Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de biche-volley ? - Rouge
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite partie de biche-volley ? - Rouge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volley

✧ Plage✧Quelques rouges

Ma misanthropie est quelque chose de très difficile à surmonter et à dépasser. Elle me vaut pas mal d’inimitié et une solitude constante que, je dois l’avouer, j’adore apprécier et savourer. Mais voilà, c’est l’été. J’ai accepté de jouer le jeu en m’inscrivant au Summer Camp pour participer aux activités collectives. Et à ce titre, je dois cesser de me comporter comme un narvalo solitaire et m’intégrer à mon équipe. Qui sait, ils seront peut-être plus intéressants que ce qu’ils m’inspirent. Je traine à l’hôtel depuis une demi heure un cocktail à la main, et une fois le verre finit je décide d’envoyer un texto aux membres de mon équipe : « Un volley sur la plage, si vous êtes partants, rendez-vous dans dix minutes. Noah ». Et je monte à ma chambre mettre mon short de bain, attraper ce qu’il me faut pour la journée. Et je dévale les escaliers en espadrille, m’arrête au magasin de l’hôtel pour acheter des bières. Le vendeur me demande mon âge, et je souris fièrement en lui tendant ma carte d’identité. J’ai 21 ans depuis trois jours, ce qui veut dire, je suis majeur, libre et riche à la gueule du monde entier. Et un pack de douze en main, je prends la direction de la plage, serviette sur l’épaule. Quand je me rends compte de mon oubli stupide. Et j’attrape mon téléphone péniblement pour écrire à Darwin : « Je te le concède, je suis un abrutis. J’arrive à la plage et j’ai oublié le ballon, tu t’en occupe ? ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à tourner en rond dans ma chambre d'hôtel. Depuis qu'Adalia s'est réconcilié c'est tellement long, et oui, je ne passe plus de temps avec Adam aka Adaline mon meilleur ami ou même avec Emilia qui est comme une soeur pour moi. Bref, je dois bien l'avouer je m'ennuie et je me demande déjà comment occuper mon après midi qui va être bien long je pense, c'est vraiment chiant, moi qui aime bouger et aller partout aujourd'hui nous n'avons aucune activité de prévue. Je finis par recevoir un message d'un gars de mon équipe proposant à tout le monde une partie de Beach Volley sur la plage dans dix minutes signé Noah. Je ne connais pas ce fameux Noah mais si il aime le sport je vais l'apprécier ! Je réponds rapidement "Super idée ! J'arrive. Baptiste" oui qu'il sache qu'au moins une personne va venir ! Et je ne signe pas Batou, seul mes amis proches m'appellent comme ça, je suis pas spécialement fan mais bon je m'en fiche enfaite. J'enfile un short de bain au cas ou on irait se baigner à la fin et je récupère les bières qu'Adam a acheté hier et mit dans notre frigo, je lui en racheterait, ça se fait pas de venir les mains vides. J'enfile un tshirt et des lunettes de soleil regardant vite fait si mes cheveux n'étaient pas parti en total live et me voilà alors parti pour le beach volley. Je n'ai aucune idée de qui y va mais on verra bien. Je descends et traverse le hall de l'hôtel avec mes tongs, des classiques noir toutes simple et prend la direction de la plage. Une fois arrivé je reconnais au loin un gars de mon équipe, le fameux Noah je suppose -oui j'ai pas spécialement retenu tous les prénoms- et je vais vers lui avant de lui faire une poignée de main "Salut, t'es bien Noah ? Très bonne idée ce beach volley pour cet après midi" je le regarde et il a lui aussi des bières, apparemment on a eu la même idée mais c'est pas grave, on aura deux fois plus de quoi boire ! Mais par contre je ne vois pas le ballon, il avait précisé que je devais en emmené un ? J'espère pas sinon je vais avoir l'aire très con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis mon arrivée, je reste dans ma chambre à écrire, composer. Ça fait vraiment du bien de retrouver cette partie de moi. C'est sans doute parce que rien ni personne n'entrave mon Summer Camp cette année. J'aurais cru que la non présence de Wade m'empêcherait de profiter mais au contraire pour la première fois, il n'y a aucun drame, rien ! Oui, il me manque mais, c'est sans doute mieux comme ça. Il sera sans doute présent une semaine ou deux comme il l'avait dit à moins que Briony n'accouche avant mais, ce n'est plus mon problème vu comme il a agit envers moi, je l'ignorerai tout simplement. Bref, c'est tranquillement posée dans ma chambre que je reçois un sms d'un membre de l'équipe qui nous invite à participer à un match de Volley. Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant après tout. J'en suis :) J'enfile mes baskets et sort de ma chambre pour me rendre au point de rendez-vous après avoir fait un petit détour par une sandwicheries. Le sport ça creuse puis connaissant les mecs, ils auront sans doute penser à la bière mais, pas à la nourriture. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'arrive au point de rendez-vous. Salut Baptiste, Noah. dis-je dans un sourire en déposant mon sac. D'autres membres de l'équipe on prévu de venir ? demandais-je en regardant les garçons tour à tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite partie de biche-volley ?
Posé au bord de la piscine de l'hôtel, je profite un peu, somnolant sur le transat que j'occupe présentement quand mon téléphone se fait entendre, ouvrant les yeux derrière mes lunettes de soleil, je ne peux m'empêcher de pester quand même un peu alors que j'étais bien là. Attrapant donc mon cellulaire, je lis rapidement le texto de mon cousin et soupire? Ouais, il va aller se brosser, ici, j'ai le loisir de mater des meufs et surtout de prolonger ma grasse matinée... Je viens à peine de ranger mon téléphone que celui-ci se faite entendre à nouveau. La prochaine fois, je l'éteins merde quoi ! Le sortant à nouveau, je le lis et soupire ne pouvant m'empêcher d'insulter mon cousin de tant de noms d'oiseau différents en pensés alors que je réponds simplement un "Tu fais chier abrutit" à son texto. Je peste donc en me levant, attrapant ma chemise que j'enfile rapidement sans pour autant la fermée, mes tongs aux pieds et ne portant que mon maillot en bas, j'attrape ma serviette ainsi que ma sacoche contenant mon portefeuille et mon téléphone, que j'ai rangé pour la seconde fois. Marchant alors vers l'entrée de l'hôtel, je me renseigne rapidement pour savoir où je pourrais trouver un ballon de volley, information que l'on me donne rapidement et je remercie la personne avant de prendre la route vers la plage et le surtout, le magasin que l'on m'a indiqué, parce que non, je me promène pas avec un ballon de volley dans ma valise. Je me retrouve donc à devoir user de l'argent pour acheté un ballon, mais rapidement, je sors de la boutique, le ballon sous le bras et reprends la route de la page. Une fois sur les lieux, il ne me faut pas longtemps pour repérer mon cousin et deux membres de l'équipe. Je m'approche alors de Noah et lui donne le ballon, l'insultant en français pour ne pas impliquer les deux autres personnes présentes et surtout, lui faire comprendre que non, de bases, je ne voulais pas rappliquer ici et jouer. C'est un conflit familiale, c'est tout. Je me tourne alors vers la jeune femme et l'autre mec présent, le gars du barbecue, mister saucisse, il s'appelle Baptiste je crois d'ailleurs. "Yoh vous deux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volley

