Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA drink with best friends ☼ Daffy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A drink with best friends ☼ Daffy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A drink with best friends
feat. Dante D. Basini
Voilà que ça fait déjà quelques jours que nous sommes arrivés à la Nouvelle Ecosse pour le Summer Camp. Alors que certains ont prévu de jouer dans leurs équipes, j'ai décider quant à moi de passer mes vacances paisiblement. Autant à quelques SC je joue le jeu, mais là j'ai juste envie de me reposer et faire la fête comme il se le doit, enfin jouer dans une équipe n'aurait rien changer ceci dit. Fin bref, j'avais déjà visiter un peu la ville et j'avais bien bronzer sur la plage ou au lac. J'avais fait tous les recoins de la NE, bien que je n'en avais pas finit, le SC venait de commencer. Le voyage fût long, mais ça valait vraiment le coup je dois dire. Je passer du bon temps avec mes amis les plus proches et c'était que du bonheur. Ce soir, j'avais décider d'appeler mon meilleur ami Dante, depuis que le SC avait commencer, je dois dire que je n'ai pas vraiment passer beaucoup de temps avec lui, alors je l'accapare ce soir, il est à moi. On s'est donner rendez-vous au bar de l'hôtel, je m'installe à une table l'attendant et le barman vins me rejoindre. « Bonsoir. Désolé j'attends quelqu'un. » Je ne vais pas commander sans lui, autrement je serais capable de boire mon verre entier avant qu'il n'arrive.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Partenaire
Ce voyage en nouvelle ecosse est une vraie bouffée d'air frai pour notre italien Dante Basini. Il avait ce besoin de quitter Boston, d'oublier ça. D'oublier cette lettre qu'elle lui a laissé dans son appartement. Je crois que tout bien réfléchis, il aurait préféré ne jamais l'apprendre, ne jamais avoir à faire face à ce genre de chose. Il a juste envie d'oublier ça et il faut le dire, ce n'est pas chose simple pour lui. Il y pense, ça trotte dans sa tête comme un mauvais disque rayer et ça le rend dingue. Alors ces premiers jours en NE, il les avait passé à tenter de se distraire de bien des façons. Mais ce soir, ça sera différent des autres ou de ses moments sportifs qu'il se prévoit -n'allez pas vous faire de film, moment sportif avec de la course à pieds par exemple- non ce soir, il a quelques choses de prévu. Une de ses meilleures amies, Effy l'a appelé pour lui proposer de se voir. Il a donc accepté avec plaisir et le rendez vous est dans un bar. Enfilant un tshirt noir, un short et des chaussures, il se rend au lieu de rendez vous à pieds, profitant de l'air frais car bon sang, ça fait du bien. Il entre dans le bar et repère bien vite la silhouette féminine et séduisante de la jolie Effy à une table, avançant vers elle, il lui fait un signe de main « Salut Jolie blonde ! » à sa hauteur, il embrasse la joue et reprend « Tu vas bien ? Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? » parce que ça, ça serait vraiment déplaisant pour une personne gentleman comme lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante D. Basini
Les vacances d'été c'est le meilleur décompresseur au monde, il y a aussi le shopping pour les femmes bien entendu, mais là en revanche la plage, la chaleur, les bronzettes, barbecue, la fête et tout ce qui s'en suit, c'est tellement bon. Dans cette période là tu as toujours tendance à oublier tous tes soucis que tu as et tout ce que t'as vécu durant toute l'année. Là vraiment on se dit qu'on les mérite ces vacances là. Ce soir, je passe la soirée avec mon meilleur ami, le seul en qui j'ai confiance en réellement et qui connait ma vie, le bel Italien tant convoitée par toutes les femmes de Boston, j'ai nommer Dante. Après avoir remballer gentiment le serveur qui venait prendre ma commande, je regarde un peu mon téléphone afin de passer le temps rapidement. C'est que ce fut plus rapide que je ne le pensais, puisque je reconnu la voix du beau Dante, qui me fit signe de la main en arrivant et je fis de même, posant mon téléphone sur la table. « Salut beau brun. » Lorsqu'il arrive à ma hauteur, on se fit la bise et mignon comme il est, il vins me demander si je n'ai pas trop attendu. « Ca va plutôt à merveille, et toi? Oh si j'ai trop attendu, tu abuses ça fait une heure que j'attends ! » Le taquinais-je pour l'embêter comme à mon habitude. « Je plaisante évidemment, je viens tout juste d'arriver. » Je lui lance un clin d'oeil. Je sais qu'il n'aime pas faire attendre, c'est un gentleman. « Quoi de neuf? Ca fait longtemps ! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)