Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un boulet (megan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je suis un boulet (megan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un boulet
— megan

La plage. Le soleil. La mer. J'étais bien là, je pouvais profiter en toute tranquillité. Je m'étais assis dans le sable en attendant qu'une tête connue vienne me retrouver. Mais comme les filles, c'était toujours en retard, elle était évidemment en retard. Du coup je patientais, jouant avec le sable comme un enfant de 4 ans. Mais j'aimais bien, c'était sympa. Sauf qu'à un moment, entendant du bruit, je relevais la tête et je vis une petite blonde arrivait vers moi. Etant donné que j'attendais une blonde, même si je ne voyais pas son visage, il était évident pour moi que c'était elle. Alors je me cachais pour lui faire une petite blague. Une fois qu'elle était assez proche, je lui jetais du sable dessus tel un enfant. « Ca t'apprendra à arriver en retard ! » lâchais-je avec un rire faussement diabolique. Sauf qu'elle se tournait et c'était pas mon amie. Non, c'était Megan, la fille du bal. La fille dont j'avais bousillé sa robe. Finalement, je crois que la vie avait décidé qu'elle me détesterait. « Je suis vraiment désolé, encore une fois.. » lâchais-je avec une légère grimace. Please, rendez-moi invisible, j'avais beaucoup trop la honte là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un boulet
— with Adriel

Jour 6 - 6 juillet matin. Que serait des vacances sans plage ni bronzette hein ? Voilà pourquoi en ce sixième jour et en ce jour de profonde tranquillité, j'avais choisi d'aller me promener un peu sur la plage et pourquoi pas y prendre quelques couleurs, même si je sais pertinemment que je ne vais pas vraiment bronzer vu la peau que je peux avoir mais le jeu en vaut la chandelle et puis se prélasser comme un lézard au soleil, ça n'a pas de prix non plus en même temps. Je venais donc d'arriver sur la plage et cherchait un coin tranquille pour commencer à bronzer avant d'aller faire un peu trempette sauf que mon arrivée fut vite repérée par une personne qui vint me lancer du sable sur moi comme un gamin., pensant sans doute que j'étais une de ces potes. Je vins alors me retourner et là je vis l'énergumène qui avait osé renverser son verre sur ma robe au bal. Voilà qu'il remettait ça au Canada, il en tenait une couche celui là. Alors je vins lui répondre. Décidément tu m'a dans la peau toi ou quoi ?, vins je laisser échapper un rire nerveux avant de reprendre. Après renverser son verre sur ma robe, voilà que tu me fais le coup du sable, toujours aussi empoté à ce que je vois dis donc. Bah quoi ma robe avait eu du mal à se remettre de la tâche et ma mère aussi d'ailleurs vu le prix qu'elle lui avait couté, une blinde quoi. Je vins donc attendre sa réponse, légèrement agacée d'avoir du sable dans mes vêtements et sur moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un boulet
— megan

Parfois, la vie décidait de s'acharner sur vous. Parfois, elle décidait que les choses se passeraient toujours d'une certaine façon avec quelqu'un, qu'on le voulait ou non. C'était exactement ce qu'il m'arrivait. J'étais à la plage, loin d'Harvard, loin de Cambridge et la personne sur laquelle je jetais du sable en la prenant pour quelqu'un d'autre était évidemment Megan. La fille sur laquelle j'avais renversé mon verre en plein bal, donc sur sa superbe robe de bal qui avait coûté une blinde. J'étais officiellement le plus grand des boulets et certainement son ennemi numéro 1. « C'est pas contre toi ! Je peux te promettre que je n'ai rien contre toi ! C'est la vie qui m'en veut et elle a décidait que ça arriverait toujours avec toi ! » m'exclamais-je plus que confus. Pitié quoi, j'avais envie de mourir. Il fallait que ça m'arrive à moi. Je ne pouvais pas passer une journée normale sans emmerdes, oh bah non, c'était beaucoup trop demandé ça hein, bien évidemment. « Tu peux toujours aller te baigner pour enlever le sable.. » proposais-je doucement, pas réellement sur de moi sur le coup. Elle devait avoir envie de me frapper, de me tuer, de me faire disparaître de la surface de la terre. Elle devait tout simplement me détester. Et je le comprenais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un boulet
— with Adriel

