Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ISALIA| Une nouvelle journée qui commence tout juste mais je dois dire qu'après celle passé avec Bona à la distillerie, j'ai eu le bide en vrac un moment et j'ai juste profiter d'une bonne grâce matinée dans les bras de mon Adam maintenant que je l'ai récupéré. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est un Batou survolé qui est entré dans la chambre pour proposé à Adam une activité. Il s'est tiré hors du lit, m'embrassant le front avec douceur alors que moi, je replongeais dans les bras de Morphée quelques instants.
Je finis par émerger vers 11 heure et autant vous dire que j'ai la daaaaaaaaaaaaale ! Parce que je suis un panda, je suis une morphale les lendemain de cuite, mais genre vraiment, il faut que je mange, sinon, ça va pas, je suis vidée de mes forces. Me sortant du lit avec une tête de déterré, je vais prendre une douche avant de m'habiller rapidement. Short, débardeur échancré, Je mets des lunettes de soleil sur mon nez et un taxis m'attend en bas pour aller à sidney dans un magasin restaurant de cup cake, j'adore ces conneries je pourrais en manger pleins, tous les jours, genre vraiment alors ça, ça me remettra d'applomb pour la journée ! Descendant du taxis, je règle la note et hop, directement l'intérieur du magasin. Je commande pleins de cup cake avant de m'installer sur une chaise le sachet devant moi, ahhhhh, je vais pouvoir profiter de cette belle matinée tranquillement. Rien de mieux. Que demande le peuple franchement ?©TOWNTROTTER.
(Invité)