Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSIANA) Island days island ways surf sand and sunny days.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(OKSIANA) Island days island ways surf sand and sunny days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
island days island ways surf sand and sunny days
oksanna & ariana

Couchée en bikini sur le pont du bateau, les lunettes de soleil sur le nez, je sirotte un petit cocktail alors que nous navigons entre les îles du Cap Breton. A cet instant, je ne pourrais pas être mieux. Ariana avait décidément eu une idée merveilleuse en nous proposant de faire une telle sortie. Après qu'elle m'ai défendue pendant la soirée de bienvenue face à cette tarée de Sage, je m'étais dit qu'il fallait absolument que je la garde sous le coude. J'avais été particulièrement touchée de la voir s'interposer entre moi et la Mather, à plusieurs reprises d'ailleurs car si au départ notre affrontement n'était que verbal, nous en sommes rapidement venus aux poings. En tout cas Sage, car moi je n'ai pas eu à mettre le moindre coup, et ce grâce à l'intervention d'Ariana. Peu après, j'ai découvert qu'elle faisait partie de mon équipe pour la compétition du Summer Camp et c'est à cet instant que j'ai su qu'elle et moi, c'était pour la vie. Je ne pouvais pas l'imaginer autrement. Je lui ai donc proposé de nous revoir en dehors des activités de groupe et elle a eu l'idée de nous faire faire un tour des îles, que je suis clairement en train de savourer. « Je pense que je passe la meilleure journée de tout l'été. » je lui dis en me tournant vers elle, couchée à côté de moi. Je remonte mes lunettes de soleil pour les coincer dans mes cheveux et me redresse un peu pour admirer le paysage. Regardez nous, deux belles blondes à prendre le soleil sur un bateau. Le cadre est tout simplement idyllique. Pas étonnant que la demoiselle ai pu un jour faire partie des Eliots. Elle fait toujours preuve de bon goût.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui tu passes la journée avec ta nouvelle copine Oksanna. Deux magnifiques blondes qui profitent du soleil, couchées sur le pont d'un bateau. Il y a rien de mieux que ça. Oksanna t'avait proposée de vous revoir dans un autre contexte, puisque vous étiez dans le même groupe Summer Camp. Et toi de ton côté, tu lui avais proposée de faire le tour des îles de Cap-Breton en bateau. Elle avait tout de suite acceptée cette offre, qui refuserait cette idée de toute façon? Entre vous, ça l'a été tout de suite le grand amour amical. Tu avais pris sa défense à la soirée de bienvenue, alors que Sage avait décidée de s'attaquer verbalement à elle. Et gratuitement, puisque Oksanna elle était là dans un coin en train de savourer un cocktail bien sagement.  Tu avais espérée que grâce à ton intervention, la Mather se calmerait. Elle a été la première à se servir de ses poings sur ta copine. Du coup, tu l'avais agrippée par les cheveux afin de la plaquer contre le comptoir histoire de l'immobiliser pour un moment. Dès ce moment, c'est parti en véritable fiasco. Des cocktails renversés sur des vêtements, de la nourriture gaspillée, des insultes. Tu peux remercier cette soirée, car grâce à elle tu as rencontrée Oksanna et une nouvelle alliance a été créée. Tu as les yeux fermés, afin de profiter de ce moment de tranquillité avec ta copine. Elle te dit que c'est probablement la meilleure journée qu'elle passe de tout l'été. Tu souris, en tournant ta tête vers elle. « Pas étonnant, tu es avec la meilleure sur ce bateau. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
island days island ways surf sand and sunny days
oksanna & ariana

Ariana et moi, c'est le genre d'amitié qui voit le jour presque comme une évidence. On s'est rencontrées il y a pas bien longtemps, on a pas eu le temps d'apprendre à bien se connaître mais cela n'a pas d'importance. C'est comme si nous n'avions pas vraiment besoin de ça parce que seul le temps nous permettra se nous découvrir. C'est donc pour ça que je lui ai proposé de passer un moment avec moi sur ce bateau. Ariana est le genre de personnes à côté de qui j'ai pas envie de passer. Elle a si bien fait ses preuves à mes yeux, elle m'a défendue alors que rien ne lui obligeait. A ce moment, elle ne savait pas encore que j'étais sa chef d'équipe, elle ne connaissait peut-être même pas encore mon prénom. Bref, elle m'a tout l'air d'être une personne formidable. Et drôle puisqu'elle est déjà en train de se vanter. « C'est ça, c'est ta compagnie qui illumine ma journée. » je lui dis en levant mon verre vers elle pour trinquer avec elle. Elle n'a pas tout-à-fait tort puisque j'avais pas encore eu l'occasion de passer un instant avec une amie proche depuis que le Summer Camp avait débuté. J'avais besoin d'un instant entre filles, d'un moment sans complications. « Je t'ai certainement déjà remerciée pour avoir pris ma défense mais je tiens à recommencer. » je rajoute alors. Non parce que franchement, la soirée aurait pris une très mauvaise tournure si Ariana n'avait pas intervenu. Je pense que Sage et moi aurions finit par nous entretuer. « Il faut croire que je t'en dois une maintenant. » je dis avec un clin d'oeil. En espérant juste que cela n'implique pas forcément une nouvelle bagarre d'ici peu car mon nez n'est pas encore remis de ses émotions.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)