Jour 6 - 6 juillet matin. Pourquoi la vie avait décidé de me mettre des personnes que je voulais pas de nouveau sur ma route et à chaque fois dans des situations toutes plus étranges les unes que les autres ou ressemblant à la première rencontre du moins ? Plus sérieusement, moi qui pensait passer un moment tranquille à la plage pour faire un peu bronzette, voilà que je fus dérangée par le même énergumène qui avait taché ma robe au bal, sauf que là ce n'est pas une tâche mais carrément du sable sur moi qu'il m'a balancé. Ok il doit m'en vouloir de quelque chose pour jouer le boulet une deuxième fois ? Pourtant il vint me faire savoir que ce n'était pas contre moi, dois je le croire ou pas ? Parce que la coïncidence est troublante tout de même. Il me propose alors d'aller me baigner pour aller enlever le sables mais je réfléchis à ce que je pourrais lui faire en retour, en bonne petite saloperie que je peux être parfois. Alors je vins lui répondre. Mouais ou alors t'as crushé sur moi et tu sais pas comment m'aborder non ?, vins je lui supposer quelque chose qui me fait rire avant de reprendre. Oui j'irais mais je pense que tu vas avoir besoin d'y aller aussi, tu crois pas ?, vins je lui demander avant de lui balancer du sable en retour, comme ça il aura une bonne raison d'aller faire trempette et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un boulet
— megan

J'en avais marre. Est-ce qu'un jour je pourrais passer pour une personne normal devant elle ? Ce serait le pied. Elle devait vraiment me prendre pour un con. Ou peut-être bien qu'elle me prenait pour un psychopathe, c'était aussi une possibilité à prendre en compte. Mais c'est alors qu'elle me sortait une possibilité à laquelle je n'avais absolument pas penser. Ce serait quand même plutôt douteux de draguer une fille de cette façon, non ? « Cela voudrait donc dire que je suis le pire dragueur de l'univers, je ne sais pas si c'est vraiment mieux ! » rétorquais-je avec un léger rire. Surtout que j'étais un très bon dragueur, puis de toute façon, je n'avais pas à faire grand-chose. Il suffisait simplement aux filles de voir mon sourire et elles craquaient, j'avais un charme naturel sans aucun doute. Mais d'un coup, je recevais du sable dessus et j'arquais un sourcil, observant la belle blonde. « C'est ta façon de te venger ? » demandais-je surpris. « Mais soit, allons dans l'eau. Passe devant, avec la chance que j'ai, je pourrais t'éclabousser un peu trop ! » rajoutais-je en essayant de prendre ça sur le ton humoristique. L'humour ça passait en toutes circonstances, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un boulet
— with Adriel

Jour 6 - 6 juillet matin. A force de le croiser sur ma route, je vais vraiment finir par penser qu'il me veut dans son lit ou dans sa vie, je dois avouer que je serais sans doute pas contre une nuit avec lui, enfin s'il est moins boulet au lit qu'en temps normal parce que sinon ce sera adios amigo. Mais bon pour le moment il marque pas de points parce qu'entre avoir renversé son verre sur ma robe au bal et maintenant du sable sur moi alors que j'étais tranquillement en train de bronzer, ça commence à faire un peu beaucoup. D'ailleurs il vint commencer à penser qu'il devait être le pire dragueur de la terre mais en même temps s'il agit comme ça avec toutes les filles, il est mal barré pour arriver à choper une nana dans son lit en tout cas. Je décide alors de venir me venger gentiment en lui balançant à mon tour un peu de sable, ce qui allait nous donner l'occasion d'aller à l'eau ensemble et il ne put s'empêcher de faire un peu d'humour. Alors je vins lui répondre. Bah j'espère pour toi que tu fais pas ce genre de coup à toutes les filles car tu va finir vieux garçon toute ta vie, vins je lui répondre suite à sa remarque avant de reprendre, tout en allant dans l'eau. Me venger ? A quoi cela servirait, surtout que je comptais aller à l'eau et y aller avec un mauvais dragueur mais joli garçon, c'est jamais de refus, vins je le flatter un peu, histoire qu'il perde pas totalement confiance en lui, tout en me dirigeant dans l'eau et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)