Invité
est en ligne
Invité
feat. Dante D. Basini
Voilà que ça fait déjà quelques jours que nous sommes arrivés à la Nouvelle Ecosse pour le Summer Camp. Alors que certains ont prévu de jouer dans leurs équipes, j'ai décider quant à moi de passer mes vacances paisiblement. Autant à quelques SC je joue le jeu, mais là j'ai juste envie de me reposer et faire la fête comme il se le doit, enfin jouer dans une équipe n'aurait rien changer ceci dit. Fin bref, j'avais déjà visiter un peu la ville et j'avais bien bronzer sur la plage ou au lac. J'avais fait tous les recoins de la NE, bien que je n'en avais pas finit, le SC venait de commencer. Le voyage fût long, mais ça valait vraiment le coup je dois dire. Je passer du bon temps avec mes amis les plus proches et c'était que du bonheur. Ce soir, j'avais décider d'appeler mon meilleur ami Dante, depuis que le SC avait commencer, je dois dire que je n'ai pas vraiment passer beaucoup de temps avec lui, alors je l'accapare ce soir, il est à moi. On s'est donner rendez-vous au bar de l'hôtel, je m'installe à une table l'attendant et le barman vins me rejoindre. « Bonsoir. Désolé j'attends quelqu'un. » Je ne vais pas commander sans lui, autrement je serais capable de boire mon verre entier avant qu'il n'arrive. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)