Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sage) Il était une fois une clocharde.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Sage) Il était une fois une clocharde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il était une fois une clocharde
feat. Sage

Tu remontes dans ta chambre d'hôtel afin de prendre une douche pour enlever le reste de gras qui dégouline de tes cheveux et de ton visage. Cette pute elle attend qu'une chose: ton poing dans la gueule. Elle est déjà moche de toute façon, quelle importance. Si tu la recroises dans cet hôtel ou ailleurs durant le Summer Camp, elle a intérêt à garder ses bras de chaque côté de son corps. Et pourquoi pas présenter des excuses? Haha, ça serait trop beau pour être vrai. T'as l'impression que tes cheveux sentent encore le gras, même après six shampoings. Putain. Tu te plains de quoi en fait, t'es une warrior dans l'histoire. Sage elle est passée de Pitbull à docile à l'espace de quelques instants. Elle connaît la force de tes mains maintenant. En tout cas, tu t'en fous de cette salope. Il y a un feu de camp au bord de l'eau qui a lieu très bientôt et tu veux y aller. Tu mets un short et un pull. Tu sèches ensuite tes cheveux et pour finir, tu viens repasser un petit coup de mascara sur tes cils. T'attrapes une lampe de poche et sors de ta chambre. Tu rejoins l'entrée principale rapidement. Tu aperçois Sage accroupit au sol en train de faire.. elle fout quoi en fait? Tu lèves les yeux au ciel avant de baisser tes yeux vers elle, en adoptant ton regard hautain et snob. « J'crois que y'a une brebis d'égarée dans le couloir. J'me trompe? Et où sont passé tes maîtres? » Espérons qu'elle évite une crise de larme!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partit faire un tour dehors, rester dans ma chambre ça m'a bien saoulé, j'ai pas l'habitude de rester bloquer entre quatre murs moi.. J'ai besoin de respirer, prendre l'air, même seule, c'était très bien ! J'avais eu ma dose avec cette soirée de bienvenue merdique là, deux connasses pour le prix d'une si c'est pas beau ça ?! J'avais légèrement mal à la tête, mais heureusement que Noah était parvenu à me changer les idées rapidement. Il était temps pour moi de rentrer à l'hôtel, il se faisait tard et j'avais envie de dormir. Je pousse la porte du hall d'entrée de l'hôtel, et j'fais tomber la clef de ma chambre par terre. Je la cherche du regard pendant quelques secondes avant de me baisser pour la récupérer. - Putain.. Je murmure à moi-même. Et là, j'entends une voix crispante, une voix qui donne vraiment mal à la tête. Putain, c'était vraiment pas le moment de me casser les couilles là. - En effet, j'crois aussi.. Je dis en la dévisageant de A à Z. - Mais la brebis ne devait pas rester trop loin de son troupeau sinon elle risque de se faire bouffer par les loups ! Je dis sur un ton sarcastique en me redressant. Debout, je viens croiser les bras. - Ah merde.. C'est vrai cette brebis là n'a pas de troupeau, ils ne voulaient pas d'une salope dans leur rang. Je balance en levant les épaules avec un large sourire, faisant référence à son dégagement illico de la Eliot. Si c'était pas beau ça ! Ils l'ont tèjent comme une merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois une clocharde
— 
FEAT SAGE

Tu te retiens pour ne pas lui écraser les doigts de tout ton poids, c'est assez drôle de la voir se plaindre pour un petit bobo de rien du tout. Ça t’étonne un peu de la voir là toute seule, puisque tu l’as vue s’éclipser avec Noah après la mini altercation. Elle s’est permis de rabaisser les Eliots et de les critiquer mais, Noah est lui-même Eliot et il est pire que n'importe lequel d'entre eux. Elle ne peut pas vraiment avoir de la rancune envers les Eliot, puisque si tu te souviens bien, elle avait fricotée pendant un moment avec ton pote, Sloan. Au fond, elle aime bien les fils de riches snobs aha. Tu l'invites à foutre ses insultes dans son cul parce qu'elle n'est pas mieux que vous tous. Sage te dévisage avec la même expression faciale que tout à l'heure. Elle n'a pas envie de varier un peu? Ça devient lassant. Tu mets tes deux mains sur tes hanches. « T'as tout à fait raison et les loups ont très faims, surtout une en particulier. » Tu lui fais un sourire narcissique pendant qu'elle se relève. « Bravo tu fais des progrès, tu assumes enfin que t'es une salope. Je te félicite. J'avoue qu'ils ont bien fait de te jeter. Ils en ont eu marre de tenir une chienne comme toi en laisse au bar. » Tu lui retournes son sarcasme.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)