les anciens amants de la mémoire de sa compagne. Une vanité dont il se repentirait à sa prochaine confession mais pour l’heure, il avait besoin de réponse. Aussi ne tourna-t-il pas autour du pot et annonça clairement la couleur. « J’ai besoin de savoir comment on fait l’amour à une femme »reprit-il sous les yeux incrédules de sa vis-à-vis. « Je ne connais pas grand-chose si ce n’est que l’homme doit… s’unir charnellement à une femme pour la féconder » répondit-il en rougissant légèrement. Pour le coup, il n’avait pas vraiment envie de fonder une famille, il cherchait avant tout à satisfaire charnellement Amanda. « J’ignore ce que je dois faire pour qu’elle ait du plaisir. Est-ce que tu peux m’aider Emilia ? C’est vraiment important pour moi. Je pense qu’avec ma compagne, nous allons bientôt franchir ce cap et j’aimerai pouvoir lui donner du plaisir » murmura-t-il sur la fin comme s’il avait honte de parler de la chose en public. Dans le fond, c’était le cas mais on ne choisit pas toujours son moment après tout. La seule chose qu’il souhaitait, c’était qu’Emilia puisse l’aiguiller.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| Isaiha vient d'arriver à mes côtés et me demande si il peut se joindre à moi. Je suis en pleine dégustation de gâteau, j'avais tellement faim, vous imaginez pas comment ! Je me régale avec ces trucs, c'est tellement bon, c'est sur, je pourrais manger ça pendant une semaine entière sans en être dégouter. C'est juste une tuerie ces trucs ! Je pourrais en manger tout le temps ouais ! M'bref, j'accepte qu'il vienne me déranger pendant ce moment d'orgasme culinaire, surtout que vu son regard il a l'air d'avoir des trucs à me dire ... Du moins, j'suppose. Il s'installe, toujours très gentleman, toujours très droit, toujours très polie et je suis loin de m'attendre à la question qu'il me pose. En pleine gorgée d'Ice tea, je manque de m'étouffé en entendant ses paroles, je le regarde, incrédule ... En mode Whaaaat, il vient de me demander quoi ? il m'explique la nécessité de ma réponse et je suis mitigé, à la fois avec l'envie de l'aider et à la fois assez gêné de parler de sexe avec lui .. Surtout que visiblement ... Il n'a jamais vu le loup ... C'est assez étrange mais vu son air supplicateur, j'accepte. Je crois que je risque de regretter à un moment avec une question plus que gênante mais bon ... Il a besoin d'aide et je suis trop charitable comme fille ! Il m'explique qu'il ne sait pas grand chose à ce sujet, sauf ce qu'on dit pour qu'un gamin se taise : un homme et une femme s'unissent physiquement pour faire des bébés ... Ouais ... Il a le niveau maternel quoi sur le sujet du sexe ... Je répète ses paroles histoire de bien comprendre que ouais, il sait rien quoi ... « S'unir charnellement pour fécondé la femme ... d'accord ... » avant d'ajouter « Tu sais que le sexe ... C'est beaucoup plus que ça ... Enfin j'veux dire ... Ouais, on peut potentiellement avoir des enfants mais, le sexe c'est avant tout un échange charnelle où on peut trouver énormément de plaisir. Enfin personnellement, je l'ai jamais fais pour avoir des enfants. C'est d'ailleurs pour ça que des moyens de contraceptions existent ... » le jeune homme explique alors qu'il veut savoir comment il peut donner du plaisir à sa compagne ... Bon allez, on se lance dans ce sujet un peu délicat, c'est le moment ... « Je vois ... Bon déjà ce que tu dois savoir c'est que le sexe, c'est pas que la pénétration en elle même c'est tout ce qu'il y a autour pendant ce moment d'intimité. » je prends une gorgée d'ice tea avant d'enchainer « J'veux dire que déjà à ta copine, tu peux lui procurer du plaisir par des baisers, des caresses ... Nous les femmes, on a des zones érogènes et quand elles sont stimulées, c'est juste ... très plaisant. Exactement comme vous les hommes vous avez des zones plus sensibles qu'elle stimulera sûrement elle aussi pour toi. » je pose mes yeux sur lui, avec un regard en mode "tu as des questions déjà sur ça ?" on va faire petit à petit et les questions, ça sera sur le moment, comme ça, il sera au courant de tout et je risque pas d'oublier un truc.