Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov Avec plaisir, mon beau ! (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 152426858
L'un des liens t'intéresse ou tu veux qu'on se fasse autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 152426858
Ils pourraient se rencontrer au Summer Camp (on pourrait faire leur rencontre par rp) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, oui ! (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 80508888
Mais c'est pour quel lien, au final... ? Tu veux juste faire une rencontre ? (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 1881463262
À moins que tu n'aies d'idées et que tu veuilles qu'on fasse ça au feeling... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si Ileana est une future Eliot, Zakh pourrait devenir une épaule sur qui elle pourrait se reposer à la rentrée puisqu'il est Eliot depuis 6 ans le loulou :loukas: après oui on peux y aller au feeling pour la suite.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça serait grave cool ça ! (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 80508888
Elle qui est un peu stressée d'arriver dans une université où elle ne connait personne et dans laquelle elle n'est pas sûre de se faire d'amis... (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 1881463262
On peut aussi se faire ça au feeling, moi ça me va !
Je suis même dispo pour un RP si tu le souhaites. (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part la dessus alors hanwii je signe!
Je suis également dispo pour un rp, tu peux le commencer? (a) ça pourrait être le soir de la soirée barbecue si tu le souhaites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP. (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un lien par rapport à ta grande soeur Calliopéa ! Leurs parents veulent qu'ils se marient donc ils les ont fiancés très jeunes (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 387742012 pour redorer l'image de Calli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, t'es fiancé avec Calli ? (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 1881463262
J'étais pas au courant... (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 2157042859

Bah oui, on pourrait faire un truc à partir de ça ! (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 2109348208
Tu penses que vous vous seriez bien entendus ?
Tu veux quelque chose de positif, ou du négatif... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas officiellement (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 387742012 c'est un projet des parents (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 2157042859 !

Oui ils s'entendent bien, ils se taquinent et tout face ! De toute façon, il faut être fort pour détester Landry qui est le super pote, gentil, un peu naïf sur les bords mais qui se tuerait presque pour ses amis donc je verrais bien du positif avec Ileana (F/M) Lien ambigu, colocataires, rencontre internet... - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)