Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimilia || Et si t’as rien à dire, tu lui fais un sourire. T’as un très joli sourire...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jimilia || Et si t’as rien à dire, tu lui fais un sourire. T’as un très joli sourire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si t’as rien à dire, tu lui fais un sourire. T’as un très joli sourire...
— with Jimilia

Le soleil du summer camp fait vraiment du bien et je compte bien profiter de ce bol d'air frai et de soleil ! Mais bien entendu, une personne que je n'apprécie que très peu à décidé de m'emmerder pendant ces vacances : mon psy. Ce type est bien sympa, il me suit depuis quoi ... 2 ans maintenant, mais alors qu'est ce que je ne l'aime pas. Il ne me donne aucunement confiance. Il est pas méchant hein, il est même plutôt sympa mais juste, je n'ai absolument pas envie de converser avec lui. Alors à chaque séance, je m'assoie et on se regarde dans le blanc des yeux pendant 50 minutes ... Sauf que là, pendant mes vacances au summer camp, il a décidé que je devais passer du temps avec un gars qu'il suit aussi. Jimmy. Jimmy est dans mon équipe, il a l'air bon délire, vraiment, il est peut être même sympa, mais pour le moment, je ne le connais que de vu. Là, je vais avoir le temps d'apprendre à le connaitre je crois vu ces temps ensemble imposés par notre psy commun. C'est marrant quand on regarde Jimmy, on dirait pas qu'il a vécu les trucs durs. Il a le smile, comme moi quoi. M'bref, un rendez vous de fixer, je dois retrouver le jeune homme à Cape Breton Highlands national park à 14 heure pétante ce jour et je ne dois pas être en retard. Je m'y rends donc avec hâte et arrivée en première, je l'attends patiemment à l'entrée, en espérant pouvoir détourner le sujet sur un truc drôle et rigoler avec lui, ça sera moins déprimant que de parler de truc triste...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jimilia

Jimmy est allongé dans l'herbe verte de l'Highlands national park. Il n'y a pas beaucoup de monde et le seul véritable mouvement présent est celui des feuilles et du vent. Ses yeux clos se reposent et il profite un maximum de cet endroit. Jimmy avait mangé ce midi avec quelques amis et était venu directement sur le lieu de son prochain rendez-vous. Il doit y rencontrer personnellement Emilia qui est la sous chef de son équipe pour ce Summer Camp. Il ouvre ses yeux petit à petit et respire lentement avant de se se relever et de se diriger vers le chemin principal du parc cinq minutes avant l'heur du rdv. Il fait tellement beau qu'il à été obligé d'emporter une bouteille d'eau et une casquette pour éviter d'avoir trop chaud.

Le bulgare est à quelques mètres de la porte d'entrée, il tchek sa montre et voit qu'Emilia est pile poule a l'heure, parfait. Ils devaient se voir car il se trouve qu'ils partagent le même psychologue. Étonnant n'est - ce pas ? Puisquils n'iraient pas lui rendre visite d'ici la fin du Summer Camp, leur psy a conseillé a Jimmy de parrainer Emilia en quelques sortes puisqu'il connait le jeune homme depuis environs onze ans. En plus Emilia et Jimmy étaient dans la même équipe, ça tombait vraiment bien ! Jimmy passe la porte et se dirige vers la jolie Croustibat avant de la saluer en souriant. "Salut Emilia ! Merci j'adore les gens ponctuels." dit il en plaisantant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jimilia

En cette belle journée, j'espère pouvoir détourner le sujet et parler de autres choses que ce que notre psy voudrait qu'on cause... Je suis pas vraiment laucasse sur certains sujets, depuis le temps que je vois ce psy, je ne lui ai jamais vraiment parler, sauf du beau temps ou de trucs futiles, je suppose qu'il s'est dit que face à quelqu'un qui a vécu le même truc que moi, ça m'aiderait, j'en suis pas convaincu, mais on peut toujours essayer ... Enfin arrivé dans le parc, je cherche Jimmy du regard, je le connais de vue pour le moment, je sais qu'il est aussi dans mon équipe pour le summer camp, et a son accent, je dirais qu'il est bulgare ou un truc du genre .. Le jeune homme apparait devant moi, souriant, me saluant et soulignant ma ponctualité, je sens qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi mais il a l'air vraiment cool, gentil et tout « Salut Jimmy ! » un nouveau sourire avant de dire « J'ai fais des efforts pour toi, en général, on peut pas dire que je sois la reine de la ponctualité ... » c'est même le contraire, je suis jamais ponctuelle, mais là, j'me suis dis que bon, j'allais être sympa et à l'heure pour une fois, ça me tuera pas. « Tu vas bien en cette belle journée ? » il faut le dire, j'aurais pu passer ma journée à lézarder devant la piscine vu le soleil superbe qui est présent aujourd'hui, mais allez se promener, c'est bien aussi. On peut bronzer en marchant non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jimilia

Elle avait fait un effort pour lui, c'était vraiment sympathique de sa part. "Ah, trop d'honneur alors, merci beaucoup !" Lui dit il en souriant. "Bah écoute, parfaitement bien et toi ? Je suis parti faire un petit somme au soleil tout à l'heure en t'attendant c'était super agréable." Il se tourna légèrement vers le parc, réfléchi deux seconde et se retourna vers elle pour lui dire : "On peut se balader si tu veux, on peut même faire un petit tour de barque sur les point d'eau pour pas très cher." Dit il avec entrain. Il faisait assez beau pour profiter de n'importe quelle activité aujourd'hui. Jimmy devait lui parler bien sûr de ce qui les amenait là, mais rien ne pressait, ils avaient le temps d'en discuter tranquillement. Un commerçant vendait sur le côté toutes sortes de boissons et de glaces, Jimmy y jeta un petit coup d'œil avant de demander avec la jeune femme d'un air malicieux : "On en profite pour prendre un truc ?" Il avait bien envie de déguster une glace vu la chaleur qu'il faisait.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)