Invité
est en ligne
Invité
island days island ways surf sand and sunny days
oksanna & ariana
Couchée en bikini sur le pont du bateau, les lunettes de soleil sur le nez, je sirotte un petit cocktail alors que nous navigons entre les îles du Cap Breton. A cet instant, je ne pourrais pas être mieux. Ariana avait décidément eu une idée merveilleuse en nous proposant de faire une telle sortie. Après qu'elle m'ai défendue pendant la soirée de bienvenue face à cette tarée de Sage, je m'étais dit qu'il fallait absolument que je la garde sous le coude. J'avais été particulièrement touchée de la voir s'interposer entre moi et la Mather, à plusieurs reprises d'ailleurs car si au départ notre affrontement n'était que verbal, nous en sommes rapidement venus aux poings. En tout cas Sage, car moi je n'ai pas eu à mettre le moindre coup, et ce grâce à l'intervention d'Ariana. Peu après, j'ai découvert qu'elle faisait partie de mon équipe pour la compétition du Summer Camp et c'est à cet instant que j'ai su qu'elle et moi, c'était pour la vie. Je ne pouvais pas l'imaginer autrement. Je lui ai donc proposé de nous revoir en dehors des activités de groupe et elle a eu l'idée de nous faire faire un tour des îles, que je suis clairement en train de savourer. « Je pense que je passe la meilleure journée de tout l'été. » je lui dis en me tournant vers elle, couchée à côté de moi. Je remonte mes lunettes de soleil pour les coincer dans mes cheveux et me redresse un peu pour admirer le paysage. Regardez nous, deux belles blondes à prendre le soleil sur un bateau. Le cadre est tout simplement idyllique. Pas étonnant que la demoiselle ai pu un jour faire partie des Eliots. Elle fait toujours preuve de bon goût.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)