Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me? ♠ Dante
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Remember me? ♠ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me ?
feat le beau gosse et Madame Sans-gêne
La journée avait été bien remplie mais pour autant Lyra n'avait pas vraiment envie de se poser seule, alors autant faire un petit tour des lieux. Elle décida donc de se rendre vers l'hôtel qu'elle avait encore peu fréquenté. Le hall était assez luxueux avec les fauteuils de rigueur, les hôtesses et hôtes avec le sourire colgate qui va bien. Et les acharnés du Wifi à leur place habituelle. Lyra ne peut s'empêcher de les regarder avec un air un brin moqueur, quand son regard se fige sur l'un d'eux. Dante, ou bien le colocataire de Kyla, le tombeur de ses dames. Téméraire, elle ne peut s'empêcher de venir l'embêter, insensible au fait qu'il soit occupé ou non. « Salut. T'es pas entourée par ta bande de harpies à gros seins ordinaires ? » lance-t-elle provocante. Un sourire aux lèvres, elle reprend. « Je te voyais plus du genre plages et cocktails, que rat de bibliothèque ... » Mais on peut se tromper, à Harvard tout est possible et les cases souvent un peu floues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember me ?
feat. Lyra Strudwick
Une journée banale, sans grand intérêt, une journée comme celle depuis le début, avec ce besoin, cette envie de se vider la tête. Alors l'italien, quittant sa chambre tôt pour un jogging matinale, finit par revenir, une douche, il s'habille rapidement, et attrape son ordinateur, descendant en bas, dans le hall, un coin spécial pour les hommes d'affaires dans le besoin de wifi et d'un peu de calme et en même temps d'une présence pour servir le moindre de ses désires était plaisant. Il s'installe dans un des fauteuil en cuir, Mac sur les genoux, il commence par consulter ses mails professionnels, avant de lire en diagonale un dossier a présenter à son père par visio conférence dans quelques jours car même au summer camps, le travail et les affaires n'attendent pas car l'argent ne dort jamais. Il a d'ailleurs prévu de faire quelques aller retour à Boston pour ses affaires bien plus sensibles -oui oui, sensible, la mafia quoi ... La mafia n'a jamais de vacances ou de repos, l'italien a pu partir sous de stricte condition et parce qu'il le sait, c'est un de ses derniers été normaux, plus le temps passe plus l'horloge tourne et annonce l'entrée de Basini dans les rangs de la mafia la plus puissante d'Italie et considéré comme la plus meurtrière dans le monde entier...- en pleins consultation d'un rapport des paroles le sortent de ses pensées et il lève ses perles bleus claires océan vers son interloccutrice, une charmante blonde, séduisante et sans gêne surtout se trouve face à lui. Il lui adresse un sourire charmeur, la reconnaissant instantanément, c'est une amie de Kyla, qui a vécu chez eux quelques jours. « Tiens salut ! » il rit à ses paroles et ajoute alors « C'est vrai ... Elles sont allées bronzées, heureusement que tu es là, tu vas pouvoir les remplacer à mes côtés ! » un peu d'humour n'a jamais tué personne. Un nouveau sourire avant d'ajouter « J'y suis allé, faut pas croire, le bronzage se perfectionne pas seule. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es pas comme tout le monde ? Sous le soleil canadien ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me ?
feat le beau gosse et Madame Sans-gêne
Elle avait été ravie de revoir Kyla dès son arrivée sur Cambdrige, qui plus est que celle-ci lui propose de la dépanner quelques jours, le temps qu'elle se trouve un logement et davantage encore quand elle avait découvert son colocataire canon. Bon, ça avait l'air d'être le mec de base, trop canon pour être honnête, couchant à gauche et à droite, trempant dans des affaires louches, mais canon à mater, fallait bien l'avouer. Puis y'avait pas de mal à faire plaisir à ses mirettes, pas vrai ? Aussi vrai, qu'elle avait envie de le baffer et de lui apprendre la vie en même temps par certains moyens, vous voyez ? Pas sûr, il n'y a que l'esprit tordu de Lyra pour avoir autant d'ambivalence dans le tortueux de sa cervelle. Le regard se fait condescendant, balayant nonchalamment les épaules de l'apollon pour remonter à son visage d'Ange démoniaque « J'ai une tête de potiche ? » Ou alors tu n'as pas rien regardé. « De toute manière, je n'ai pas assez de silicone dans les seins pour ce genre de choses et je ne sais pas nager, alors tu penses. » Un sourire narquois étire le coin de ses lèvres rosées alors qu'il s'inquiète de son absence de bronzage. « On s'ennuie à bronzer, je n'ai pas le temps pour ça. Je préfère aller regarder ce que des mecs comme toi font dans des lieux pour hommes d'affaires. » Elle mordille ses lèvres, satisfaite avant de reprendre. « T'es sans doute entrain de programmer un blanchiment d'armes ou un cambriolage c'est ça ? »  En vérité, elle  n'a aucune idée des activités réelles de l'italien et sans doute qu'elle ne s'y risquerait pas autrement, mais comment dire, on ne refait pas une tête brûlée comme elle qui prêche le faux pour connaître le vrai. Espérons simplement que la proie mordra à l'hameçon.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)