Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalternate world, alternate age, alternate girl - KALIAM
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


alternate world, alternate age, alternate girl - KALIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

T'avais passé ta journée à bronzer sur un transat, à vrai dire, t'avais pris de jolies couleurs. Tu ne savais pas trop quoi faire ces derniers temps, t'avais simplement envie de penser à autres choses qu'à ton père, penser à quelqu'un d'autre qu'à Harlow depuis cette rencontre dans l'ascenseur. Tu voulais décompresser, tu t'étais décidée de partir courir. Les écouteurs sur les oreilles, l'iPod dans la poche, tu partais à petite foulée depuis l'hôtel pour rejoindre un joli parc que tu avais repéré. Tu courrais à travers les arbres, t'observais les écureuils, t'appréciais l'air frais au bord du lac. Tu te sentais bien, un peu plus sereine. Les vacances te faisaient un bien fou, à vrai dire depuis le nouvel an tu n'avais pas arrêté une seule seconde. Entre l'annonce du décès de ton père, la connaissance des problèmes de famille avec la mafia russe, le changement d'université.. tout cela en bossant tes cours, en voulant résoudre les équations de ta vie, ça n'avait pas été de tout repos. Tu prenais du temps pour toi, et bordel, ça te faisait du bien. Tu courrais toujours, les cheveux qui se balançaient par les foulées.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Kaliam

Adam ne passait pas une journée sans faire du sport. Lorsqu’il n’avait pas l’occasion de nager, il allait courir. Voilà une semaine qu’il avait débarqué au summer camp, ce nouveau cadre de vie était agréable. Ce matin en se levant, il avait décidé d’aller prendre l’air, profitant de la beauté environnante canadienne. Cela changeait tellement des paysages qu’il avait connus à Harvard, ou en Croatie, c’était un temps totalement différent. Adam se perd dans les environs, avant de finir sa route dans un parc. Il court dans les allées fleuries, entend le bruit des feuilles bouger, mais aussi les petits oiseaux chanter. Il est dans sa bulle, dans son univers. Rien ne pourrait l’arrêter à cet instant. Sauf qu’en face de lui, il voit une autre personne courir en face de lui. Une silhouette féminine avec une chevelure blonde. Son cœur rate un battement. Il aurait reconnu son visage entre mille. Il a l’impression de revoir un fantôme de passé. Il avait déjà vu ce visage plusieurs fois, ce dernier mois à Harvard. Mais ils s’étaient toujours évités. Allez savoir pourquoi ? Cette fois-ci, il ne peut pas la laisser filer entre les doigts une nouvelle fois. Plus ils s’approchent, plus son cœur bat fort dans sa poitrine. Une fois proche d’elle, il s’arrête dans sa course, et demande entre deux respirations. « Shae ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

Tu continuais de courir, t'essayais d'oublier tous les problèmes qui te passaient par la tête. Tu venais t'essuyais le front d'un revers de main, tu continuais toujours ta course. Bizarrement t'écoutais de la musique classique, ça avait toujours le don de te détendre et ça collait toujours au paysage. Finalement tu te voyais dépassée par un beau jeune homme qui venait s'arrêter à ta hauteur. Il semblait vouloir te parler, et puis tu reconnaissais son visage. Depuis ton arrivée à Harvard, tu l'avais croisé plus d'une fois et il te regardait toujours avec insistance. Et si c'était un pervers complètement fou qui te suivais à la trace ? Soit, t'enlevais un de tes écouteurs lorsqu'il te balançait un prénom que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Ouais, c'était plutôt moche et très... pauvre. "Oui ?" que tu disais naturellement, sourire en coin. En fait tu l'voyais bien dans le regard du beau blond qu'il attendait que ça, il voulait que tu lui dises ce qu'il voulait entendre. Et puis il était plus pas mal, tu le regardais de haut en bas. Ouais, il était vraiment canon alors pourquoi pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

