Invité
est en ligne
Invité
- Vous voulez voir à quoi je ressemble ?:
- Eh bien, c'est pas pour tout de suite :P
Mon message risque d'être plus beaucoup plus court que les habituelles dédicaces au forum, mais je tenais tout de même à laisser ma trace sur le livre d'or :P Je n'ai pas non plus 10000 messages à mon actif, mais 1000 messages, ça se fête aussi, non ? (Enfin, 1001 messages puisque j'ai honoré Andy de mon millième post xD)
En tout cas, ILH est le premier forum depuis trèèèèès longtemps sur lequel je me suis intégré sans grande difficulté, sans même connaître déjà quelqu'un d'inscrit. J'avoue avoir eu un peu peur au début de me sentir perdue au milieu de ces centaines de membres, anciens ou nouveaux, mais je pense avoir réussi à me faire une petite place parmi vous tous. Après tout, ça fait maintenant à peu près 4 mois et demi que je suis parmi vous et vous n'êtes pas prêt de me voir partir ! (désolée pour ceux qui espéraient que ça arrive, vous allez encore devoir me supporter xD).
ILH est aussi un forum grâce auquel j'ai fait de superbes rencontres ! Que ce soit ceux avec qui je parle sur Skype, Msn ou la CB, ou ceux avec qui je rp. Bien sûr, il y a des personnes avec qui je suis plus proche que d'autres, mais c'est comme avec tout le monde et ça ne veut pas dire que je vous aime pas les gens J'espère et je suis sûre de faire encore d'autres rencontres géniales grâce à ILH et de me rapprocher des personnes avec lesquelles je n'ai que peu parler jusqu'à maintenant.
Maintenant, place aux dédicaces et remerciements :luv2:
A ma petite Elia qui a été l'une des premières avec qui je me suis tout de suite très bien entendue C'est grâce à feu ton frère Tyler, qui est malheureusement parti vers d'autres forums, que l'on s'est connue et rapprochée, et même si celui-ci est parti, tu restes quand même ma petite Elia et j'espère que tu me réserveras un rp très prochainement :44:
A mon Bentounet d'amour, alias Ferdi, qui, alors que je croyais être le seul personnage gay d'inscrit, s'est immédiatement manifesté pour proclamer son titre de "Premier gay du forum" xD Maintenant, on se parle sur skype ou msn et, tu auras beau me répondre toujours qu'une fois par mois, je ne t'en voudrais jamais et je continuerai de rp avec toi, ne t'en fais pas
Au staff d'ILH, sans qui le forum n'existerait pas :
Apple : Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé sur Skype, mais c'est toujours un plaisir de le faire, surtout quand on joue à Aah à côté xD
Roxanna : L'imbattable du paintball qui a réussi à m'éliminer (oui, je m'en remet toujours pas xD). Mais je t'aurais un jour, je t'aurais !
Teodora : Désolé de ne pas être hétéro :P En tout cas, si ça peut te rassurer sur tes charmes, je t'aurais bien seksée si je l'avais été xD
Jude, Poppy, William et Romane : J'en connais certain, d'autres moins ou pas du tout, mais vous gérez de la fougère ! Jude, peut-être qu'on se verra un jour, si tu reviens à Disney Et vive notre chef, Will qui va nous mener à la victoire (oui, j'ai encore de l'espoir, mais l'espoir fait vivre comme on dit xD).
Et à tous les autres : Andy à qui je souhaite encore une joyeux anniversaire , Arwen qui a trompé Pattinson xD, Ethan mon futur amant ? , Jacobs mon Harry Potter dont j'ai toujours la clé de sa ceinture de chasteté , Juliet qui m'avait piqué Tyler :chainsaw: , Maïa ma best friend , Meghan qui a une joli couleur , Min qui crie toujours mon nom quand j'arrive sur la CB , Murray qui me critique pour mon absence de connaissances des mannequins , Read qui est un adorable naïf :sex2: et Soliman qui aime s'exhiber dans ses vavas .
Vive ILH !
(Invité)