Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EMILIA | Bonaventure s’était levé de bonne humeur mais en même temps, qui ne le serait pas dans un lit supra confortable. Même Pikachu semblait au paradis dans cette chambre d’hôtel ou plutôt cette suite. Pour ce Summer Camp, le Quincy avait vu les choses en grand, ne se privant pas d’un peu de luxe. De temps en temps, cela ne faisait pas de mal de se faire du bien et comme sa vie était un peu en ruine ces derniers temps… autant ne pas passer des vacances pourries dans un cottage qui ferait la même taille que sa chambre à la Quincy House. D’ailleurs, en parlant de ça, il allait bientôt devoir se mettre en quête d’un appartement à partager avec l’une de ses meilleures amies. Un sms lui rappela alors qu’il n’avait pas toute la matinée pour rêvasser et que sa petite puce l’attendait très certainement pour aller visiter une distillerie.
Le jeune homme se leva alors en grognant pour mieux se diriger vers la salle de bain où il prit une bonne douche afin de se réveiller. Emilia avait intérêt à avoir amené les croissants avec elle pour le faire sortir de son lit aussi tôt en vacances. D’ailleurs, cela toqua à la porte de sa suite. « Emi, entre ! » gueula-t-il pour se faire entendre tandis qu’il avait la tête dans son armoire, une serviette de bain autour de ses hanches. « Dis-moi que tu as pensé à des petites douceurs pour mon réveil ? » dit-il sans se retourner, trop occupé à décider de ce qu’il allait mettre sur ses fesses -oui, Bonaventure est pire qu’une Cabot certaines fois. Finalement, il opta pour un jean et un T-shirt portant la douteuse inscription : Je n’utilise pas la totalité de mon cerveau, si je veux, je peux être encore beaucoup plus con. Il ne savait plus où il l’avait eu celui-là, sûrement un cadeau d’Ael pour un défi. « Comment va la princesse de mon cœur ? » demanda-t-il finalement en s’approchant d’elle pour claquer un baiser sur sa joue. « Je me change et je suis tout à toi » ajouta-t-il en retournant dans la salle de bain pour s’habiller.©TOWNTROTTER.
(Invité)