✧ Plage✧Quelques rouges

Je reçois une réponse favorable de Baptiste et d’Ivy. Eux, je les ai retenu, en même temps ce n’est pas difficile, ce sont nos capitaines. Et je me dis qu’au moins, nous serons deux. Voir trois, parce que je n’ai pas l’intention de laisser Darwin s’échapper. J’arrive sur la plage, sans ballon, mais avec des bières. Et je trouve un terrain libre, j’installe ma serviette sur le filet pour signifier aux autres vagabonds qu’il est occupé, je pose le pack de bière au sol et mon téléphone vibre dans ma poche. Je l’attrape, ouvre le message et rigole en lisant la réponse de Darwin. Ouai, je pense qu’il va finir par me tuer. Quand une voix dans mon dos m’interpelle. Je me retourne pour faire face au jeune homme qui me parle et tend la main par réflexe, serrant la sienne : « Lui-même ». Poignée viril, je le jauge du regard, ne sachant pas encore s’il sera, dans mon esprit, classé parmi les gens sympas ou pas. Mais j’esquisse un sourire et poursuis : « Il serait dommage de ne pas profiter de cette belle après-midi pour entretenir notre esprit de compétition », léger clin d’œil à l’appuie quand le salut d’Ivy me fait tourner la tête vers elle : « Salut ! ». Je la regarde poser son sac et mes yeux ripent sur la plage, je reconnais à dix mètres la dégaine impérieuse de mon cousin : « Je suppose qu’on sera quatre », dis-je en désignant Darwin qui s’approchait d’un signe de la tête. Et il vient vers moi, et j’esquisse un large sourire narquois parce que je le vois dans ses yeux que je l’agace déjà. Il m’insulte en français et je lui réponds en français également un calme toi, je te paye un whisky à l’hôtel. Histoire de le détendre, même si ça m’amuse de le voir énerver. Ballon en main, je me tourne vers les deux autres nouveaux copains : « On tire au sort les équipes ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)