Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elwin # Barbotons un coup ensemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublierai pas Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 3850463188 Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI ET MOI ET MOI ! hanwii Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ma Colombe! Une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas oublié hein, faut juste que je trouve une idée à proposer Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien figure toi que tu es mon professeur Haha Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 2109348208
Et je vois que tu dis qu'Elwin s'habille n'importe comment etc. Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 3619069448 :P
Colombe qui est très attaché par la mode pourrait prendre son professeur sous son aîle, qu'à condition qu'ils s'entendent bien, pour le relooker. Et puis vu que Colombe depuis ses 2 ans est dans le monde de la mode, elle a souvent travaillé avec des gens bien plus vieux qu'elle et ne se rend pas spécialement compte qu'elle n'a pas le droit de faire ami-ami avec les professeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi, je suis pour! Je trouverais ça marrant qu'elle soit de mèche avec la fille d'Elwin. Diane, qui a 15 ans. Elles auraient pus e rencontrer par hasard, une fois que Diane viendrait à la fac voir son père avec un pb ou une envie quelconque, et comprenant qu'elle était la fille du prof d'Arts, Colombe l'aurait abordée? Et ensemble, elle essayerait de trouver un moyen de relooker l'irrelookable! xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha Ca peut être drôle ! Mais galère à jouer si Diane n'est pas un vrai perso :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je trouve que c'est plus simple avec une PNJ, non? :) Tu peux faire des clins d'oeil juste à ce qu'il s'est passé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! :) Et du coup, je vais encore avoir une relation avec un professeur haha Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin # Barbotons un coup ensemble - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé