Invité
est en ligne
Invité
Je commence à tourner en rond dans ma chambre d'hôtel. Depuis qu'Adalia s'est réconcilié c'est tellement long, et oui, je ne passe plus de temps avec Adam aka Adaline mon meilleur ami ou même avec Emilia qui est comme une soeur pour moi. Bref, je dois bien l'avouer je m'ennuie et je me demande déjà comment occuper mon après midi qui va être bien long je pense, c'est vraiment chiant, moi qui aime bouger et aller partout aujourd'hui nous n'avons aucune activité de prévue. Je finis par recevoir un message d'un gars de mon équipe proposant à tout le monde une partie de Beach Volley sur la plage dans dix minutes signé Noah. Je ne connais pas ce fameux Noah mais si il aime le sport je vais l'apprécier ! Je réponds rapidement "Super idée ! J'arrive. Baptiste" oui qu'il sache qu'au moins une personne va venir ! Et je ne signe pas Batou, seul mes amis proches m'appellent comme ça, je suis pas spécialement fan mais bon je m'en fiche enfaite. J'enfile un short de bain au cas ou on irait se baigner à la fin et je récupère les bières qu'Adam a acheté hier et mit dans notre frigo, je lui en racheterait, ça se fait pas de venir les mains vides. J'enfile un tshirt et des lunettes de soleil regardant vite fait si mes cheveux n'étaient pas parti en total live et me voilà alors parti pour le beach volley. Je n'ai aucune idée de qui y va mais on verra bien. Je descends et traverse le hall de l'hôtel avec mes tongs, des classiques noir toutes simple et prend la direction de la plage. Une fois arrivé je reconnais au loin un gars de mon équipe, le fameux Noah je suppose -oui j'ai pas spécialement retenu tous les prénoms- et je vais vers lui avant de lui faire une poignée de main "Salut, t'es bien Noah ? Très bonne idée ce beach volley pour cet après midi" je le regarde et il a lui aussi des bières, apparemment on a eu la même idée mais c'est pas grave, on aura deux fois plus de quoi boire ! Mais par contre je ne vois pas le ballon, il avait précisé que je devais en emmené un ? J'espère pas sinon je vais avoir l'aire très con