Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia Ramirez

aubrey
      plaza
Fiche d'identité
Nom Ramirez de par sa mère. Prénom(s) Octavia, Lola. Âge vingt quatre ans. Date de naissance 07/07/1992. Lieu de naissance Buenos Aires. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Classe sociale très moyenne. Études majeures médecine vétérinaire. Études mineures études de la femme. Job a un petit poste à la fourrière animale. Choix de groupe #1 Students. Choix de groupe #2 the same.

STUDENT.
      Les confréries sont trop sectaires pour Octavia. Vivre en communauté c'est un peu lui foutre un sac plastique sur la tronche puis le nouer autour de son cou, jusqu'à ce qu'elle crève les yeux révulsés. Si elle a dit oui à Harvard, elle n'a pas pour autant accepté le package complet. Elle préfère être cent pour cent autonome, même s'il lui faut pour cela un travail supplémentaire pour payer son loyer. Et comme elle n'est pas du genre à changer d'avis, ce n'est pas demain la veille que le système de confréries pourra l'accueillir. Cependant, ce sera la première a s'incruster à leurs fêtes, histoire de tout démolir.

APRÈS LA BOMBE.
     Pour sa seconde année à Harvard, évidemment que ce fut choquant. Choquant que ça arrive dans ce pays. Mais il en faut plus pour déstabiliser Octavia. Elle a pris cet évènement de manière très cynique. C'est la première a en avoir sûrement plaisanté. Enfin, surtout quand elle a su de source sûre que son cousin était bien à l'abri. Les bombes pour elle c'est qu'au Moyen Orient. Elle était sur le campus ce jour là, à disséquer une souris au laboratoire. Elle a essayé de rassurer son groupe avec des blagues douteuses puis elle a ouvert une fenêtre de la salle et elle a insulté dans le vide les assaillants, montrant sa poitrine inexistante.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      En règle générale, c'est Octavia qui agresse. Elle n'a peur de rien et se balade toujours avec de quoi se défendre. Les rumeurs ont vite couru, comment démêler le vrai du faux ? Peut être qu'il s'agissait d'un fantasme caché d'une de ses Cabots sans cervelle ? Jusqu'au jour où lorsqu'elle rentrait chez elle, trois types l'ont attaqué sur le chemin de son appartement. Ils n'auraient pas dû, un des trois doit à présent se promener avec une couille. Elle n'en a parlé à personne, pourtant c'est bien la première fois qu'elle a eu peur. Peur de ne plus exister, peur de mourir. Le pire, c'est qu'elle n'a pas vu leur visage, et il se pourrait qu'elle les croise tous les jours sans le savoir. Le 17 janvier, elle n'était pas là, elle avait découvert enfin qui était son père, et que sa famille ne s'arrêtait pas sur son demi-frère et sa demie-soeur. Une asiate' partageait aussi son sang. Elle est restée toute la journée derrière son ordinateur à découvrir la face cachée de son existence.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Reptile Rose.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle reptile rose. et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est vivant alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tobias S. Walsh (futur mather). J'utilise aubrey plaza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ spider cochon.  :ella:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Sur mon extrait de naissance, il est annoté que je suis née à Buenos Aires (Argentine). Pourtant, dès mes premières années de chienne de vie, j'ai vécu aux États-Unis, avec une femme proclamant être ma mère. Quand j'ai eu l'âge de comprendre la fabrication des enfants, j'ai pigé qu'un truc n'allait pas dans "ma famille". Je n'avais pas de père. J'ai grandi du côté de Los Angeles, dans un quartier latino où des millions de familles hispaniques se connaissaient pratiquement toutes. Ma mère était femme de ménage pour un foyer de blaireaux plein aux as. Elle m'emmenait parfois là-bas quand il n'y avait pas école ou quand j'étais fiévreuse. La plupart du temps je simulais, je voulais voir de belles choses et oublier notre quotidien dans l'espèce de ghetto portoricain. Je n'ai jamais osé demander à ma mère qui était mon père, du moins pas avant mes dix ans. À cet âge, j'ai dû disparaître. Ma mère est venue me chercher à l'école plus tôt ce jour là, elle avait l'air totalement affolée. J'ai suspecté la drogue, ah oui, j'allais oublié. La cocaïne était approuvée à la maison. Ma mère ne s'est jamais cachée pour fumer ou se piquer. J'ai toujours eu l'impression qu'elle se shootait pour oublier quelque chose. Ce jour-là, elle m'a attrapé si fort par le poignet que j'en ai gardé la marque pendant une semaine. Le tas de ferraille qui nous servait de voiture était plein à craquer de nos affaires. Elle m'a juste dit que nous devions rentrer en Argentine le plus vite possible car les États-Unis n'allaient plus vouloir de nous. J'ai rouspété dans mon coin, sachant que je n'aurais pas mon mot à dire et puis nous avons roulé une éternité. Je me suis réveillée lorsque nous avons passé la frontière mexicaine. Mon nez était écrasé contre la fenêtre, le décor avait drôlement changé, la température aussi. J'étais admirative, et à la fois apeurée. Où est-ce que cette tarée m'amenait ? Eh bien à l'aéroport le plus proche. Nous avons abandonné notre voiture dans une ruelle et nous avons traînés nos bagages en sueur. Après plus de seize heures de vol, j'ai enfin pu découvrir mon pays natal. Quand j'ai vu ça, je me suis demandée pourquoi il avait fallu se morfondre aux États-Unis. Arrivées sur place, la famille de mon cousin Tomàs nous a accueilli. Je le voyais pour la première fois, en chair et en os. Il était un peu plus jeune que moi, mais déjà trop mignon. Et pourtant, je n'ai jamais blairé les gamins, même quand je l'étais.  