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | Isaiha hésitait entre l’envie de partir en courant et de se terrer dans un coin perdu jusqu’à ce qu’Emilia oublie le fait qu’il ait eu besoin de son aide et celle justement d’écouter, de boire ses paroles afin de devenir un bon amant. Il détestait l’idée de demander de l’aide, de parler de sexualité. Il avait l’impression d’être le pire des pervers de l’histoire de l’humanité et sa gêne luttait avec sa soif de connaissance. D’ailleurs ses joues étaient rouges et son regard fuyant comme s’il craignait qu’elle se méprenne sur ses intentions ou qu’elle le considère de façon totalement négative. Pourtant, Emilia prenait le temps de lui répondre, arguant du fait que le sexe n’était pas qu’une question de fécondation. « Des moyens de contraception ? » lui demanda-t-il. Isaiha venait d’un monde où ce genre de choses n’existait pas. La pilule, le préservatif, il était totalement ignorant de la chose. Dans la religion catholique, la contraception était vraiment mal perçue et ses parents ne lui en avait d’ailleurs jamais parlé. Beaucoup d’amish découvraient donc ce genre de pratique lors de leur rumspringa au moment de leur adolescence. Le problème c’est qu’Isaiha avait totalement bâclé le siens afin de demander son baptême plus rapidement. Il avait simplement pris le temps de visiter quelques musées et surtout d’assister à un concert de jazz. Aujourd’hui, il regrettait beaucoup cette hâte car il avait l’impression d’être un nouveau-né dans ce monde moderne.

« Quelles… enfin je veux dire, je dois la caresser comment et où pour lui donner du plaisir ? Toutes les femmes ont les mêmes ? Tu aimes quand ton compagnon te caresse comment ? » demande-t-il maladroitement la marche à suivre en dépiautant le petit gâteau qu’il avait entre les mains, tant il était nerveux d’avoir ce genre de conversations. Isaiha avait conscience d’empiéter sur la vie privée d’Emilia mais il ne pouvait pas réellement se permettre de rester dans le flou. « Pardonne moi… j’ai conscience que je t’en demande beaucoup mais j’aimerai vraiment pouvoir… tu vas trouver cela futile mais Amanda a déjà connu des hommes dans sa vie et je n’ai pas envie d’être un mauvais amant » avoua-t-il la tête baissée. Il s’agissait là d’un prétexte futile mais c’était vital pour lui. Il ne voulait pas qu’Amanda puisse en préférer un autre.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| Je sais que Isaiha vient d'une communauté un peu bizarre ... J'ai entendu parlé de ces gens qui vivent comme dans l'ancien temps en se baladant en calèche et tout ça ... Une communauté très fermée qui est catholique et qui bien évidemment ne prend pas le temps de donner des conseils sexuels à leurs enfants ... Il se retrouvait donc dans un grand flou artistique au sujet du sexe, il ne connait rien, il ne sait ni comment faire, ni comment ça se passe et voila qu'il me demande des conseils, ses joues sont rougis et moi, je prends sur moi pour ne pas être gêné, on est au 21ème siècle quand même, le sexe n'est plus un tabou. Enfin un peu quand même mais moins non ? Je lui explique donc que le sexe n'est pas que pour les enfants, parlant par la même occasion des moyens de contraceptions ... Mais ça non plus, il ne semble pas connaitre ... « Oui ... Genre la pilule, le préservatif, ces trucs là, tu connais pas ? » non mais enfin, dans sa communauté, ils pourraient quand même les prévenir des risques de MST et autres non ? En même temps, si ils sont abstinents jusqu'au mariage ... Il y a pas vraiment besoin ...

Il me demande alors la marche à suivre, de manière maladroite, demandant ce que les femmes préfèrent, il s'en excuse, m'expliquant alors qu'il a envie d'être un bon amant, ce que je peux entièrement comprendre ... On se met toujours la pression à cause des exs, on veut être meilleurs qu'eux, on veut faire oublier à notre partenaire ceux qui sont passé avant nous... Je reprends alors « Je comprends totalement c'est pas futile, on veut toujours être meilleurs que ceux qui sont passé avant c'est normal je pense ... » En tout cas, je suis comme ça aussi, tant pis si c'est ridicule, je suis ainsi .. Je me racle la gorge et reprend alors « En soit pour les zones .. Ca varie mais c'est à peu près toutes pareils quoi ... » j'ajoute alors pour répondre à sa question « Les zones que toutes les femmes aiment ce sont ... déjà les seins .. Si tu lui touches, embrasses, lèches, ce que tu veux, les seins, elle aimera.. Après il y a l'intérieur de la cuisse, le cou, une stimulation du point g, le clitoris ... » ça toutes les femmes aiment je pense quand même ... Je reprends ensuite « Après moi par exemple, j'ai bien qu'on me stimule les lobes d'oreilles, je sais que c'est bizarre mais bon ... » je hausse les épaules avant de dire « Après tu sais c'est à force de faire l'amour avec elle que tu verras ce qu'elle aime ou pas ... Je la connais pas du tout donc lui ayant jamais parlé, elle aura pas pu me dire si elle aime le cuni ou l'anale ou les trucs un peu plus hard ... C'est elle qui te dira ça ... Pour bien faire l'amour avec quelqu'un, il faut avant tout de la confiance et de la communication j'pense ... » après tout, à chaque nouveau partenaire, c'est un peu nouveau ... On en apprend un peu plus.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | « Non je ne connais pas… Enfin, juste de loin » marmonna-t-il en se sentant l’homme le plus idiot de la planète. Isaiha n’était pourtant pas stupide, loin de là même sinon jamais, il n’aurait pu réussir les examens d’entrée à Harvard mais tout ce qui touchait de près ou de loin à la sexualité lui était totalement étranger. C’était un véritable problème à présent car il comprenait combien, il avait encore des choses à apprendre sur le sujet. Pourtant, il n’arrivait pas vraiment à s’en vouloir dans la mesure où il avait toujours trouvé le sexe comme quelque chose de frivole et donc d’inutile. Le jeune amish avait toujours tout misé sur le travail. Il vivait et respirait pour le travail si bien que depuis qu’il était arrivé à Boston, il avait l’impression d’être un fainéant. A présent, il se sentait surtout dans la peau d’un obsédé sexuel car il ne pouvait nier le fait qu’Amanda l’attirait de plus en plus au point qu’il ne pensait qu’à elle.

Son comportement avait de quoi être taclé de puéril et de totalement idiot mais il n’y pouvait rien. C’était comme si quelqu’un s’amusait à lui retourner le cerveau, le laissant perdu et croulant sous les questions existentielles comme être un bon amant, comment caresser une femme etc. « J’ai du mal à me ranger dans la normalité concernant les désirs sexuels. Amanda est la première femme qui me fait tant d’effet » lui confia-t-il en haussant les épaules. Il sentait bien la gêne d’Emilia face à ses questions mais il ne savait pas vraiment à qui les poser. A sa sœur jumelle ? Dieu l’en préserve. « Le point G ? C’est un tatouage que les femmes se font ? » fronça-t-il les sourcils en se débattant avec sa propre naïveté alors que la jeune femme continuait et là… Isaiha toucha le fond. « Anal ? Comme dans… Dieu du ciel… C’est un pêché que d’être sodomite » paniqua-t-il en songeant qu’Amanda appréciait peut-être cette pratique. Jamais ô grand jamais, il ne pourrait se laisser aller à une telle chose. C’était au-dessus de ses forces. Le jeune amish se cogna la tête contre la table basse en marmonnant dans sa langue natale. « J’y arriverai jamais Emilia… l’idée de la déshabiller pour la… enfin… j’ai l’impression d’être un pervers »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)