Invité
est en ligne
Invité
je suis un boulet
— megan
— megan
La plage. Le soleil. La mer. J'étais bien là, je pouvais profiter en toute tranquillité. Je m'étais assis dans le sable en attendant qu'une tête connue vienne me retrouver. Mais comme les filles, c'était toujours en retard, elle était évidemment en retard. Du coup je patientais, jouant avec le sable comme un enfant de 4 ans. Mais j'aimais bien, c'était sympa. Sauf qu'à un moment, entendant du bruit, je relevais la tête et je vis une petite blonde arrivait vers moi. Etant donné que j'attendais une blonde, même si je ne voyais pas son visage, il était évident pour moi que c'était elle. Alors je me cachais pour lui faire une petite blague. Une fois qu'elle était assez proche, je lui jetais du sable dessus tel un enfant. « Ca t'apprendra à arriver en retard ! » lâchais-je avec un rire faussement diabolique. Sauf qu'elle se tournait et c'était pas mon amie. Non, c'était Megan, la fille du bal. La fille dont j'avais bousillé sa robe. Finalement, je crois que la vie avait décidé qu'elle me détesterait. « Je suis vraiment désolé, encore une fois.. » lâchais-je avec une légère grimace. Please, rendez-moi invisible, j'avais beaucoup trop la honte là.
(Invité)