Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'après match (libre)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'après match (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une de mes habitudes, auxquelles j’étais très attachées, était de me rendre au Fenway Park afin d’assister à un match de mes Red Sox … l’autre était de me rendre, après un match, au soulfire BBQ histoire de me gaver de ces ailes de poulets qui avaient fait leur renommée.

Ce soir les Sox venaient de se faire rosser par ces enfoirés de Yankees mais bon je n’avais pas encore dit mon dernier mot d’ailleurs je comptais bien noyer ma déception dans plusieurs millilitres de scotch mais, chut, ceci doit demeurer entre vous et moi. Secret d’État sinon je vous tue.

Attendant ma commande je vis ce vieillard sénile, un habitué des lieux, qui n’avait de cesse que de me rappeler les années ou Babe Ruth et Lou Gherig faisaient la pluie et le beau temps au Fenway Park. Je vous jure quel inculte ce vieux débris.

Avec tout le respect que je vous dois …Gherig n’a jamais joué pour les Sox, il était un enfoiré de Yankee. Ça vous dirait, maintenant, d’aller vous trouver un autre pigeon à embêter ?

Évidemment je m’étais montré désagréable, j’en étais parfaitement conscient, mais le vieux débris me tapait sur le système et il suffisait de le voir se faire rembarrer à tout coup pour réaliser que cette tendance se généralisait.

Si jamais je finis comme lui je t’autorise à me buter.

C’est en ces mots que je m’étais adressé au serveur, en fonction derrière le bar, ce qui semblait l’avoir amusé même si dans les faits il n’y avait rien de bien rigolo dans ce que je venais de dire.
(Invité)