Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est soirée tranquille après une longue semaine de cours, j'étais assez fatiguée à dire vrai, mais il me restait encore un peu d'énergie pour sortir faire la fête un moment. Au début je pensais rester tranquille ce soir pour passer la nuit dehors demain mais alors que je retournais à la Eliot House je croisais Maybel, une amie de la maison Mather House. Ca faisait bien deux semaines qu'on s'étaient pas vues, elle m'avait proposé de sortir un moment en boîte pour qu'on puisse passer un moment agréable ensemble, j'avais donc accepté avec plaisir. Après m'être préparée, petite robe rouge bien moulante avec décolleté plongeant, bah quoi j'assume mes formes et j'en suis fière, je me maquillais et partis au lieu de rendez-vous qu'on avait convenu avec Maybel, une fois ensemble nous nous dirigeâmes alors vers une boîte appréciée des jeunes du campus. On y resta au moins une bonne heure à danser et à siroter un ou deux cocktails, j'en profitais pour draguer les gars que je voyais, c'est plus fort que moi ce besoin d'être vue et de séduire.
Finalement on décida de rentrer sur le campus pour être un peu au calme, une boîte pour boire un verre et danser c'est sympathique mais pour parler avec une amie de sujets peut-être plus privé alors que vous ne vous êtes pas vues depuis quelques temps c'est pas vraiment l'idéal. Une fois de retour restait à choisir chez qui on irait, chez Maybel dans sa chambre à Mather House ou dans la mienne à Eliot House? Après discussion il fut décidé qu'on irait dans la mienne, par un vendredi soir tout le monde devait être de sortie ou presque! Une fois dans la chambre, je mis un peu de musique en bruit de fond et on s'installait sur mon lit pour être plus à l'aise
« Est-ce que tu veux qu'on commande une pizza? Il n'est pas encore trop tard pour s'en faire livrer une... » lui demandais-je tout en posant nos mentaux dans un coin de la chambre. « Alors qu'est-ce que tu deviens ces jours? »
(Invité)