La revoir était impensable. Il ne l'avait pas imaginé dans ses rêves les plus fous. Shae était partie comme une voleuse, sans prévenir. Le laissant lui et son coeur meurtri. C'était rare qu'il s'accrochait et donnait de l'importance à une fille dans sa vie. C'était rare qu'il veuille du sérieux avec l'une d'entre elles. Il avait misé sur Shae, il pensait qu'elle serait la bonne, mais il s'était royalement trompé. La preuve, depuis qu'elle était revenue sur Harvard, elle n'osait aller lui parler. Preuve qu'elle s'était bien fichue de la gueule du croate. Il était en colère contre elle, mais ne restait pas insensible à son charme, lorsqu'il la revue dans ce parc. Il lui avait adressé la parole, ne voulant la laisser filer entre ses doigts une nouvelle fois. Hors de question. Il voulait avec des réponses à ses questions. Il voulait savoir pourquoi elle l'avait abandonné au moment où il y avait un truc qui naissant entre eux. Avait-elle pris peur à cause des sentiments ? Adam était loin de se douter que la jeune femme devant lui, n'était pas sa Shae. Pourtant, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, qu'il voulait absolument y croire. Il avait cet infime espoir en lui. "Oui ?" Il s'était arrêté dans sa course, la détaille d'haut en bas, en silence. Elle était toujours aussi belle, comme dans ses souvenirs. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" finit-il par demander, brisant le silence entre eux.



© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

Toi tu étais Kalista Petrova, et pourtant, si tu fermais les yeux est-ce que tu pouvais être dans un autre corps, à l'autre bout du monde, dans une autre époque. C'était que de l'imagination, c'était que des "si" et toutes ces conneries que l'on invente pour les rêveurs. Est-ce que tu étais une rêveuse, toi, Kali ? Pas réellement. T'as toujours eu les pieds sur terre, la tête froide et toujours dans la bonne direction. Alors pourquoi tu te laissais aller à jouer à ce jeu ? Tu n'en avais aucune idée. Est-ce qu'il voyait une autre personne à travers toi ? C'était probable, bien entendu. Ou alors il était un homme complètement fou, peut-être qu'il était du genre à s'imaginer des histoires avec les inconnues qu'il pouvait croiser dans la rue. Est-ce que tu avais peur ? Pas le moins du monde, d'ailleurs t'étais plutôt amusée par la situation. Ce mec était canon, tu voulais bien profiter de son moment de faiblesse. Puis comme ça, tu pouvais reprendre un peu de force après ta course de l'oublie. "Comme tu l'vois, j'étais entrain de courir. Pourquoi, t'as un problème avec ça ?" que tu demandais, les mains sur les hanches. T'avais une voix un peu hautaine, prête à défier toutes les paroles du monde. Tu ne te ferais pas passer pour quelqu'un d'autre totalement, en soit, ce que tu disais n'était pas totalement faux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

"Comme tu l'vois, j'étais entrain de courir. Pourquoi, t'as un problème avec ça ?" Ses yeux se froncent. Il s'était attendu à toute sorte de réponse possible et inimaginable, sauf à celle-ci. Elle était sérieuse ? Shae lui sort ça après des mois d'absence, sans donner de nouvelle. Il croyait rêver et se trouver dans ces caméras cachées où l'on piégeait une pauvre victime. Il secoue la tête négativement, contient cette colère naissante qui monte en lui. Il n'allait pas s'énerver, du moins, pas maintenant. Il décida de lui laisser une chance de s'expliquer. Il savait que Shae avait toujours été de nature chieuse, donc elle pouvait répondre cela dans le but de l'emmerder. C'était une hypothèse. "Ce n'est pas ce que je t'ai demandé." Enfin si, enfin non, enfin pas vraiment. Ce n'était pas la réponse qu'il souhaite. Il voulait des explications merde. "Qu'est-ce que tu fais ici, au summer camp ? Depuis quand tu es de retour à Harvard ?" et surtout quand tu comptais me prévenir. Le croate croyait naïvement qu'il avait un minimum d'importance dans la vie de la jeune femme. Visiblement non.



© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

Tu souriais, mains sur les hanches avec un air faussement étonné. Il semblait troubler et il se sentait de préciser que ce n'était pas ce qu'il voulait savoir. Ouais, comme si tu n'avais pas joué sur les mots ni joué avec lui. Tu souriais, un air innocent habitant ton visage. L'inconnu, oui car tu ignorais tout de lui contrairement à ce que lui pouvait penser te concernant, te posait doublement de questions. Naturellement, tu répondais d'une voix douce. "Et bien, comme tu le vois je passe mon Summer Camp ici, comme toi. Et puis je suis à Harvard depuis février, tu ne m'avais pas encore vu ?" que t'osais demander. Oui parce que toi, t'étais prête à jurer que tu l'avais déjà croisé plus d'une fois. En fait, t'étais plus que sûre et certaine sur ce point. T'aimerais en apprendre plus sur lui, seulement ça risquerait de tout faire foirer. Jusqu'à quel moment le beau blond se rendrait compte qu'il se trompait totalement de personne ? Toi tu te contentais de sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

"Et bien, comme tu le vois je passe mon Summer Camp ici, comme toi. Et puis je suis à Harvard depuis février, tu ne m'avais pas encore vu ?" La douceur de sa voix mettait le croate encore plus en doute. Cela ne ressemblait pas à la Shae qu'il connaissait. Enfin, qu'il pensait connaître. L'ignorance c'était du Shae tout craché. Mais ces mots, ces paroles, il y avait quelque chose qui clochait. Mais quoi ? Mille et une questions se bousculaient dans l'esprit masculin. Cette fille le rendait dingue. Dès qu'il posait le regard sur elle, il voyait le reflet de Shae. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Avait-elle une jumelle dont il ignorait l'existence. Cela était trop fou pour être vrai. Alors il finit par lâcher les mots qui lui semblaient le plus rationnels possibles Tu n'es pas Shae. Avoue le et son esprit sera tranquille. Pourtant, elle était si belle, tout comme Shae. Au fond, le croate avait ce secret espoir de la revoir, un jour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

Tu le voyais bien qu'il était hésitant, tes paroles venaient le dérouter. Tu souriais toujours, t'amusant de la situation. Était-il si peu intelligent ou aveuglé par les sentiments ? Dans les deux cas, ce n'était pas quelque chose de glorieux. Les émotions sont la raison principale qui font que nous courrons tous à notre perte, et le manque d'intelligence ça... pas besoin de l'expliquer. Finalement il venait mettre fin à cette mascarade et tu rigolais légèrement, naïvement. "Non, je ne suis pas Shae. Moi c'est Kalista, ravis de te rencontrer" que tu disais souriante. A cet instant, l'homme avait bien toutes les raisons de te détester.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alternate world, alternate age, alternate girl
feat. Adam

Il était un putain d’aveugle. Les souvenirs de Shae l’aveuglaient, ce qu’il pouvait être bête parfois. Il avait envie de se taper. Pourquoi ne l’avait-il pas remarqué plus tôt ? Hormis son physique, elle ne ressemblait en rien à la Shae qu’il connaissait. Leur seul point en commun ? Les deux étaient toutes aussi insupportables l’une que l’autre. Elle avait un seul et unique point commun. Il avait gardé, au fond de lui, ce secret espoir de retrouver Shae, mais cette femme en face de lui vient de tout détruire. Elle se présente. Il n’a aucune envie de faire connaissance avec cette menteuse. Il ne répond même pas à son sourire, et fait le strict minimum pour rester poli. « Bien Kalista, bonne journée. » Même pas un dernier regard, un dernier sourire, il tourne les talons, blessé. Toutes les femmes, à qui, il avait voulu bien s’accrocher, finissait par le blesser. Il n’allait pas refaire la même erreur avec cette Kalista.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)