Invité
est en ligne
Invité
Deux beautées en confession
— Sage
— Sage
Une autre journée au soleil de terminé, rien de mieux qu’un peu de vitamine D pour se remonter le moral. J’avais cette nouvelle activité celle de m’étendre sur le sable et écrire pendant de longs moments, jusqu'à que mes poignets et mes doigts n’en puissent plus, jusqu’à que le crayon tombe par lui même. J’avais l’impression de bien m’agencer avec les rayons du soleil, mes cheveux de la couleur du blé reflétaient des éclats brillants. Je passais presque inaperçu tant je me fondais bien dans le décor. J’étais dans ma chambre sur le rebord de la fenêtre à regarder les étudiants un par un leur refuge pour se rendre à une fête quelconque. Ce soir je n’avais pas envie de m’alcoolisé à nouveau, je voulais avoir le contrôle de mon esprit. J’avais même déjà en tête l’endroit où je voulais me rendre. Il avait une jeune femme qui avait l’habitude de porter la couleur verte avait du revêtir le jaune pour l’été. Elle portait le nom de Sage, elle fait tourner tous les regards, j’admire sa grande beauté et elle vieille sur mes arrières. Je n’ai jamais été très doué pour jouer avec les mots et me défendre par contre mon amie savait le faire mieux que personne. Je prenais ma couverture que je déposais sur mes épaules et mes petits gâteaux pour m’éclipser de la chambre. Je longeais les couloirs jusqu’à sa chambre avant de cogner. Pendant l’attente je m’attaquais déjà à mes petites gâteries mes doigts se retrouvaient ainsi tout barbouillé de glaçage. Une vraie enfant qui ne grandira jamais pas étonnant que j’avais besoin d’elle pour veiller sur moi.
(Invité)