Ça me va, oui ! Mais c'est pour quel lien, au final... ? Tu veux juste faire une rencontre ? À moins que tu n'aies d'idées et que tu veuilles qu'on fasse ça au feeling... ?
Et bien si Ileana est une future Eliot, Zakh pourrait devenir une épaule sur qui elle pourrait se reposer à la rentrée puisqu'il est Eliot depuis 6 ans le loulou après oui on peux y aller au feeling pour la suite.. :)
Ah ouais, ça serait grave cool ça ! Elle qui est un peu stressée d'arriver dans une université où elle ne connait personne et dans laquelle elle n'est pas sûre de se faire d'amis... On peut aussi se faire ça au feeling, moi ça me va ! Je suis même dispo pour un RP si tu le souhaites.
On part la dessus alors je signe! Je suis également dispo pour un rp, tu peux le commencer? (a) ça pourrait être le soir de la soirée barbecue si tu le souhaites :)
On peut faire un lien par rapport à ta grande soeur Calliopéa ! Leurs parents veulent qu'ils se marient donc ils les ont fiancés très jeunes pour redorer l'image de Calli
Ah, t'es fiancé avec Calli ? J'étais pas au courant...
Bah oui, on pourrait faire un truc à partir de ça ! Tu penses que vous vous seriez bien entendus ? Tu veux quelque chose de positif, ou du négatif... ?
Oui ils s'entendent bien, ils se taquinent et tout ! De toute façon, il faut être fort pour détester Landry qui est le super pote, gentil, un peu naïf sur les bords mais qui se tuerait presque pour ses amis donc je verrais bien du positif avec Ileana