Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelax with the best - KALIANA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

relax with the best - KALIANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relax with the best
feat. Ariana

T'étais rentrée dans ta chambre d'hôtel après une bonne journée shopping, t'avais pris une douche et enfilé ton maillot de bain de chez Victoria Secret. Les cheveux attachés en une queue de cheval, dans ton peignoir, t'étais partie rejoindre le SPA de l'hôtel pour y retrouver Ariana. T'étais déjà détendue à l'idée de te relaxer en présence de la belle blonde, c'était toujours un plaisir intense de passer du temps avec elle. L'après-midi shopping n'avait pas été suffisante, et à deux pas de là, tu voyais ta blonde. "Bonsoir mademoiselle, vous voulez pas être la nouvelle égérie Chanel ?" que tu demandais d'une voix malicieuse. Tu rigolais légèrement, embrassant sa joue. "Bon alors, tu veux commencer par quoi ?" que tu demandais, impatiente de commencer.

© MADE BY SEAWOLF.

@Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relax with the best
feat. Kalista

Tu déposes tes millions de sacs dans ta chambre d'hôtel. Comme ça fait du bien de faire un peu de shopping, tu as arrêtée de compter tes dépenses à la dixième boutiques. Tu vas rester à Cap-Breton pendant deux longs mois, il vaut mieux s'équiper au niveau vestimentaire. Tu as rendez-vous au spa avec Kalista, ta blonde préférée. Faire du shopping en sa compagnie c'est bien mais, finir la journée avec des massages, le silence total et passer un moment à ses côtés, c'est deux fois mieux. Tu enfiles ton nouveau maillot de bain et tu places tes cheveux en chignon style décoiffé haha. Tu mets ton peignoir rose foncé, voilà tu es enfin prête! Portable à la main, tu te diriges vers le spa. Il y a une agréable odeur dans l'air qui provient probablement du spa. Tu as hâte d'y être. Tu aperçois ta copine près de la porte qui mène au paradis. Tu souris à sa phrase. « Je serai ravi d'être la nouvelle égérie. Ariana la toute nouvelle inspiratrice de Chanel. Je vois bien mon visage collé sur des affiches. » dis-tu sur un ton ironique. Tu viens lui embrasser sa joue en retour, puis tu portes une main vers le bas de ton dos en guise de réponse. « Et si on commençait par un merveilleux massage? J'crois que j'ai un muscle de coincé. »  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

relax with the best
feat. Ariana

Elle était belle Ariana, elle était grande avec de jolies formes et des cheveux de princesse. D'ailleurs lorsque tu te promenais avec elle dans les rues, tu pouvais te dire que t'étais plutôt fière. Vous étiez deux belles sirènes, intouchables, meilleures que toutes les autres pétasses à deux dollars qui trainaient dans les alentours. Vous étiez des reines, ça te faisait sourire. Tu rigolais lorsque tu lui disais d'être la nouvelle égérie Chanel, d'ailleurs cette idée semblait lui plaire. "Moi je te vois bien défiler sur le podium, elles seraient toutes jalouses de toi, crois-moi". Tu te laissais adosser contre le mur lorsque la blonde te parlait de massage. Alors ça, c'était parfait pour toi, sans aucun doute. "C'est les sacs du shopping, ça fait faire de la musculation. Mais j'suis partante pour le massage, ça va nous détendre avec perfection" que tu disais d'un ton enjoué. Tu te dirigeais vers la salle des massages, intimant à la réceptionniste que vous étiez deux. "Et s'il vous plaît, évitez de nous coller des lesbiennes comme masseuse ou je vous trainerai en justice". T'avais une voix de dégoût mais à la fois autoritaire. Il n'y avait rien de plus insupportable pour toi d'imaginer une lesbienne toucher ton corps, tu ne voulais pas que ces femmes ratées puissent s'imaginer te toucher ou quoi que ce soit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)