Ma vie a basculé à ma première bulle sur Terre. C'est la nuit même chez mes cousins que j'ai pu apprendre pourquoi. Ma mère a raconté à sa soeur qu'elle avait eu une liaison avec l'homme marié pour qui elle travaillait et elle en était enceinte. Il se pourrait même qu'elle lui ait volé un bon paquet de pognon avant de s'éclipser. Je ne verrais jamais la couleur de ce fric, elle a dû s'en servir pour nous loger. Ce que j'ai vu toutefois, c'est le ventre de ma génitrice s'arrondir de mois en mois. J'ai détesté de tout mon coeur ce monstre grandissant dans les entrailles de ma mère. Il a ruiné mon rêve américain. Mais, avec Tomàs, le seul qui a pu entrer dans mon monde, nous avons très vite planifié notre exil futur. Lorsque nous en aurons tous les deux l'âge, nous irons étudier là-bas, sous la bannière étoilée. C'était notre promesse, celle qui nous permettrait de nous détacher de nos racines. J'ai avancé chaque jour avec notre pacte, il a fallu que je parle l'espagnol couramment au lieu de l'anglais. Ce ne fût pas bien difficile, à la maison nous avions l'habitude de communiquer dans cette langue. À mon entrée au collège, je me suis libérée. Je suis devenue ce que j'étais depuis toujours, une tracassée. Une folle dingue garçon manqué, jouant au sport de mecs et les emmerdant avec malice. Je me suis passionnée pour les groupes de rock américain, les films d'horreur et d'épouvante. J'ai adopté les injures à quasiment chaque phrase. Disons qu'en plus de ça, je vois la vie d'une drôle de façon. Je suis de mauvaise compagnie et j'aime par dessus tout me moquer des autres. Je m'en contre fiche de ne pas avoir d'amis, j'adore démonter les autres. Ce taux de négativité chez moi est probablement causé par le tissus de mensonge de ma mère. Les disputes entre nous se sont multipliées avec le temps, surtout quand j'osais demander d'où je venais, c'est vrai quoi, j'ai bien le droit de savoir quel biscuit a trempé dans son bol. Entre temps j'ai eu un beau père, trafiquant des trucs à droite et à gauche. Il a donné une fille à ma mère, c'est une crevarde mais on s'en fiche. Mon demi-frère que je croyais depuis toujours conçu à la suite d'un viol m'exaspère. S'il savait qu'en réalité il aurait pu être un de ces gosses de riches. Je me fends la poire lorsqu'il essaie de me blesser, il est si naïf.

J'ai évolué seule, je n'avais pas d'amis, j'ai tracé ma route comme je l'attendais. Je montais dans les plus hauts immeubles la nuit pour contempler la vue, j'étais toujours à l'écart, en train d'observer les autres se déchirer et s'aimer. Dès ma naissance j'avais un air blasé de toute façon. L'amour je n'y ai jamais cru et je ne l'ai jamais senti me traverser de part en part. Pourtant il me fallait ma dose de sexe, du coup, je fréquentais des garçons, leur faisant miroiter que je ressentais quelque chose pour eux. En réalité, je ne désirais que leur queue de temps en temps. Mes plus grands amis étaient les animaux, au moins eux ne trahissent jamais. J'ai toujours eu d'excellents résultats scolaires, ne le disant jamais à ma famille, me faisant passer pour la fille moyenne qui prendrait la relève de sa mère avec le plumeau. Jusqu'au jour ou il fut temps pour moi de choisir mon université. J'ai volontairement redoublé pour attendre mon cousin afin de postuler pour Harvard. J'ai expliqué ce point noir sur mon dossier comme le moyen de travailler auprès des bêtes. Apparemment c'est passé crème. L'université m'a accepté en même temps que Tomàs. C'était la consécration, j'allais enfin pouvoir effacer qui j'étais et devenir n'importe qui. Je suis maintenant à Harvard depuis cinq ans. J'y ai mes habitudes, des têtes familières que je peux encadrer. J'ai aussi appris qui était l'identité de mon père, et que ce dernier n'avait pas uniquement engrossé ma mère. J'ignore l'étendue totale de ma famille et surtout si j'ai envie de la fréquenter. Je veux pas qu'on me fasse chier, c'est tout ce que je demande.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 73120010
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH TU AS TA BELLE OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 2109348208
re-bienvenuuuuuuuuuue et garde moi un lien hein OCTAVIA L. RAMIREZ ► aubrey plaza 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous les choux
@Charline J. Granger avec plaisir pour le lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas